Chapitre 4: Engueulade

3.2K 129 5
                                    

-Tu n'as pas compris quoi dans ne fais pas de connerie et prends soin de mon frère ? Criais-je en direction de Luxus.

Il avait la tête baissée et regardait le sol. On venait juste d'arriver au campement et pendant tout le chemin jusqu'à la base, je fumais de rage. L'élément déclencheur ayant été le mot « banni ». Il m'avait raconté en chemin l'énorme connerie qu'il avait fait plusieurs mois auparavant. J'étais à deux doigts de la frapper et je savais que bientôt j'allais le faire.

-Tu as attaqué la guilde, tu as fait battre les membres entre eux, t'as menacé les habitant de Magnolia et tu as failli tuer mon frère et le vieux ?! Il te manque une case.

-Je suis désolé, murmura-t-il.

-Désolé. Mais même ça c'est pas assez. Tu n'as même pas tenu ta promesse alors que moi si. C'était pourtant pas compliqué !

-Comment tu te fais tuer Luxus ! Intervint Gildarts en rigolant.

-C'est pas le moment, le disputais-je avec un regard noir.

Il déglutit difficilement. J'avais à peu près la même puissance de notre mage de rang SS. En étant moi même, je ne lui faisais pas du tout peur mais quand j'étais en colère, c'était autre chose. Mieux valait pas m'emmerder. C'était un conseil d'ami.

-Attaquer ta propre famille ! Comment ça t'es venu à l'idée ?

-Il n'est pas le seul fautif dans cette affaire, intervint Freed.

-Ah commencez pas vous trois. Vous êtes prêts à décrocher la Lune pour lui. Parfois il faut savoir assumer.

-Et j'assume, déclara Luxus, ce qui remit l'attention sur lui. Je vais pas nier et partir la queue entre les jambes. Ça fait maintenant neuf mois que je suis en exil et il n'y a pas un jour sans que je pense à la connerie que j'ai fais. Sur le moment, j'en avais marre qu'on nous prenne pour des faibles. Alors oui, j'ai pété un câble mais en voyant le combat de tout à l'heure ou même la détermination dans notre regard, je remarque qu'en fait j'ai eu faux. Et crois-moi, si je pouvais retourner en arrière, je le ferais. Alors tu peux m'engueuler autant que tu veux, à force j'ai l'habitude, mais je n'ai jamais voulu les blesser, du moins sérieusement.

Je soufflais finalement avant de me jeter sur Luxus. J'encerclais mes bras derrière sa nuque et mis ma tête dans son cou. Après quelques temps, il en fit de même.

-Tu es vraiment con, mais je t'aime tellement, murmurais-je.

-Moi aussi.

-Qu'est-ce que je t'ai dit ! Reste loin de ma sœur !

-Laisse-les Natsu. Je veux être arrière-grand-père ! S'exclama Makarof.

Je rigolais avec Luxus avant de nous séparer. Wendy était en train de soigner les blessés. Mais comme elle était fatiguée, Erza se proposa pour s'occuper du reste. Elle s'avança en tenue d'infirmière sexy. Toutes les filles la regardèrent choquée. Je sentis Luxus mettre sa tête sur mon épaule et me murmurer à mon oreille : Tu serais parfaite avec ce costume. Je rougis légèrement avant de le frapper doucement derrière la tête. On parla encore de tout et de rien avant que Makarof ne nous regroupe.

-J'ai une annonce à faire. Je suspends l'examen de passage en classe S.

-Quoi ? Crièrent Elfman, Natsu, Grey et Gajil.

-Vous avez bien entendu. Ma décision est prise et je ne reviendrais pas dessus.

-Allez les gars, intervins-je. C'est mieux comme ça. Vous ressemblez tous à des momies, vous avez presque plus de magie et en plus, j'ai envie de retourner à la maison. Ça fait trop longtemps.

-Ignar a raison, acquiesça Levy. Mieux vaut être en pleine forme quand on gagnera.

Il y eut d'autres protestations mais quand le maître disait quelque chose, il ne fallait pas le contredire. Et évidemment, celui qui hurlait le plus était mon frère. J'en pouvais plus de lui. Je n'avais pas remarqué que Luxus était partie vers Lisanna. On m'avait raconté qu'elle était « morte » pendant une mission, quelques temps après mon départ. Se devait être un choc pour lui de la revoir vivante, surtout qu'il la considérait comme sa petite sœur. Je rigolais doucement avant de remarquer Wendy cacher derrière un arbre. Je m'avançais doucement vers elle.

-Tu joues à cache cache ? Demandais-je en la faisant sursauter.

-Non, répondit-elle toute timide. J'ai peur d'aller me présenter à Luxus.

-Bah pourquoi ? Certes, il y a beaucoup de rumeurs comme quoi c'est un mauvais gars mais en vrai, c'est un gros nounours. Sinon, je ne sortirais pas avec lui.

-Ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?

-Si tu comptes les quatre ans d'absence, ça fait six ans, dis-je en le regardant jouer avec Lisanna.

-Merci de m'avoir  rassuré. Je vais aller me présenter.

Je la regardais partir vers mon homme, rempli d'assurance. Maintenant, direction Natsu. Je devais rattraper le temps perdu.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant