Chapitre 32: Dernier jour (1ère partie)

1.6K 71 0
                                    

-Quoi ? Arrêter ? Répétais-je incrédule. Comment ces enculés de l'armée royale ont pu l'attraper alors que vous étiez avec elle ?

-Ils étaient trop nombreux, répondit Wendy apeurée mais en même temps triste.

-Désolé Wendy, j'aurais pas du crier, dis-je en le prenant dans mes bras. Tout va bien se passer.

-Donc, si j'ai bien compris, commença Luxus, si on veut revoir Lucy on doit gagner le tournoi des Jeux Magiques d'une façon ou d'une autre.

-J'imagine. Mais est-ce que nous pouvons leur faire confiance, c'est ça la question ?

-ON S'EN FOU DE CA !!! POURQUOI VOUS ETES TOUJOURS LA A DISCUTER !!!! ALLEZ, DÉTACHEZ-MOI, JE PARS TOUT DE SUITE LA LIBÉRER !!!! cria Natsu du poteau où on l'avait attaché.

Monsieur avait décidé de partir tout seul affronter la garde royale pour aller sauver Lucy. Mais ce n'était pas une bonne idée. Fallait trouver un plan. Foncer dans le tas n'était pas toujours la solution. Mais mon frère ne le comprendra jamais...

-Face au royaume, il est évident qu'on ne peut pas faire n'importe quoi... grommela le maître. Cela dit, eux non plus ne peuvent pas agir à leur guise et traiter de la sorte d'honorables sujets. Lucy doit être retenue en otage jusqu'à ce que le plan Éclipse soit prêt.

Natsu nous avait dit que c'était un plan pour éviter une invasion de dragons. Et plus précisément, 10 000 dragons. Déjà un, c'est la deux, mais 10 000, mieux valait creuser sa tombe dès maintenant.

-Ils commencent à bien nous taper sur le système.

-Mais il y a un truc que j'arrive pas à saisir. Pourquoi ils ont retenu que Lucy et pas nous aussi vu qu'on est aussi au courant du projet ?

-Cherche pas à piger, ça sert à rien !!

-Je suis sûre qu'ils veulent nous la mettre à l'envers. Faut pas attendre la fin du tournoi, faut agir maintenant.

-Je suis d'accord avec Ignar, acquiesça Luxus suivis par tous les autres.

-Tu peux nous proposer quelque chose ? Demanda Makarof.

-Ouais, mais tu vas pas du tout aimer le vieux.

************ Le lendemain

-Tu fais attention à toi et tu ne me quittes pas d'une semelle !

-Oui papa, répondis-je sarcastiquement.

-Ignar !

-Quoi ?! Je sais me défendre Luxus. Ok, je suis enceinte mais ça va bien se passer.

-Le vieux n'aurait jamais dû accepter ! Protesta-t-il.

-On doit sauver Lucy, et personne d'autre n'est mieux placé que mon frère d'amour.

-Oui mais à cause de ça, toi tu dois te battre aujourd'hui.

-Tout va bien se passer. Je te le promets mon amour. Et avec Gajeel à la place de mon frère, on est en bonne position pour gagner.

-Si tu le dis. Bon, on devrait y aller. On doit bientôt faire notre entrée.

-Allons-y, m'exclamais-je en attrapant la main de mon homme.

Erza, Grey et le chasseur de dragon d'acier nous attendaient. On les salua rapidement. Petit à petit, les guildes encore en jeu furent appelées. Puis on entra en dernier sous les exclamations du public. Nous étions sûrs à 100% que l'absence de mon frère allait se faire remarquer. Et nous avions raison.

Pour certains, ça pouvait être un avantage mais Gajeel avait un cœur pur, aussi grand que celui de mon frère. Dans tous les cas, ils étaient foutus. Mais dans un certain sens, mon frère aussi allait se battre. Mais au château. Une autre équipe de Fairy Tail, composée de Mirajane, Wendy, les trois Exceeds et Natsu, allait sauver Lucy. Et j'avais confiance en eux.

-Nous arrivons dans la dernière partie des Jeux Magiques, informa le présentateur. Faisons un bilan sur les résultats : A la sixième place, nous retrouvons Quatro Puppy avec 15 points ; à la cinquième place, Blue Pegasus avec 30 points ; à la troisième place ex-æquo, Lamia Scale et Mermaid Heel avec 40 points, en deuxième place, Sabertooth avec 44 points et en première place, Fairy Tail avec 45 points. Et c'est parti !! 

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now