Chapitre 14: Lucy vs Flare

2K 88 6
                                    

La citrouille s'avança dans l'arène et donna le coup d'envoi du tout premier duel de la semaine. Le public était en effervescence car ça faisait un an qu'il attendait ça. Le retour des Grands Jeux Magnifiques.

Mon regard resta fixé sur la mage de Raven Tail. Son nom était Flare d'après ce qu'avait dit le présentateur. Elle avait l'air... bizarre. Sa façon de se tenir sur le côté ainsi que sa tête me donnait envie de la taper. Dis donc, je veux taper beaucoup de personnes aujourd'hui. J'étais pas comme ça habituellement. Enfin bref, peut être c'était à cause de la chaleur ou du léger stress que j'avais.

Revenons à nos moutons. Lucy venait d'invoquer... Une énorme vache ? Ils sont bizarres ses esprits. Natsu avait peut être raison en fin de compte. D'après l'explication de Mirajane, il s'appelait Taurus. Ce dernier essaya de la frapper mais elle esquiva. Par la suite, la constellationniste invoqua une autre personne qui cette fois ressemblait à un scorpion. Ouvrir deux portes en même temps requérait une force mentale et magique énorme. Le dernier esprit invoqué créa une tornade de sable en direction de l'adversaire mais Flare utilisa ses... cheveux ? pour contrer l'attaque.

-C'est moi ou cette fille m'a l'air super chelou ? Murmurais-je à Luxus.

-Si elle provient de la guilde de mon père, elle est forcément bizarre.

-Très bonne déduction mon chéri.

L'esprit de la vache-taureau utilisa la mauvaise visibilité à son avantage pour frapper la mage folle. Pendant au moins une dizaine de seconde, on ne pouvait plus rien voir puis petit à petit, le sable se dissipa. C'était une attaque super puissance qui envoya voler l'adversaire de Lucy. Comme contre-attaque, elle créa un énorme loup avec ses cheveux et le lança vers Lucy. Elle eut juste le temps d'invoquer un esprit-crabe, qui coupa les cheveux de la rousse.

Cette dernière folle de rage, enterra ses cheveux dans le sol qui ressortirent sur les jambes de la blonde. Ils s'enroulèrent autour de ses chevilles et il la firent voler dans toute l'arène. Je serrais du poing car je voulais intervenir, mais ça équivalait à une disqualification de notre équipe. Et je voulais pas ça. Et même, il fallait que Lucy montre ses preuves et pour l'instant, elle s'en sortait plutôt pas mal. Elle utilisa son fouet pour maintenir ma main de Flare hors service mais pour contrer, cette dernière ajouta du feu à ses cheveux. La pauvre Lucy, ça allait chauffer. Finalement, elles lâchèrent toutes les deux leur prise au même moment. Les bottes de la constellationniste étaient foutues mais elles lui avaient permis de ne pas être brûlée trop sévèrement.

La rousse péta un câble et enterra de nouveau ses cheveux. Elle était vraiment conne si elle renouvelait la même attaque. Mais bizarrement, je ne sentais pas sa présence dans l'arène. Et la façon dont Lucy regardait de chaque côté, elle non plus. Puis la rousse fit signe à la blonde de regarder du côté où se tenait notre guilde, pour nous encourager. Je ne compris pas pourquoi mais sûrement Lucy, dû au regard de panique qu'elle eut. Elle cria un mot mais je ne compris que le début avant que Flare ne la fasse taire. Ça commençait par Az-quelque chose.

-T'as entendu ? Demandais-je à Luxus, surprise.

-Entendu quoi ?

-C'est rien, laisse tomber, déclarais-je en secouant la tête.

