Chapitre 8: Retour de mission

2.7K 114 7
                                    

Deux longues semaines que j'étais partie. J'avais réussi la mission haut la main mais je sentais que je n'avais pas la même puissance qu'avant. Pour une fois depuis très longtemps, je me sentais faible. Et c'était vraiment pas bon. Certes, j'étais une mage de rang S et je savais me défendre mais j'aimais pas comment j'étais. Il fallait que je m'entraîne davantage avant de prendre une nouvelle mission. C'était pareil pour Max. On était donc d'accord pour partir quelques temps. Mais cette fois avec peut être mon frère ou Luxus. Je verrais lequel est d'accord pour m'accompagner.

Après je ne sais combien d'heure de marche, j'arrivais à destination. Bizarrement, c'était le silence qui m'accueillit. C'était étrange de ne pas entendre de bagarre. Au moins c'était signe que Natsu ou Grey n'étaient pas à la guilde. J'entrais doucement et vis le maître sur le comptoir et le reste des membres devant lui. Et j'avais raison, Natsu, Grey, Wendy et Lucy n'étaient pas présents. Mais Luxus oui, donc ça devait être important. Je vis le maître toussoter avant de commencer son annonce. On dirait que je suis arrivée au bon moment.

-Je vous ai réuni aujourd'hui pour vous annoncer que je vais prendre ma retraite et pour vous donner le nom de la personne qui va me succéder.

-T'es sûr le vieux, intervins-je. T'es notre pilier. J'espère que tu as réfléchis et fais le bon choix.

-J'ai longuement réfléchis et le cinquième maître de Fairy Tail est... Gildarts Clive, dit-il en pointant du doigt à son côté gauche.

Sauf qu'il ne nous montrait pas le mage le plus fort de Fairy Tail mais... Mirajane. Le maître paraissait aussi surpris que nous. Il se dirigea vers la barman et lui demanda où était Gildarts. Mais au lieu de lui répondre, elle lui tendit une lettre. Avec mon exceed, on se regarda bizarrement avant d'hocher les épaules. Le vieux l'ouvrit et commença à la lire.

-Cher Maître, chers amis de la Guilde, désolé, je ne me sens pas fait pour être Maître. Enfin bref, puisque vous m'avez nommé, je vous donnerais juste deux ordres. Premièrement, je souhaiterai que vous réintégriez Luxus comme membre à part entière de Fairy Tail.

-Alléluia, je t'aime le vieux, dis-je avant de sauter sur mon homme et de l'embrasser.

Il était enfin de retour à la maison et maintenant, c'était plus facile pour emménager ensemble. Je ne savais vraiment pas comment remercier Gildarts. Il me faisait un énorme cadeau. Quand je me décalais de lui, c'était à l'unité Raijin d'en faire autant. Le vieux pestait mais n'avait pas le choix. C'était un ordre du maître. Il reprit la lecture.

-Bah c'est vrai quoi. Si tu veux des arrière-petits-enfants, il faut qu'il soit près d'Ignar ! Alors ne rouspète pas, je te connais trop bien. Deuxième, je nomme Makarof Draer sixième maître de Fairy Tail.

-Encore moi ? S'exclama-t-il surpris et légèrement en colère.

Tous les mages présents se mirent à rire. Je crois bien que le maître était au bord du suicide. Mais à dire vrai, c'était un rôle pour lui et seulement lui. On ne voyait personne d'autre capable de tenir ce rôle. Une fois calmé, il recommença la lecture.

-Fairy Tail est ma maison. Tôt ou tard, je reviendrai. J'espère que, ce jour-là, Fairy Tail sera redevenue la guilde numéro un de Fiore. Mais ça, c'est à vous d'y parvenir, pas à moi. Maître, telle est votre dernière mission. Faire de Fairy Tail la meilleure guilde du royaume de Fiore.

-Il est marrant Guildarts, rigola Arzack. La guilde numéro un de Fiore, c'est impossible.

-Vous avez bien l'air défaitiste, déclara Erza.

-C'est pas ça, c'est juste qu'il y a des guildes super puissantes comme Lamia Scale, Sabertooth, Blue Pegasus et nous, on est faible.

-Hein ! M'exclamais-je. On n'est pas faible à Fairy Tail. On est bruyants, bagarreurs, emmerdants,... Mais pas faible. D'ailleurs, c'est le seul adjectif qui ne représente pas notre guilde. Certes, on a perdu pas mal de puissance pendant ces sept dernières années mais on peut rattraper notre retard. C'est pas la puissance qui fait qu'on est fort, c'est la volonté, le mental. Tout ce que Fairy Tail possède.

-Nee-san a raison ! Intervint Natsu qui venait de rentrer suivi par Grey, Lucy, Wendy et Carla. Et on va leur montrer !

-Mais comment ? Demanda Biska. On ne va pas retrouver notre renommée du jour au lendemain.

-Moi je sais !

-Non Roméo. J'ai dit qu'on ne participerai plus jamais à ça.

-Participer à quoi ? Répéta Makarof.

-C'est une occasion en or, on doit participer papa.

-J'ai dit non.

-Oh, le maître vous a parlé ! Les coupais-je. Participer à quoi ?

-Les Grands Jeux Inter-magiques. Ça a été inventé l'année après votre disparition. Ça permet de récompenser la meilleure guilde de Fiore. Toutes les guildes s'affrontent dans des combats. Et avec l'équipe de Tenrou au complet, on peut y arriver. Il y a trente millions de joyaux en jeu.

-Trente mi... On participe ! S'écria Makarof

-Mais vous avez sept ans à rattraper ! Déclarèrent Jet et Droy. Et on va terminer dernier comme à chaque fois. Comment vous allez réussir à vous remettre au niveau en trois mois?

-Avec de l'entraînement ! Répondit Makarof.

-J'ai hâte d'affronter Sabertooth, criais-je en même temps que mon frère, le poing en feu.

On se regarda en rigolant avant de se taper les poings. A coup sûr, nous étions frère et sœur.

-On a 90 jours pour nous remettre à niveau et battre Sabertooth, dis-je aux autres mages. Puis Fairy Tail sera de nouveau numéro un comme à l'époque. Je sens que ça va être un jeu d'enfant.

Tous les membres crièrent de joie. Là, on était remontés à bloc. On décida de faire une petite fête pour notre participation aux Jeux. Puis après quelques temps, je décidais de rentrer. J'étais fatiguée mais aussi, parce que je devais préparer mon sac. Je voulais partir le plus rapidement possible pour l'entraînement. Luxus me proposa de me raccompagner. J'acceptais volontiers. En chemin, il me proposa de venir m'entraîner avec l'unité Raijin. J'acquiesçais contente qu'il me le demande. 

Alors que je continuais vers chez Natsu et moi, il me prit la main et me tira dans une autre direction. Je fronçais un peu des sourcils parce que je ne savais vraiment pas ce qu'il faisait. Finalement, il s'arrêta devant un immeuble de cinq étages. On entra à l'intérieur et on monta au troisième. Il ouvrit ensuite une porte et je pénétrais dedans. C'était un appartement assez simple avec une salle à manger, une cuisine, deux chambres, une salle de bain et des toilettes. Si on regardait par la fenêtre, on avait vu sur tout Magnolia.

-Bienvenue à la maison, me murmura-t-il dans l'oreille.

-Tu veux dire que c'e...

-C'est notre petit cocon à nous. Je l'ai acheté et aménagé pendant ton absence. D'ailleurs, ton frère m'a aidé. J'étais... surpris.

-Merci mon amour, dis-je avant de l'embrasser. Je t'aime tellement.

-Moi aussi.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWo Geschichten leben. Entdecke jetzt