Chapitre 16: Quoi?!

2.1K 97 11
                                    

-Taisez-vous humain. Elle doit se reposer !

-Mais c'est ma sœur, je veux la voir !

-Et c'est ma copine !

-Vous pourrez lui parler quand elle se réveillera pour l'instant, elle est vidée de ses forces et elle a besoin d'un bon sommeil.

-Mais...

-Pas de mais, déclara-t-elle en claquant la porte. Tu peux ouvrir les yeux maintenant.

Je m'exécutais. J'avais mal à la tête et presque dans tout mon corps mais j'essayais de ne pas trop le montrer. Je ne savais comment remercier Polyussica de ne pas avoir laissé Natsu et Luxus rester. Je ne voulais pas qu'ils me voient dans cet état. A dire vrai, je ne m'étais jamais battue jusqu'à aller en infirmerie. Mais là, j'étais vraiment pas bien. Je me sentais faible. Max était endormi sur ma poitrine. Le pauvre avait dû avoir des émotions fortes en me voyant combattre contre Jura. L'apothicaire de Fairy Tail se tourna vers moi et me demanda :

-Comment tu vas ?

-J'ai vu mieux. Mais là, j'ai jamais ressenti ça. C'est comme si j'étais un légume.

-Et je crois savoir pourquoi.

-Vous me faites peur, Polyussica, dis-je, légèrement paniquée.

-Est-ce que dernièrement tu as ressenti de fortes émotions, des affaiblissements ou au contraire des augmentations au niveau de ta magie ou bien encore des vomissements ?

-Fortes émotions oui, répondis-je en pensant à Raven Tail, dans le match avec Jura j'ai senti mon pouvoir augmenter considérablement mais à la fin, j'étais vidée de toutes mes forces et les vomissements, que quand je suis dans les transports mais c'est normal. Je me sens aussi très fatiguée même si je ne fais rien d'épuisant et j'aime vraiment pas être comme ça.

-Et pourtant, tu seras obligée pendant les huit prochains mois.

-Comment ça ?

-Tu es enceinte. D'un mois et demi.

-Enceinte ? Intervint deux voix à mes côtés.

Je tournais ma tête et vis Wendy et Carla. Je ne les avais même pas remarqué tout à l'heure. Mais je revins vite à mes moutons quand l'information monta enfin à mon cerveau. Enceinte, moi ? J'étais perdue, je n'arrivais même pas à savoir si j'étais contente ou pas. On n'avait jamais parlé bébé avec Luxus, car en même temps, ce n'était pas dans nos priorités. Et Natsu, comment il allait réagir en apprenant qu'il allait être tonton ? Et le vieux qui nous réclamait un arrière petit enfant depuis onze ans maintenant, il allait enfin être servi. Qu'est-ce que j'allais faire ? « Merde », pensais-je en pleurant. Wendy se plaça à mes côtés et me prit dans ses bras. J'avais vraiment besoin de réconfort et heureusement que la jeune Dragon Slayer était là. Une fois calmée, Pulyussica reprit.

-Tu veux le garder ?

-Évidemment, répondis-je brusquement.

-Je te conseille alors de ne pas trop utiliser ta magie car tu utilises celle du bébé en même temps. Tu es tombée dans les pommes tout à l'heure parce que quand il t'a sauvé, il a emprunté une bonne partie de son pouvoir et crois-moi que pour un petit être de quelques centimètres, c'est très épuisant.

-C'est mon enfant qui m'a sauvé tout à l'heure ? M'exclamais-je surprise.

-Je confirme. Dans les encyclopédies sur les dragons, le bébé est très protecteur envers sa mère au point d'utiliser ses faibles sources de pouvoir, au péril de sa vie, pour la protéger de tout danger extérieur possible. Il peut l'être également avec son père. Et heureusement qu'il a des parents puissants et Dragon Slayers car depuis longtemps, tu aurais fait une fausse-couche.

« J'hallucine, mon propre enfant m'a sauvé. Normalement, c'est le contraire non ? », pensais-je. Je rigolais amèrement avant que je ne sente Max se lever. Il se frotta les yeux pour mieux se réveiller avant de tourner son attention vers moi. Il paniqua quand il me regarda.

-Pourquoi tu as pleuré ? Tu as les yeux tout rouge.

-C'est rien, ne t'inquiète pas, répondis-je. Mais j'aurais une question à te poser.

-Je t'écoute.

-Tu aimerais être de nouveau grand frère ?

Il me regarda légèrement perdu. Pour l'aider à mieux comprendre, je plaçais ma main sur mon ventre. Il écarquilla ses yeux quand il comprit où je voulais en venir puis me sauta dessus en criant qu'il allait être grand-frère et en ajoutant qu'il allait être LE meilleur grand-frère du monde. Je me mis à rigoler quand il colla sa tête contre mon ventre et qu'il parla au bébé. D'ailleurs, Wendy et Carla me rejoignirent. La pression avait redescendu et après avoir pu réfléchir, j'étais impatiente de devenir maman. Maintenant, il fallait l'annoncer aux autres. Mais pas pour l'instant.

-Par contre, intervins-je, si l'information peut rester entre nous cinq. Je leur dirais mais je préfère attendre un peu. Je vous promets Pulyussica que je n'utiliserai plus autant mon pouvoir et je prendrai soin du bébé.

-Bien, maintenant tu bois ça, et tu te reposes au maximum ce soir pour pouvoir aller voir les Jeux demain. Demain, tu boiras la deuxième fiole.

-Bien madame, déclarais-je en me mettant au garde-à-vous, ce qui fit rire Wendy mais je reçus un regard noir de la médecin. C'était une blague.

-Bois, dit-elle en me tendant la boisson.

Je m'exécutais et s'en m'en rendre compte, je m'endormis. 

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now