Chapitre 35: La guerre

1.5K 58 1
                                    

-Quitte la ville avec les citoyens ! M'ordonna Luxus.

-Hors de question. Je vais rester avec ma famille jusqu'à la fin.

-On va droit vers la mort !

-Au moins, on sera ensemble ! M'écriais-je. Je ne pars pas, point final !

-Tu dois vivre pour notre enfant !

-Comment je peux le faire sans que son père soit présent, hein ? Il en est hors de question. Je reste avec Fairy Tail.

-Qu'est-ce que tu es chiante Ignar !

-Je sais.

Alors qu'il allait protester à nouveau, le sol se mit à trembler. C'était mauvais signe. Je fis jouer mon ouïe et entendis du mouvement vers le palais. Le bruit ressemblait à des pas. Puis, j'entendis un hurlement qui me glaça le sang. La dernière fois que j'avais été dans cet état, c'était quand Acnologia nous avait attaqué. Un premier dragon arriva, puis un deuxième, troisième... Au total, il y avait sept dragons. On était dans une grosse merde...

-Ça, c'est du dragon, murmurais-je à moi-même.

D'un coup, un homme apparût. Il ressemblait fortement à... Rogue ? Je me mis à renifler son odeur et je confirmais que c'était bien lui. Comment avait-il pu devenir comme ça, lui qui était tellement gentil ? Soudain, il ordonna aux dragons de tuer tous les mages et ils se précipitèrent sur nous. On était foutus. Chaque guilde se dirigea vers un dragon. Ce n'était pas la bonne technique. Seul un chasseur de dragon pouvait les tuer. L'attaque d'un simple humain était juste... un divertissement ? Alors que les membres de Fairy Tail fonçaient vers lui, je leur criais de pas faire ça mais le dragon les attaqua et ils volèrent en arrière. Finalement, je sentis une autre présence. Mon frère m'avait déjà parlé de lui : Cobra était dans la place. Je voyais que toutes les guildes n'arrivaient pas à s'en sortir, je décidais donc d'intervenir. Je montais en haut d'un immeuble avant de me mettre à crier à l'attention de tous les mages :

-ECOUTEZ-MOI TOUS !!!! IL Y A UN MOYEN DE LES TERASSER. UTILISEZ VOTRE MAGIE ANTI-DRAGONS ! A NOUS TOUS LES AMIS, NOUS SOMMES HUIT, HUIT CHASSEURS DE DRAGONS ET LES DRAGONS, IL Y EN A SEPT. NOTRE MAGIE ATTENDAIT CE JOUR. LES CHASSEURS DE DRAGONS SONT VENUS AU MONDE POUR LIVRER CE COMBAT, C'EST PARTI POUR LA CHASSE AUX DRAGONS !!!!!

Petit à petit, chaque chasseur de dragons se dirigea vers un dragon. Certes, nous étions huit pour sept dragons mais ce n'était pas grave. Mieux valait qu'on est du renfort, surtout dans ma condition. Soudain, je vis apparaître dans le ciel des... œufs ? C'est quoi ce bins ? Et pire encore, quand ils éclos et bas, des mini-dragons robots apparurent. Déjà que c'était compliqué sans mais là... Bref. Je me mis à courir vers un dragon, dont les écailles étaient en pierre, et qui attaquait les Blue Pegasus. A mon arrivée, Cobra s'occupait déjà de lui. Je fis mon entrée en montant sur son dos en sautant du toit d'une immeuble. Je lui mis un magnifique poing du dragon de feu juste derrière la tête qu'il perdit l'équilibre et sa face rencontra le sol. Il se releva un regard de tueur dans les yeux.

-Salut, ça va ?

-Mais qui es-tu ?

-Ignar Dragneel, la sœur de Natsu. Il m'a parlé de toi, tu es Cobra, c'est ça ? Dis-je en esquivant une énième attaque.

-Alors, tu es la sœur de ce déchanté ?

-C'est moi.

-Ça se voit. Vous cherchez tous les deux la merde !

-C'est de famille, m'exclamais-je en frappant à nouveau le dragon.

