Chapitre 30: Combat

1.6K 85 0
                                    

Sting s'élança vers mon frère et il enchaîna les coups. Et Natsu se prenait tout dans la gueule.

-Nii-san ! Criais-je en le regardant, ce qui me fit perdre ma concentration.

Rogue en profita pour m'attaquer. Il me lançait des attaques que j'esquivais, avec difficulté. A chaque fois, ça passait à quelques centimètres de mon corps. Parfois, j'essayais de lui donner des coups mais avec son corps en ombre, ce n'était pas très facile. Il commençait à jouer avec mes nerfs et le peu de personne qui avait essayé, n'était plus de ce monde pour témoigner.

-Méfie-toi, il est impossible d'attraper une ombre, me nargua Rogue.

Il continua ensuite à jouer avec moi en disparaissant d'un côté et en apparaissant à un autre. Mes attaques ne servaient à rien. A un moment, il eut l'occasion de me mettre une droite bien placée. Ça me propulsa en arrière et mon dos entra en collision avec quelque chose. C'était le dos de mon frère.

-Tu t'en sors ? Demandais-je.

-Ça peut aller et toi ?

-Pareil. Fais gaffe, ils sont super rapides.

-Toi aussi, dit-il avant de repartir à l'assaut.

Rogue me ressauta dessus et continua ses attaques. Je commençais vraiment à en avoir marre. Le combat s'éternisait mais je ne pouvais pas utiliser trop de puissance. Quoi faire alors ? D'un coup, je me retrouvais coller à mon frère et on recevait pleins de coups. Je commençais vraiment à péter un câble. Alors que Rogue allait me frapper encore une fois, je stoppais sa main avec la mienne.

-Vous avez eu tord de vous emballer, déclarais-je en lui foutant un poing dans la gueule. Vous êtes que des morveux. Et vous avez manqué de respect à Fairy Tail.

Suite à cela, on les envoya rencontrer le joli mur en pierre du stade. Sting se releva difficilement et prépara une attaque, qui d'après son aura était assez puissante. Il fonça en plein sur mon frère. A cause du sable, on ne voyait rien mais quand il partit, mon frère avait arrêté le poing de notre adversaire avec sa main. Ça, c'est mon frère ! Je savais qu'il pouvait être plus puissant que moi et que pour l'instant, il n'avait développé qu'une infime partie. C'était ses sentiments qui l'aidaient à progresser. Pour cela, ne jamais emmerder un Dragneel, si vous tenez à la vie tout du moins.

On enchaînait les coups avec mon frère et cette fois, c'était les jumeaux qui morflaient et pas nous. Je n'avais pour l'instant pas utiliser ma magie. Juste ma vitesse et mes talents de combat. Au bout de quelques minutes, les jumeaux étaient au sol. Mais je savais que le combat n'était pas terminé.

-Pas mal, nii-san, dis-je en collant mon poing contre le sien. Mais attention, le match n'est pas fini.

-Je sais, ne t'inquiète pas. Toi aussi, tu as géré même si tu n'as pas mis tout ton pouvoir.

Je rigolais. Il avait tout de suite senti que je n'étais pas à 100% de mes capacités dans ce match. Et pour cause : la surprise dans mon ventre. Difficilement, les jumeaux slayer se relevèrent. Sting murmura quelque chose que je ne compris pas avant d'activer sa « Dragon Force ». Rogue le suivit.

-C'est quoi ça ? Demanda Natsu.

-La Force du Dragon. D'après ce que m'a dit Erza, tu l'as déjà activé en mangeant l'Ethérion dans la Tour du Paradis ou bien quand tu as battu un certain Zéro.

-Possible, je m'en souviens plus, déclara-t-il en souriant et en se grattant l'arrière du crâne.

Sting s'avança vers nous en demandant à mon associé de ne pas intervenir, qu'il allait s'occuper de nous seul. Il y avait le silence dans le stade, ce qui était signe de tension. L'aura de Sting était très puissante, je ne pouvais pas dire le contraire. Mais rien ne valait MA puissance quand j'avais la Dragon Force. Je pouvais aussi l'utiliser à ma volonté mais il y avait un mais. C'était trop puissant pour moi. Enfin, si je l'utilisais rapidement sur la personne ça allait, mais petit à petit, je commençais à plus me contrôler et mieux valait pas savoir ce qui pouvait arriver.

A Warrior's TaleTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang