*Chapitre 62*

26K 1.3K 193
                                    

La bouche ouverte et les yeux fixés dans les siens je me sens périr

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La bouche ouverte et les yeux fixés dans les siens je me sens périr. Si je m'y attendais? Jamais de la vie je n'aurai imaginé une chose pareille.

-Tu..tu..je..pardon?

Débile! C'est le mot qui me défini en ce moment même, je suis une vrai débile. Dire un simple mot semble trop compliqué pour moi, je suis en train de m'afficher. J'aurai du refuser quand il m'a proposé, j'ai été conne, ça va rester gravé à vie maintenant.

-Tu es mignonne quand tu rougis.

D'un mouvement sec je baisse les yeux, c'est beaucoup trop gênant, je n'aurai pas du venir, il faut que je parte et ce au plus vite.

-Vicky, te sens pas gênée comme ça, désolé je suis un boulet.

Doucement et rouge écarlate je remonte les yeux pour les planter dans ceux de William, il me fixe de ses yeux verts, la gêne est présente sur son visage mais son petit sourire mignon la cache. 

-Désolé d'avoir lâché ça si brutalement, ça m'a échappé.

-Je ne sais pas quoi répondre à ça, je réponds sincèrement.

Sans rien dire, il tend sa main vers mon visage et finit par l'a déposer délicatement sur ma joue, de son pousse il caresse tendrement ma peau sans pour autant me quitter des yeux.

-Je suis pas un doué pour l'amour tu sais. J'ai eu quelques conquêtes mais rien de bien sérieux, je n'ai jamais eu de réel coup de cœur jusqu'à cette année. Je sais pas comment l'expliquer mais tu m'as chamboulé, quand il y a un truc qui ne va pas je pense directement à toi, j'ai envie de te voir pour me changer les idées ou tout simplement pour que tu fasses comme quand on était à Miami, c'est je pense depuis ce voyage que j'ai vraiment pris conscience des choses. Si je te dis tout ca c'est pas pour que tu deviennes une de ces conquêtes, tu me plais vraiment, c'est toi mon coup de cœur et même si c'est pas très sympa je remercie Léna d'avoir failli mourir et d'avoir rencontré mon frère.

-Qu'est ce que tu veux dire par tout ça? Je demande prise au dépourvue.

Sans me détacher de ses yeux verts je vois un petit sourire se dessiner sur ses lèvres ce qui me fait faire la même chose avant que je ne finisse par détourner le regard, gênée sous son doux ricanement.

-Regarde-moi.

Sa voix douce parvient à mes oreilles dans un petit murmure, sans même réfléchir je plonge mes yeux dans les siens, son sourire quant à lui est parti pour laisser place à un William sérieux.

-Je vais te dire quelques mots, écoute les bien parce que tu n'auras que deux secondes.

Je sens mon cœur pulser dans ma poitrine, ma gorge est en feu et un nœud au creux de mon ventre se construit, j'ai peur, je stresse des mots qu'il veut me dire. Quand j'y pense deux petites minutes, je n'étais pas comme ça avec Ryan, quand je parle ou quand je pense à William c'est différent, j'ai ce sentiment au fond de moi qui me broie de l'intérieur tandis qu'avec Ryan c'étais un sentiment de bien être, de joie, d'amitié. C'est peut-être là la différence. Ça..

Number 24Where stories live. Discover now