*Chapitre 33*

40.1K 1.8K 395
                                    

Musique: Handclap de Fitz and the Tantrums
Ps: Désolé de l'heure tardive.. 😅 Bonne lecture ❤️
→←

Nous venons d'arriver chez lui, nous n'avons prévenu personne, on les a littéralement laissé en plan. Au pire des cas je dirais que j'étais malade, ça fonctionnera.

-Bon..ma mère doit surement encore être levée alors on va y aller doucement et si jamais elle m'appelle tu te caches d'accord?

-Pourquoi? Je demande en ricanant.

-Parce qu'elle se mêle toujours de tout.

Je lui fais un grand sourire avant de finalement acquiescer. Jennifer est une couche tard, il doit être un peu plus tard que minuit et pourtant selon les dires d'Edan, elle serait toujours debout,je me demande d'ailleurs comment elle fait. Demain j'ai cours et je sais pertinemment que je vais être fatiguée.

-Ok on y va.

Il m'attrape la main pour se mettre à marcher en direction de chez lui, il ouvre la porte dans une lenteur et dans un silence incroyable avant que nous ne franchissions la porte d'entrée. Sur la pointe des pieds, nous marchons pour atteindre l'escalier mais comme toujours, ça foire.

-Edan?

Il s'arrête net, m'envoi un regard lourd de sens avant de me pousser derrière son dos, tout ça en deux secondes top chrono.
Je lève les yeux au ciel derrière son dos, comme si ça allait faire grand chose, je veux bien dire que je ne suis pas grande mais de là à ce que Jennifer ne me voit pas derrière lui franchement, n'abusons pas.

-C'est qui que tu caches derrière ton dos?

J'avais dit quoi?

-Maman laisse..

-Me dis pas que tu trompes Léna?!

Ma tête calée au creux du dos d'Edan je me relève pour lui donner une tape. Directement je le sens se raidir ce qui je l'avoue, me fait bien rire.

-Putain maman tu me connais quand même. Pourquoi je tromperais Léna?

-On ne sait jamais! Bon alors bouge toi que je vois cette personne.

Edan souffle avant qu'il ne finisse par se décaler. Dans la seconde près, je rencontre les yeux bleus de Jennifer, elle aborde un grand sourire qui me fait moi aussi sourire.

-C'est Léna?! Pourquoi tu la cachais?

Je rigole en tournant déjà la tête vers Edan pour qu'il raconte ce qu'il m'a dit un peu plus tôt.

-J'attends la! S'impatiente Jennifer, le regard fixé sur son fils.

Le regard d'Edan croise le mien avant qu'il ne souffle en baissant la tête. Si il raconte ce qu'il ma dit, il va se faire tuer, c'est certain.

-Je voulais pas que tu te mêles.

-Juste ça?

Mon sourire en coin retombe sans attendre. Comment ça « juste ça »? Je regarde Jennifer avec des yeux ronds, elle n'a rien dit, c'est quand même hallucinant.

-Oui

Jennifer acquiesce simplement en nous souriant avant de partir, nous laissant là.

Je reste ébahie, je ne m'attendais pas à ça. Edan quant à lui, me regarde en ricanant. Je ne bouge pas jusqu'à ce qu'il m'attrape la main pour me tirer dans les escaliers. Je ne sais pas quoi dire, je suis sur le cul!

Number 24Where stories live. Discover now