«Réfléchis Ignar, réfléchis», pensais-je tout en regardant du côté des gradins. Pourquoi elle aurait dit ça et pour qui surtout ? Et ça devait être important vu son regard paniqué. Puis finalement, mon regard tomba la fille de Biska et Arzack. Une ampoule s'alluma dans ma tête quand je fis enfin la connexion entre le Az-quelque chose et Azuka. Mon regard croisa ensuite celui de mon frère, qui venait juste de comprendre en même temps que moi. Sans l'expliquer aux autres, je sortis comme une furie de la loge et me mis à courir. Je crois que j'étais jamais allée aussi vite. Je zigzaguais entre les spectateurs qui étaient partis aux toilettes ou chercher à manger et surtout entre les différents couloirs. Grâce à mon ouïe, j'entendais Lucy supplier la rousse de ne pas brûler la marque de la guilde. Je décidais donc d'accélérer le pas et arrivais à destination au même moment que mon petit-frère. Qu'est-ce qu'on était synchro !! On attrapa le bout de cheveux qui menaçait Azuka en même temps et pendant que lui la cramait, moi j'envoyais une décharge électrique à Flare. Ça permis à Lucy de se libérer de son emprise. On arrivait quelques secondes plus tard et la blonde voyait sa marque disparaître. Des exclamations de surprise se firent entendre de la part des membres de notre guilde.

-Vas-y Lucy ! C'est à toi ! Criais-je en même temps que Natsu.

Elle comprit le message et elle sortit une nouvelle clef. Deux petits bonhommes volants firent leur apparition. Personnellement, je les trouvais trop chou. Ils donnèrent des coups de tête à Flare avant de se placer à côté de la blonde. Pour ce qui se passa par la suite, je ne compris pas tout. Deux Lucy apparurent dans l'arène. C'était vraiment bizarre de voir en double. Pour le plus grand bonheur des hommes présents dans l'audience, la constellationniste double était habillée que d'une serviette. Elles joignirent leurs mains et commencèrent à lancer leur sort. D'après l'intensité du pouvoir qui émanait des deux, il était puissant. Là, Flare allait morfler. Et vu son regard, elle flippait à mort.

Au moment où elle allait jeter son sort, toute sa magie disparut. Quand le sable se dissipa, je vis une Flare à terre, encore terrorisée et une Lucy, qui peinait à être debout. Finalement, elle s'écroula à terre. Je tournais ma tête vers l'équipe de Raven Tail qui avait un sourire énorme sur leur visage. Ça venait d'eux, c'était sûr. J'avais senti le sort provenir de leur endroit. La fin du match se fit entendre et Flare déclarée vainqueur. Avec mon frère, on était en train de grincer des dents. Le public se foutait de la gueule de Lucy. Je sentais la colère bouillir en moi et j'étais à deux doigts d'exploser. Avec Natsu, on sauta par dessus la rembarre et on se dirigea vers Lucy. Avec notre ouie, on pouvait l'entendre pleurer. La pauvre, se faire humilier comme ça alors que son sort était complet et prêt à l'usage. C'était un vrai gâchis.

-Ne pleure pas Lucy, commença Natsu.

-J'y peux rien, j'ai trop honte, répondit-elle.

-Honte de quoi ? Continuais-je. Tu as vu le match que tu as fait. Certes, tu n'as pas gagné mais tu as vu le nombre d'esprits que tu as pu invoquer en même temps et le sort de fin. Crois-moi, je suis tout sauf dégoûtée que tu es perdue. Pas vrai nii-san ?

-T'as raison, nee-san. On est tous fiers de toi. Alors garde tes larmes pour le jour de la victoire. Tu nous as bluffé. Grâce à toi, j'ai réalisé qu'on pouvait combattre dans ce monde.

Il tendit sa main en direction de Lucy. Elle la prit et il l'aida à la lever.

-On a zéro point, et alors ? Notre remontée n'en sera plus belle.

-Oui, je m'enflamme, déclara-t-elle en souriant légèrement.

Je rigolais avec Natsu, avant que ce dernier aide Lucy à sortir de l'arène. En ce qui me concernait, je me tournais vers la loge de Raven Tail. Ils me regardaient déjà avec leur air narquois. Je leur lançais mon regard le plus noir. Je crois que je l'avais utilisé que trois fois dans ma vie. Et mes adversaires avaient encore mal. Je pointais mon doigt dans leur direction avant de le ramener sous ma gorge et de leur faire le signe d'égorgement.

-Vous allez morfler, leur murmurais-je avant de sortir de l'arène, qui était devenue toute silencieuse.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now