Chapitre 15: Ignar vs Jura

2.1K 91 8
                                    

Suite à ma prestation très remarquée, je retournais dans ma loge. Je fus accueillie par un Luxus et une Mira hors d'eux. Ils m'engueulaient pour avoir lancé un challenge à Raven Tail. Sur le coup, ma main avait bougé toute seule mais maintenant, je ne pouvais pas retourner en arrière. De toute façon, je ne le voulais pas. Ils me laissèrent tranquille quand le deuxième combat débuta. Il s'agissait de Ren des Blue Pegasus contre Arania des Mermaid Heel. Selon leur aura magique, ils étaient assez forts mais pas au point de pouvoir tenir tête à ma personne. Le combat ne dura pas très longtemps et Ren en sortit vainqueur.

Puis le troisième combat commença. Warcry des Quatro Cerberus affrontait Orga de Sabertooth. Là, ça devenait intéressant. A l'entrée de ce dernier, le public cria de joie. Maintenant, j'étais impatiente de voir l'étendue de ses pouvoirs et surtout de savoir s'il était au même niveau que mon homme ou pas. Le duel débuta et je vous jure qu'il dura que 10 secondes même pas. Orga l'envoya au tapis tellement facilement que sur le coup, j'avais beugué. Mais j'avais tout de même réussi à voir sa capacité magique et je confirme. Il n'avait aucune chance contre Luxus, s'ils devaient s'affronter dans le futur.

-Place au quatrième et dernier combat du premier jour des Jeux, continua le présentateur. Il opposera un membre de Fairy Tail B à Lamia Scale.

-Espérons que ça ne soit pas contre Jura, déclara Mirajane toute souriante. Ça sera très difficile de le battre.

Je comprendrai jamais comment elle faisait pour pouvoir sourire dans ses moments où il y a pas lieu de le faire. Mais c'était aussi ce qui faisait son charme. Elle redonnait le moral à la guilde comme Natsu pour ma personne. Deux boules d'énergies !

-Accueillons les deux rivaux : Ignar Dragneel de Fairy Tail B contre Jura Nekis, de Lamia Scale.

-Tu disais Mira ? Déclarais-je sous les exclamations du public.

-Va le défoncer ! S'écria Gajil en me tendant son poing.

-Toujours ! Répondis-je en tapant le mien contre le sien.

-Fais attention à toi !

-J'ai le droit à mon bisou d'encouragement.

-Évidemment, acquiesça Luxus avant de m'embrasser. Et t'as intérêt à revenir entière.

Comme réponse, je lui fis un clin d'œil. Suite à cela, je sortis de la loge et commençais à me diriger vers l'arène. Combattre dès le premier jour avec un Mage Saint, c'est sûr que ça pimentait les Jeux. J'entendis Mr Yajima expliquer au public, qu'il y a sept ans, j'étais sur la liste du Conseil de la Magie pour devenir Mage Saint. J'entendis de nouveau des exclamations de stupeur. J'avais oublié de préciser que seul le vieux et Luxus étaient au courant de ça. Je ne l'avais dit à personne car sur le coup, ça ne m'avait pas parut important. Au moins, maintenant tout le monde le savait. Finalement après quelques secondes, j'arrivais dans l'arène. Je fus accueillie par les cris de mon frère.

-C'est quoi cette connerie nee-san ? Toi, mage saint ? Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

-Je t'expliquerai tout après le match, lui dis-je.

-Quoi ? Non, maintenant !

-Erza, tu peux l'assommer pour moi, s'il te plaît ?

Elle s'exécuta rapidement ce qui le calma. Je la remerciais. Maintenant, je pouvais être à fond pour le match. Je respirais un bon coup avant de m'avancer vers Jura. Quand on arriva à la même auteur, on se serra la main. On s'était vus il y a très longtemps, soit 11 ans auparavant, quand le conseil me suppliait d'être Mage Saint. Et à force, on était devenus bons amis.

-Comment vas-tu ?

-Bien et toi ?

-Ça va, répondit Jura. Par contre, je précise que je ne te ferais pas de cadeau, même si j'aimerais bien voir Fairy Tail rattraper son retard.

-Je n'en attendais pas moins que ça. Et ça tombe bien, parce que moi non plus.

-Connaissant ton côté joueuse, faisons un pari. Si tu gagnes, tu reviens sur ta décision concernant ton statut de Mage Saint.

-C'est pas juste ça. Normalement c'est pas comme ça. Mais soit. Par contre, si tu gagnes, vous me laissez tranquille avec ça jusqu'à la fin de ma vie.

-Deal !

