Chapitre 22: Troisième journée

1.7K 91 1
                                    

Après plusieurs minutes, je réussis enfin à sortir ma tête des toilettes. Nausées matinales de merde ! C'était la première fois que je vomissais sans que les transports en soient la cause. Pour une fois que je pouvais dormir un peu plus sans voir à me lever pour aller faire les Jeux, bah c'était foutu. J'entendis quelqu'un toquer à la porte. « Merde, j'ai réveillé quelqu'un ». Je me levais doucement avant d'aller me rincer la bouche et d'ouvrir la porte. C'était Mira.

-Ça va ?

-Ouais t'inquiète. J'ai pas dû digérer un truc. Ne t'inquiète pas.

-Tu es sûre en ce moment, tu n'es pas bien. Tu vomis là, tu es tombée dans les pommes, tu te sens faible alors que je ne t'ai jamais entendu te plaindre, tu e... Oh mon Dieu ! Tu es...

Je lui mis rapidement ma main devant la bouche. J'étais sûre qu'elle allait trouver sans même que je lui dise. Je la fis entrer dans la pièce et refermais la porte derrière nous.

-Si tu promets de ne pas crier, j'enlève ma main.

Elle acquiesça faiblement. Quand je m'exécutais, je vis un énorme sourire sur mon visage. Ça ne m'étonnait pas de Mira. Elle baissa son regard vers mon ventre.

-Ça commence à se voir !

-Quoi ?! M'exclamais-je en me mettant devant le miroir.

-C'est une blague. On ne remarque rien du tout. Alors, tu en vraiment enceinte ?

-Oui. Pulyussica me l'a appris il y a deux jours. Un mois et demi.

-Luxus ?

-Non, le Pape. Bien sûr Luxus, Mira !

-Qui est au courant ? Demanda-t-elle.

-La vieille, Wendy, Carla, Max et maintenant toi.

-Tu vas lui dire quand à Luxus ?

-Quand les Jeux seront finis. Je ne veux pas l'inquiéter pour si peu.

-Si peu ? S'exclama-t-elle. Tu te rends compte que dans moins de huit mois, tu seras maman.

-Non, je ne l'ai toujours pas digéré. Mais justement, j'ai super peur.

Et là, mes hormones prirent le dessus. Je me mis à pleurer. Le bébé n'était même pas encore né et je savais déjà que j'allais être une mauvaise mère. Déjà, il me protégeait avec SES pouvoirs, on me demandait de ne pas utiliser la magie et la première chose que je faisais, c'était le contraire, et j'en passais. Mirajane me prit dans ses bras et me berça pour me calmer.

-Allez, calme-toi ! C'est pas bon pour le bébé. Et prends ton temps pour digérer l'info. Mais saches que toute la guilde sera là pour toi. La nouvelle génération arrive. C'est le maître qui va être content.

Je me mis à rigoler suivi de sa personne. Une fois calmée, je me mis de l'eau sur le visage puis je sortis de la pièce. Je pris des affaires puis allais de retour dans la salle de bain pour me changer. Quand je ressortis, les autres étaient debout. Trente minutes plus tard, tout le monde prêt, nous partîmes en direction du stade.

La troisième journée débuta rapidement. Aujourd'hui, l'invité était Lahar du Conseil Magique. Je l'avais vu quelques fois à l'époque mais sans plus. La première épreuve était encore une surprise. Cana se proposa d'y aller et nous acquiesçâmes tous. Pour Fairy Tail A, il s'agissait d'Erza. J'espérais vraiment que la mission ne soit pas trop difficile. Un énorme château fit son apparition au milieu de l'arène. Puis vint le moment des explications. L'épreuve s'appelait Pandémonium. A l'intérieur de cette gigantesque forteresse se trouvait 100 monstres de niveau D à S. Il nous montra un petit aperçu des monstres et à dire vrai, ils faisaient pas mal peur. Les participants passaient chacun leur tour et devaient choisir un nombre de monstres à abattre. A la fin, celui qui en aura tué le plus, gagnera. Si le mage se faisait battre, il perdra le nombre de points par monstres restants. Je n'avais pas peur pour Erza, elle savait se défendre mais Cana, c'était autre chose.

La citrouille amena un pot avec des numéros à l'intérieur. Chaque concurrent en piocha un et Erza reçut le numéro pendant que Cana eut le huit. Pas de chance mais rien ne se jouait. A un moment, Erza annonça quelque chose qui me fit rire, alors que ça choquait les autres.

-Je prends les 100 monstres !

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWaar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu