Chapitre 26: Réveil

1.7K 87 0
                                    

J'ouvris difficilement mes yeux avant de me rendre compte que j'étais de nouveau à l'infirmerie. Dit donc en 20 ans d'existence je n'y étais allée qu'une fois et là, ça fait déjà trois fois en deux jours. Vous pouvez m'applaudir ! J'essayais de me lever mais je dus me rallonger à cause de mon mal de tête énorme.

-Bon retour parmi nous ! S'exclama Mirajane avec un sourire.

-Cette fois je suis restée combien de temps dans les vapes ?

-Même pas trente minutes. Les autres ne t'ont pas vu t'évanouir, je leur ai dit que tu étais rentrée à l'auberge vu ta fatigue. Et Wendy a fait un match nul.

-Je t'avais dit de ne pas avoir de sensations fortes et de bien te reposer, intervint la vieille en me tendant une boisson à boire.

-Bah, j'ai essayé, commençais-je avant de l'avaler, mais en même temps, vous aviez raison, le bébé a protégé Luxus pendant son combat. Et en plus des émotions, ça a dû le mettre KO.

-Je vais te donner des fioles que tu devras prendre matin et soir. Mais, comme j'ai dû déjà te le dire mille fois, évite de te fatiguer.

-Bien. Quand est-ce que je pourrais rentrer à l'auberge ?

-Tu pourras sortir dès que la potion aura fait effet.

-Merci Pulyussica, dis-je avec un sourire.

Après environ dix minutes, je pus finalement sortir. Mirajane m'aida sur le chemin du retour. Elle me parlait du bébé, des futurs noms possibles, du shopping qu'on devait aller faire avant sa naissance, les vêtements et autres choses utiles. Tout y était passé. Comme si c'était son propre accouchement. Je lui promis qu'on ferait tout une fois le tournoi fini.

A un certain moment, nos chemins durent se séparer. Elle alla en direction du bar pendant que je rentrais à l'auberge. Je sentais que demain pleins de choses allaient se dérouler. Positives ou négatives ? Aucune idée mais dans tous les cas, je devais me reposer énormément, c'était une certitude.

Alors que je venais de sortir de la salle de bain, j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Quand je tournais mon regard, je remarquais mon homme. Il avait un regard penseur et sérieux. Contrairement à son sosie, il n'était pas couvert d'égratignure. Un sourire apparût sur mon visage, avant que je ne lui saute dessus. Une fois de nouveau à terre, je lui demandais :

-Comment vas-tu ?

-Très bien et toi ? Pendant le combat, j'ai vu que tu n'étais pas bien.

-J'étais juste fatiguée. Et en plus, quand tu vois ton mec se faire taper dessus, c'est moyen quoi...

-Tu croyais vraiment que je me faisais battre par ce type.

-Je vais pas te mentir en te disant que non. Oui, j'ai vraiment pensé que tu te faisais battre. J'ai jamais autant flippé de toute ma vie.

Il me prit dans ses bras. On resta plusieurs moments comme ça en silence avant qu'il ne dise :

-Tu sais, pendant le combat, à un moment, un des gars de la guilde de mon père a lancé une attaque que j'ai pas eu le temps d'esquiver. Mais... bizarrement, une sorte de bouclier de feu et de foudre est apparût et a stoppé l'attaque. Comme pendant ton match contre Jura.

-C'est étrange, déclarais-je en faignant d'être surprise.

-C'est peut- être rien, finit-il par dire. Bref, je vais me laver, je reviens rapidement.

J'acquiesçais avant qu'il ne se dirige vers la salle d'eau. J'entendis l'eau couler. Je me dirigeais vers le lit de Luxus et pris place sous les draps. Je m'endormis avant même qu'il soit sortis de la douche. 

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz