Chapitre 31: Dispute

1.7K 85 1
                                    

Ça devenait beaucoup trop une habitude de tomber dans les pommes. Je me réveillais à cause de discussion dans la pièce. J'ouvris légèrement les yeux avant de les fermer à cause de la luminosité. Je grognais un peu avant de sentir un poids se scratcher sur moi.

-IGNAR ! Cria cette personne qui je reconnus être Max. Tu es vivante !

-Bah pourquoi je serais morte ! Dis-je encore dans le cosmos.

-Tu es tombée tellement rapidement que ta tête a rencontré le sol. Il y avait du sang partout. J'ai jamais eu aussi peur.

-Calme-toi Max, je vais bien.

-Et le bébé aussi, déclara une voix masculine, à mes côtés qui me fit sursauter.

Je tournais ma tête et avalais difficilement quand je vis qu'il s'agissait de Luxus. Derrière lui se tenait le vieux, Pulyussica, Natsu, Wendy, Erza et Grey. Ils devaient tous être au courant pour le petit être dans mon ventre.

-Ah !

-Ah ?! Répéta Luxus. Tu as que ça à dire Ignar ?

-Je suis désolée ? Tentais-je incertaine.

-Désolé ?! Depuis le début du tournoi, tu mets la vie de notre enfant en danger et tu es désolée.

-J'ai tout fait pour le protéger et pour l'instant ça fonctionnait. Ça me faiblissait mais ça marchait ! Et ne commence pas à me crier dessus parce que ça ne va pas le faire.

-Tu comptais me le dire quand ?

-A la fin du tournoi. Je ne veux pas que tu me dises ce que je dois faire c'est pour ça que j'ai rien dit. A la minute où tu l'aurais su, tu me sortais de la compétition. Et ça non ! Je suis enceinte pas handicapée.

-Tu es vraiment une tête de mule ! S'écria-t-il en se levant de sa chaise.

-Tu le remarques que maintenant ?

Je savais qu'il voulait continuer de parler mais il était tellement en colère qu'il sortit de la salle en claquant la porte. Au moins, lui, c'était réglé. Wendy sortit avec Carla et Pulyussica me lançant seule avec mon frère, le vieux, Grey et Erza.

-J'aurais dû vous le dire, je sais. Je m'excuse même si je sais que vous n'allez pas me pardonner aussi facilement.

-Ça, je le confirme, annonça Makarof. Tu le sais depuis quand ?

-Juste après mon combat avec Jura. Pulyusica m'a dit que j'étais tombée dans les pommes à cause du bébé.

-Comment ça ? Demanda Grey.

-Je cite ses propos : Dans les encyclopédies sur les dragons, le bébé est très protecteur envers sa mère au point d'utiliser ses faibles sources de pouvoir, au péril de sa vie, pour la protéger de tout danger extérieur possible. Il peut l'être également avec son père. La barrière de feu qui se formait pendant mes combats, c'était pas de moi mais de lui, dis-je en désignant mon ventre.

-Donc la magie n'est pas bon pour lui.

-Pas trop en effet.

-Donc, je vais être tonton ? Me questionna Natsu surexcitée.

-C'est ça.

-Cool !

Je rigolais devant sa réaction... puérile ? Mais je l'adorais aussi pour ça. Alors qu'on allait continuer la discussion, Wendy vint le chercher car Gajeel avait trouvé quelque chose. J'étais appelée aussi mais j'étais trop fatiguée pour me déplacer. Je leur demandais néanmoins de me tenir au courant de leur découverte. Quand il sortit, Grey et Erza en firent de même. Ils me laissèrent seule avec le maître.

-Je vais te retirer de la compétition.

-Quoi ?! Non, vous avez besoin de moi pour gagner, protestais-je en regardant Makarof.

-Je ne vais pas mettre la vie de mon petit-fils ou ma petite-fille en péril pour une compétition. Je vais te remplacer par Gajil je pense.

-Comme tu veux le vieux, dis-je finalement en tournant mon regard sur le côté.

Alors que nous étions en silence, on toqua à la porte. Quand elle s'ouvrit, je remarquais que c'était mon homme. Vu son visage, il s'était calmé. Makarof se leva et nous laissa ensemble. Luxus prit place sur la chaise où se tenait le vieux quelques minutes auparavant. Il continuait à garder le silence, moi aussi. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire sans qu'il explose encore. Finalement, il me prit dans ses bras. J'avais ma tête posée sur son torse et je me sentais tellement en sécurité dans ses bras.

-Excuse-moi d'avoir réagi comme ça Ignar. Je suis désolé.

-C'est de ma faute. J'aurais dû te le dire mais je ne voulais pas t'inquiéter pendant le tournoi. Et je savais que tu m'aurais refusé de continuer à me battre. Et je ne pouvais pas. Fairy Tail doit retrouver son honneur.

-Tu as très bien réussi à le faire. Maintenant, c'est à nous de terminer ce que tu as commencé.

-Ne t'inquiète pas. Le maître m'a mis sur la touche. Je ne ferais que regarder maintenant. Enfin, on fera que de regarder, déclarais-je en touchant mon ventre.

-De combien de mois es-tu enceinte ? Demanda-t-il finalement en mettant sa main où la mienne était.

-Un peu plus d'un mois et demi. Tu te souviens quand tu m'as dit qu'une sorte de barrière de feu et d'éclairs était apparue pendant ton combat.

-Oui.

-C'était lui. Il t'a protégé. Il est très protecteur envers ses parents. Comme tous les bébés dragon.

-Il est aussi fort que nous. Je suis content.

-Tu préfères une fille ou un garçon ?

-N'importe. Du moment que nous ayons un bébé ensemble. Un mini-nous.

-J'espère pas aussi casse-cou que mon frère, grommelais-je.

-J'espère aussi.

On rigola avant qu'il ne me dise qu'il devait aller au bar retrouver son équipe. J'acquiesçais lui disant que j'allais peut être les rejoindre plus tard et que pour l'instant, je voulais me reposer. Il hocha la tête après m'avoir embrassé amoureusement. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now