Prologue:

3.1K 128 5
                                    

X777, septembre :

-J'ai faim Ignar.

-Je sais Natsu. Tiens, prends ma part, je n'ai pas très faim.

Je lui tendis l'unique pomme qu'il nous restait. J'étais affamée mais j'étais prête à mourir pour mon petit frère. Certes, il était coriace pour un petit garçon de 7 ans mais je devais quand même prendre soin de lui. Il en était de mon devoir de grande-sœur. Enfin, je n'avais que deux ans de plus que lui mais tout de même. Je devais lui montrer l'exemple. Il accepta la nourriture et commença à la manger rapidement.

-Prends ton temps. Savoure bien. Je ne sais pas ce sera quand notre prochain repas.

-D'accord, o-nee-san. On est où là ?

-Je crois que c'est Magnolia ou un nom dans le genre. Bon, tu m'attends ici, je vais essayer de trouver de la nourriture. Et après, on trouvera un endroit où dormir. D'accord ?

Il acquiesça avec un énorme sourire sur son visage. Son sourire me donnait encore la force d'avancer. A chaque fois que je commençais à perdre espoir de retrouver Ignir, un sourire de Natsu, et ma détermination revenait au galop. Il était ma boule d'énergie, mon soleil, mon tout. Je donnerais ma vie pour lui et ça, Ignir l'avait compris. Je lui avais demandé de m'entraîner deux fois plus pour être sûre de pouvoir le protéger. Et je dois dire que je me débrouillais assez bien.

Je laissais donc Natsu m'attendre dans la forêt. J'espérais vraiment qu'il ne pose pas de problème pendant mon absence mais bon, c'était Natsu. Je m'enfonçais de plus en plus dans la ville. Je trouvais finalement un stand de fruits et de légumes. Alors que le vendeur était occupé, je glissais quelques pommes, bananes et autres choses dans mes poches et mon sac. Alors que je commençais à partir, j'entendis quelqu'un dire:

-Ce n'est pas bien de voler.

Je me retournais rapidement et tombais nez à nez avec un homme âgé, à peu près la même taille que moi, voir un peu plus petit, des cheveux et une moustache blanche. Une cape était autour de ses épaules et elle était reliée par le symbole des Mages Saints, d'après mes connaissances.

-Je ne vole pas, j'emprunte. Bon, c'est pas tout le vieux, mais je dois y aller.

-Le vieux ? Répéta-t-il surpris

Je ne lui laissais même pas le temps de réagir que je partis. J'avais vraiment pas besoin que quelqu'un me dise ce que je devais faire. La vie était déjà assez compliquée comme ça. Je refis le chemin adverse de tout à l'heure et arrivais à l'endroit où j'avais laissé mon frère. Malheureusement, il n'était plus là. Je cherchais visuellement Natsu mais il n'était pas là. J'utilisais donc mon odorat et trouvais facilement sa trace. Je me mis à courir en suivant l'odeur. Je crois que je n'avais jamais couru aussi vite. Je sentais qu'il y avait un problème. Un énorme problème. Et j'avais raison. Mon petit-frère était entouré par huit monstres des forêts. J'aurais pas dû le laisser seul. J'étais vraiment stupide. Il se battait déjà contre trois bêtes. Je décidais donc d'entrer dans la danse.

-Hurlement du Dragon de Feu !

Deux monstres grillèrent sur place. Quand Natsu me vit, je remarquais du soulagement dans son regard. On continua à se battre et à lancer des sorts de tous les côtés, jusqu'à qu'on soit les seuls debout. Je sautais sur mon petit-frère et le pris dans mes bras.

-Tu ne me fais plus jamais peur comme ça. Maintenant tu viendras tout le temps avec moi. Tu ne me quitteras plus.

-Ça me dérange pas. Par contre, tu as trouvé de la nourriture ?

-Oui c'e... Où est mon sac ? M'exclamais-je soudainement.

-Je crois que tu cherches ça non ? Intervint une voix.

Je me tournais et découvris de nouveau le petit bonhomme d'il y a quelques minutes. « Pourquoi est-ce qu'il m'avait suivi ? », pensais-je. En tout cas, je pris rapidement mon sac avant de sortir une pêche et la tendis à mon frère. Il la prit et la mangea rapidement.

-Il semble affamé et fatigué ton frère.

-C'est pas votre problème, dis-je en prenant une pomme à mon tour. Et qui êtes-vous au juste ?

-Je m'appelle Makarof Draer. Et tutoie-moi. J'ai un marché à vous proposer.

-Qui me dit que tu n'es pas un vieux pervers ?

-Moi pervers ? S'exclama avant de murmurer quelque chose du genre : légèrement mais ça va... Bref, je vous propose d'intégrer ma guilde.

-Guilde ? Répéta Natsu perdu.

-C'est une sorte de grande famille qui réunit des mages. Vous pouvez faire des missions, manger, boire, vous amusez avec les autres membres de la guilde... Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous... C'est ça une guilde! Une guilde n'est pas un bâtiment c'est une association humaine!

-Hey nee-san, ça l'air trop bien ! On peut y entrer ? Hein, on peut ? S'il te plaît ! Me supplia Natsu avec sa bouille d'enfant.

-Ok, répondis-je hésitante.

Le vieux se mit à sourire. Mais pas d'un sourire démoniaque comme toutes les précédentes personnes que nous avions croisées depuis la disparition d'Ignir, mais un sourire chaleureux et accueillant.

-Alors bienvenue à Fairy Tail !

Merci de voter et commenter :) J'espère que cette fiction vous plaira :)

A Warrior's TaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant