Chapitre 18: Elfman vs Bacchus

1.8K 73 2
                                    

-Place maintenant à la partie combat. Le premier match opposera Kurohebi de Raven Tail à Toby de Lamia Scale. Qui l'emportera ? Le serpent ou le chien ?

-J'espère qu'ils ne vont pas tricher encore une fois, déclarais-je à mon équipe.

-Sinon quoi ? Tu vas encore les menacer ? Rétorqua Gajil.

-Non, je suis trop fatiguée aujourd'hui, répondis-je en rigolant. Peut être plus tard.

Le match débuta. Toby sortit ses griffes. C'était chelou de voir des griffes aussi longues et surtout vertes. Il commença à attaquer en lançant des griffes de chaque côté mais l'autre faisait que d'esquiver. Soudain, le mage de Raven Tail disparût. C'était un sort de mimétisme. Du sable se lança sur le mage de Lamia Scale et ça l'envoya voler en arrière. Kurohebi apparût de nouveau, un sourire aux lèvres. Pendant qu'ils s'affrontaient, ils firent un pari. Si le chien gagnait, le serpent devait lui dire son vrai nom. A l'inverse, le chien devait lui révéler un secret. A un moment, le sable camoufla la visibilité et une fois dissipé, nous pûmes voir un Toby, au sol KO. Dommage, je voulais vraiment pas que la guilde de mon beau-papa gagne. Le pauvre, il était au sol, en pleurs. Kurohebi lui demanda alors son secret et il lui révéla qu'il avait perdu une chaussette et que ça faisait trois mois qu'il la cherchait. Le mage de Raven Tail lui fit signe de regarder sur sa poitrine et le chien se mit à pleurer quand il la retrouva finalement. Alors que je pensais qu'ils allaient se serrer la main, Kurohebi attrapa la chaussette et la déchira. Je vous jure qu'heureusement Luxus me tenait, parce que ça aurait été une boucherie. Côté positif d'une grossesse chez un Dragon Slayer, c'est que le bébé te protégeait. Côté négatif, tes émotions se multipliaient par 1000.

-Passons maintenant au deuxième combat de la journée : Bacchus de Quatro Cerberus contre... Elfman Strauss de Fairy Tail A

-Il a aucune chance, déclarais-je en même temps que Mirajane.

On n'était pas pessimistes, juste réalistes. Bacchus était un mage de rang S et sept ans plus tôt, j'avais entendu des rumeurs sur lui. Et même Erza l'avait combattu, ce qui c'était terminé en match nul. Elfman était quand même un mage puissant mais pas du tout au même niveau. Je ne disais pas ça pour l'humilier ou autre, parce que je considérais Elfman comme mon frère et je serai même prête à lui donner ma vie, mais s'il voulait la moindre chance de victoire, il devait avoir une très très bonne stratégie.

Elfman arriva dans l'arène. On essayait de l'encourager mais bon, on avait quand même un petit doute sur le reste du match. Mais à dire vrai, j'étais pour Elfman même si sa probabilité de victoire était de 1%. Bacchus était en face de lui, allongé sur le sol, dans une position confortable. Je remarquais tout de suite la gourde dans sa main. Il ne se promenait jamais sans, d'après les dires d'Erza. Soudain mon ouïe capta leur conversation.

-Faisons un pari, comme les deux autres avant nous. Ça t'intéresse ?

-Lequel ? Demanda Elfman.

-Tes deux sœurs et la mage de Feu d'hier sont vraiment canons. Après t'avoir entendu dire, hier soir, ô combien tu aimais tes sœur et que tu étais inquiet pour Ignar, je fais le pari suivant. Si je gagne, je passe une nuit avec les trois. Les trois en même temps, je précise.

Je vis Mirajane a côté de moi se crisper et j'entendis, de la loge je précise, les dents d'Elfman grincer. « Comment les hommes pouvaient être parfois de vrais porcs », pensais-je avant de sentir le bras de Luxus autour de ma taille. Quand Elfman accepta le deal, je m'approchais de la rembarre et criais :

-Je te jure Elfman, si tu perds ce que Bacchus va te faire c'est rien à côté de ce que JE vais te faire !

Je n'aimais pas menacer les autres, mais quand c'était pour des trucs aussi graves que ça, il le fallait. Alors que le match débutait, j'entendis quelqu'un crier mon nom. C'était la voix de mon frère. Comment c'était possible ? Il était à l'infirmerie mais alors que je me concentrais davantage pour essayer de savoir si la voix n'était pas une hallucination, j'entendis des bruits de combat. Je me dégageais de l'emprise Luxus et me mis à courir en direction du bruit. J'y arrivais rapidement et vis mon frère se battre avec quatre personnes. Je remarquais rapidement Pulyussica, Wendy et Carla à terre, immobile. Je décidais d'entrer en action. J'utilisais un hurlement du Dragon de Feu, qui passa à quelques centimètres de Natsu, mais qui explosa les quatre autres.

-Mais tu es folle ! Tu as failli me brûler ! Cria Natsu.

-Comme si tu craignais le feu ! Rétorquais-je en attachant les kidnappeurs.

-Et depuis quand tu es sortie de l'infirmerie ? Et tu vas mieux ?

-Depuis ce matin. Et oui je vais mieux. Mais ce n'est pas ça le principal. Qu'est-ce qui se passe ?

-Je ne sais pas, quand je me suis réveillé elles étaient plus là alors je me suis mis à les courser avant de t'appeler.

-Ok. Qui vous envoie ? Demandais-je de façon agressive au chef de la bande.

-On a juste accepté une mission ! C'est un type de Raven Tail qui est venu nous trouver. Il nous a dit de ramener la fille de l'infirmerie.

L'armée royale, qui avait été alertée par le bruit, était venue les chercher. Je vis Wendy, la médecin et Carla se réveiller doucement. Je m'avançais vers elles, pendant que Natsu regardait le combat d'Elfman. Heureusement que mon frère n'était pas là quand le pari a été fait, parce qu'il aurait lancé un défi à Bacchus, le connaissant. Les filles me rassurèrent sur leur état avant que Natsu ne me crie de venir voir le match. Aucun des deux ne voulait abandonner. Bacchus frappait le mage de métamorphose qui avait revêtu son corps de Lizardman. Il utilisait une très bonne technique mais aussi très dangereuse. A tout moment, ses écailles pouvaient se casser et donner la victoire au mage de Quatro Cerberus. Le public était en effervescence pendant que moi je stressais à mort. De toute façon, je savais qu'en aucun cas j'atterrirais dans son lit car Luxus allait le tuer avant. Après plusieurs secondes, les deux mages tombèrent à genoux, épuisés. Puis, je ne sais par quel moyen, Bacchus se mit à rigoler avant de se lever sur ses deux jambes.

-Oh mon Dieu, murmurais-je, horrifiée et triste de sa défaite. C'est pas possible.

Une sorte de malaise fit son apparition. Je me retins à la rembarre, mon regard toujours fixer vers les deux mages. Il s'était tellement bien battu pour finir par perdre. Quelle merde ! Soudain, le mage de Quatro Cerberus tomba en arrière, KO. Elfman venait de gagner contre Bacchus, un mage de rang S. Je sautais dans les bras de mon frère, légèrement émue suite à la victoire de notre camarade.

-Vainqueur Elfman Strauss, mage de Fairy Tail A.

-Quelle ovation ! J'y crois pas, s'exclama Natsu.

-Elfman a réussi ! Dit la Dragon Slayer Céleste.

-A ce propos Wendy, comment te sens-tu ? Demandais-je.

-Beaucoup mieux ! Je suis prête pour commencer les Jeux demain !

-Au fait, que voulait les bandits ? Questionna soudainement Pulyussica.

-Raven Tail les a engagé pour kidnapper « la fille qui était allée à l'infirmerie », répondis-je en mimant les guillemets.

-Qui est cette fille ? Demanda Wendy.

-Il y a eut que deux autre filles qui soient venues à l'infirmerie : Lucy ou Ignar, informa la mage guérisseuse. Mais ça m'étonnerait que ça soit pour Ignar, elle est beaucoup trop forte pour eux.

Après mûre réflexion, je me rendis compte que ce coup là ne ressemblait pas à un plan de Raven Tail. Déjà, ils n'étaient pas aussi faibles et tous leurs travaux étaient faits par leur soin et pas par une autre guilde. C'était super bizarre et Natsu avait dû le comprendre aussi, vu sa tête.

-Pourquoi faites-vous ces têtes ? Demanda Pulyussica.

-Ça ne ressemble pas à un coup de Raven Tail. Ils ne font pas des coups comme ça. Je ne pense pas que ça soit d'eux mais dans tous les cas, on n'a pas fini d'entendre parler d'eux. Bon, c'est pas tout mais il reste deux matchs. Avec Natsu, on vous escorte jusqu'à l'infirmerie puis on retourne voir les combats.

Elles acquiescèrent avant de nous suivre. C'était sûr que là, il y avait de l'action.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now