Chapitre 29: Dragon Slayer vs Dragon Slayer

1.6K 81 0
                                    

Quand on arriva dans l'arène, tout le public était en effervescence. LA meilleure équipe de Fairy Tail entrait en action. Quoi de mieux pour booster les Jeux ?! Nos regards cherchèrent ceux des mages de Sabertooth. On les trouva rapidement et d'ailleurs, ils nous observaient déjà. Ils avaient tous leur sourire au coin, sauf Rogue. Les autres équipes nous regardaient mais pas de la même manière : c'était des regards joyeux ou calculateurs mais pas malsains. J'étais contente car nous allions affronter Sabertooth pour le match à quatre. Dommage que nous soyons les derniers mais bon, tout vient à point qui c'est attendre.

Le premier match opposait Quatro Puppy, représenté par Bacchus et Rocker, à Blue Pegasus d'Ichiya et de Mr Lapin. Au début le combat était mené par les Wild mais finalement, c'est l'équipe des pégases qui gagna. Ne me demandez pas de développer le combat parce que perso, je n'avais pas tout compris. Le deuxième match opposait Lamia Scale, Léon et Yuka, à Mermaid Heel, Miliana et Kagura. Miliana et Yuka furent vite HS. Léon et Kagura continuèrent le combat jusqu'à ce que la citrouille ne dise que les trente minutes étaient écoulées. Synonyme de match nul.

Pendant que les combattants sortaient de l'arène, un des organisateurs vint choisir ma personne et mon frère. On était les prochains. Grey, Erza et Luxus nous souhaitèrent bonne chance. J'embrassais mon homme avant de sortir avec Natsu. Mais avant d'aller nous battre, il voulait passer voir Lucy. Je lui donnais l'autorisation et il se mit à courir vers l'infirmerie. Max avait décidé de me tenir compagnie.

-Fais attention pendant le combat. Je veux pas que mon futur frère meurt.

-Ne t'inquiète pas. Je laisserais rien lui arriver, le rassurais-je. Mais je dois aller venger Lucy. C'est une obligation.

-Je sais. C'est pour ça que j'ai voulu t'accompagner. S'il te plaît, dans l'arène, ne te retiens pas !

Je rigolais avant d'acquiescer. Max était une personne très gentille mais quand on s'en prenait à la famille, il était comme moi. Sans pitié. Natsu revint rapidement. On commença à nous diriger vers l'arène mais juste avant de sortir, je le retins.

-Nii-san, commençais-je. Ça ne te dérange pas si je te laisse le ¾ du travail. J'ai pas récupéré toutes mes forces.

-Ne t'inquiète pas nee-san, je te protégerai avec ma vie s'il le fallait.

-Ne ne t'ai pas demandé autant mais merci, dis-je avec un sourire. Au fait, si on gagne, j'aurais quelque chose à te dire.

-Tu peux pas me le dire maintenant ? Demanda-t-il surexcité.

-Seulement si on gagne. C'est une surprise.

-Ça se fait pas. Mais je m'enflamme maintenant !

Je souriais avant qu'on se dirige vers le centre de l'arène. Les jumeaux de Sabertooth en faisaient de même. Je sentais toute la confiance de l'équipe sur mes épaules et ça allait me permettre de bien les niquer. Pendant que Natsu fixait le blond, moi je regardais l'autre. La citrouille nous donna le coup d'envoi. Et c'est parti pour trente minutes de combat.

Avant même que nos adversaires aient le temps de réagir, on leur sauta dessus. Une droite bien placée dans leur gueule. On enchaîna les coups et à un moment, j'évitais un faisceau de lumière blanche qui se dirigea vers ma personne. Rogue fit une attaque surprise que j'esquivais grâce à mes bras. Je les sentais brûler un peu mais c'était supportable. Je le frappais avec ma jambe, ce qui l'envoya valser sur le côté. Natsu le rattrapa par la tête et l'encastra dans Sting. Il les envoya voler grâce à des ailes du Dragon de Feu. Le public était en effervescence. Les jumeaux se relevèrent doucement, encore un peu sonné.

-Vous êtes sûrs d'avoir déjà terrassé des dragons ? Demanda Natsu.

-Pas terrassé... mais tué de nos propres mains, rétorqua Sting.

« C'était quoi cette merde ! », m'exclamais-je dans ma tête. Ils ont osé tuer leur propre parent. Eux qui leur avaient tout appris. De l'écriture jusqu'à la magie. Ceux qui nous on vu grandir, pleurer, rigoler, s'entraîner chaque jour pendant cinq longues années. Je n'aurais jamais pu lever ma main, ni même mon petit doigt sur Ignir. Même s'il me l'avait demandé. Je sentais ma colère augmenter considérablement et je pense que tout le monde l'avait remarqué.

-VOUS AVEZ OSE TUER VOS PERES !!!!! criais-je comme je ne l'avais jamais fait.

Comme défense, ils activèrent leur propulsion. Et foncèrent vers nous. Là, le match était lancé. 

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now