Le commentateur commença à faire son cinéma quand il entendit notre pari. Comme si c'était quelque chose de ouf. Il était tout mignon notre deal. Mais malheureusement, ce pari allait être contre moi parce que je n'avais pas l'intention de perdre. Je devais laver l'affront de mes camarades. Enfin bref. Maintenant, place au combat. C'était le silence dans le stade et le public attendait de savoir qui allait commencer en premier. Finalement, c'est moi qui commençais. Je me mis à courir vers lui et il fit apparaître plusieurs blocs de pierre que j'esquivais. Je me mis même à courir sur un, en direction de Jura. J'essayais de lui lancer un Ailes du Dragon de Feu mais il m'envoya voler légèrement contre le mur. Je me relevais rapidement et esquivais une de ses attaques. C'était véridique, il s'était beaucoup amélioré. Mais il avait gardé ses faiblesses d'il y a onze ans. Je lui envoyais un hurlement du Dragon de Feu mais il réussit à le réorienter dans ma direction. Il était chiant.

-Tu n'as vraiment pas changé en onze ans, déclarais-je en le regardant. A part ta puissance, tu as les mêmes faiblesses. Je t'avais dit de t'améliorer.

-Alors c'était ça ta technique. Me laisser t'attaquer pour mieux me cerner. Toi non plus tu n'as pas changé. Mais ne t'inquiète pas avec ou sans mes faiblesses, je te battrais.

-J'aime ta confiance en toi. Mais je vais encore plus aimer quand je te battrais.

Je ne lui laissais pas le temps de répliquer que je lui lançais une Fournaise du Lotus Pourpre. A cause de l'attaque, du sable volait de partout et la visibilité était mauvaise. Je ne sentis que trop tard l'attaque frontale de Jura. Je plaçais mes bras devant mon visage pour essayer de me protéger un peu et attendis l'impact, qui ne vint jamais. Sous les exclamations de surprise du public, j'ouvris les yeux et vis un énorme mur de feu et de foudre devant moi. Je vous jure que ce n'était pas moi. Pourtant, je n'avais senti aucune personne lancer un sort, autre que Jura.

Je ne pris pas le temps de chercher davantage qui m'avait sauvé, et continuais le combat. On se lançait des attaques plus puissantes les unes que les autres mais aucun de nous deux ne lâchaient l'affaire. Finalement, ayant marre, je décidais d'accélérer le mouvement en lui envoyant mon Poing du Dragon de feu mélangé avec la magie de Luxus et celle d'Acnologia. Pour se protéger, Jura construisit sa Grande Muraille, qui consistait à l'entourer de toute part d'un mur de pierre inviolable, pour se défendre des attaques. Mais vous me connaissez, rien n'est infranchissable avec moi. Je pris encore plus de vitesse avant que mon poing ne rentre en contact avec le mur. Au début, ce dernier me résista mais petit à petit il commença à se fissurer jusqu'à exploser en mille morceaux. Ayant pris trop d'élan, mon poing continua jusqu'à Jura, qui n'eut pas le temps de l'esquiver et il se le mangea en pleine face. Il tomba dos au sol.

-Et le gagnant est Ignar Dragneel !!

J'entendis la guilde crier de joie, pendant que les autres guildes et spectateurs étaient choqués. Bah, c'est vrai quoi. J'ai niqué Jura, ça se voit pas tous les jours. Soudain, je me sentis comme vidée de mes forces alors qu'il y quelques secondes, j'étais pleine d'énergie. Je m'écroulais à côté de mon adversaire.

-N'oublie pas le pari, murmura-t-il encore KO.

-Qu'est ce que vous avez tous à me faire chier avec ça ! Je suis une mage de terrain pas de bureau. Il y a trop de responsabilités alors que tu me connais, j'en fais qu'à ma tête.

-C'était le pari, tu as accepté. Tu ne peux pas revenir en arrière.

-Je sais, dis-je finalement, mais laissez moi encore quelques temps, je viens juste de revenir d'entre les morts. J'aimerais profiter de ma famille.

-Tant que tu tiens parole, ça me convient.

Je rigolais avant de voir les staffs médicales arriver dans notre direction. Ils nous soignèrent avant de nous aider à nous mettre sur pied. Je vis Luxus et mon frère courir dans ma direction. Mais avant même qu'ils aient le temps d'arriver, je tombais dans les pommes puis ce fût le trou noir.

Merci de voter et commenter :) Dans le prochain chapitre, il y aura une ÉNORME surprise. Vous penser avoir une idée de ce que s'est? Faîtes vos paris !!! Bigbang93

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now