On continuait d'enchaîner les attaques, mais ça ne servait à rien. Ils étaient tous beaucoup trop forts. On gaspillait plus notre pouvoir qu'autre chose. Alors que j'allais lancer un nouveau sort, j'eus comme une... vision ? Mon homme s'était fait tuer en protégeant Wendy. Je me mis à crier de douleur avant que je ne sente une énorme quantité de magie se concentrer dans mon corps. Je vis apparaître sur mon corps des écailles rouges, mes yeux se mirent à me brûler avant que ma vue ne s'améliore encore plus, mes cheveux se hérissèrent sur ma tête, mes canines s'allongèrent et des griffes apparurent à la place de mes ongles.

J'avais activé ma Dragon Force. Mais ce qui était bizarre, c'était que c'était encore plus fort que la dernière fois que je l'avais utilisé. Déjà que je n'arrivais pas à me contrôler totalement, là, j'étais foutue. Mon corps bougeait tout seul. Je n'étais que témoin de la scène. Les coups que je donnais au dragon n'étaient même pas donnés par moi. Enfin, si mais contre ma volonté. Et cette fois, mes coups avaient vraiment de l'effet. A un moment, je le frappais avec un poing du dragon de feu et contre toute attente, mon poing l'éventra. Il tomba à terre, mort. « Oh mon Dieu, je viens de tuer un dragon !!!! », pensais-je. J'entendis des exclamations derrière moi. Mon corps se tourna vers les mages de Blue Pegasus et Twilight Ogre et comme un chien, je me mis à grogner sur eux.

-Non, non ne leur fais pas de mal ! Criais-je à moi-même mais rien n'y faisait.

Je me dirigeais vers eux prête à leur sauter dessus avant d'entendre le rugissement d'autres dragons. Je montais de nouveau sur le haut d'un toit puis je me mis à crier l'ancien langage des dragons.

-Arrêtez-vous, c'est un ordre de votre reine !

Tous les dragons tournèrent leur tête vers moi. Puis ils s'inclinèrent. « C'est quoi cette merde ? », pensais-je.

-Vous osez obéir à un humain !! Quelle honte ! Vous méritez d'être chassés du royaume des dragons !

-Votre Altesse, nous vous demandons pardon ! Que devons-nous faire pour nous racheter ?

-Anéantissez tous les humains, y compris celui qui vous contrôle ! Sinon vous finirez comme votre frère que je viens de tuer.

-Oui, votre Altesse.

Et les dragons se mirent à exécuter l'ordre que je venais de dire. Moi, je voulais pas du tout ça. Surtout qu'ils allaient s'en prendre à ma famille. Je voyais les humains courir dans tous les sens, esquiver et autre pour ne pas se faire attaquer. J'essayais de reprendre possession de mon corps mais en vain. Cependant après plusieurs minutes, les dragons se mirent à briller et petit à petit se volatiliser.

-Non, non, ne partez pas ! Restez ! Cria mon moi incontrôlable.

Je pensais que moi aussi j'allais redevenir normale mais non. J'étais toujours possédée.

-Ignar ! Cria quelqu'un derrière moi.

Je me tournais et remarquais Luxus. Il était vivant. Salement amoché mais toujours en un seul morceau. J'avais tellement cru le perdre. Je me mis à sangloter comme un enfant. Mais je me calmais rapidement quand je vis mon moi démoniaque se diriger vers mon homme. « Non, non, non, non, non !!!! Ne le touche pas !!!! », pensais-je. Là, je devais reprendre possession de mon corps. Pour Luxus et pour notre enfant. Je fermais les yeux et me concentrais. J'essayais de reprendre petit à petit le contrôle de mon corps et je réussis encore plus grâce à mon bébé. Je sentis son pouvoir m'aider à redevenir normal.

-Bébé, c'est moi, calme-toi, je t'en supplie !!

Au moment où mon attaque allait rencontrer le corps de Luxus, je la stoppais en reprenant possession de mon corps.

-Luxus, murmurais-je avant de sombrer dans l'inconscience. 

Merci de voter et commenter :) avant dernier chapitre. Dîtes-moi ce que vous en pensez !! Bigbang93

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now