Chapitre 23: Pandémonium

1.7K 87 4
                                    

Je me mis à éclater de rire avec Natsu et Grey. Toute la guilde et même mon équipe ne bougeaient plus. Ça c'était bien une réflexion d'Erza.

-Allez Erza ! Va les niquer ! Criais-je surexcitée.

Elle me fit un clin d'œil avant d'avancer vers le château. Puis elle disparut. Nous ne pouvions la suivre que sur les lacrima écrans. Le bâtiment était beaucoup plus grand vu que l'intérieur que de l'extérieur et surtout, il était à l'envers. Je ne sais combien de monstres apparurent mais ils étaient nombreux. Et ils faisaient autant peur les uns que les autres. C'était super courageux et stupide de sa part mais bon, c'était Erza quoi. Tout le monde avait peur d'elle.

Finalement, le combat débuta. Les monstres lui sautèrent dessus et elle se ré-équipa rapidement. Elle enchaînait les attaques tellement énergiquement que je ne pouvais calculer combien de bêtes mourraient sous ses coups. En tout cas, depuis la dernière fois que je l'avais vu se battre à pleine puissance, soit onze ans auparavant, je peux vous garantir qu'elle a énormément progressé. J'étais vraiment fière d'elle car je me souvenais de la petit fille qui était arrivée à la Guilde, faible, amochée de partout et là, devant moi se trouvait une femme forte, courageuse et qui n'avait plus peur de rien.

Elle changeait d'armure au fur et à mesure des monstres. Ça dépendait de leur pouvoir et de leur force. J'étais en admiration devant elle. C'était comme si un ballet se dansait devant moi et un peu plus sanglant quand même. Mais je voyais qu'elle commençait à faiblir. Elle avait terrassé la moitié des monstres.

-Allez Erza ! J'ai confiance en toi. Montre-leur de quoi Fairy Tail est capable !!

Je n'avais plus de voix. Mais je pense qu'elle m'avait tout de même entendu. Un monstre de classe A apparût. Il lança son poing en direction d'Erza. Je ne l'avais pas vu esquiver et ça m'inquiétait. Heureusement, elle avait utilisé son armure de diamant. Je soufflais de soulagement.

-Ouais, c'est ça Erza ! Continue comme ça !

-Ma chérie, tu mets toute l'attention sur nous, m'informa Luxus.

-Et alors, j'ai bien le droit d'encourager une amie ! Allez Erza !

J'entendis Luxus soupirer à mes côtés. Je mis mes bras autour de sa taille et restais comme ça. Ni une ni deux, il passa son bras autour de mes épaules. Vous voyez, un homme ne peut pas résister à une femme ! Je remis mon attention sur l'épreuve. Elle enchaînait les attaques et petit à petit, le nombre de monstres diminuait. On sautait dans tous les sens tellement nous étions contents mais en même temps, le monstre de rang S n'était pas encore sortit. Donc on ne criait pas trop tôt victoire. Des larmes de joie faisaient leur apparition mais j'essayais de les cacher. Je n'étais pas une fille sentimentale à la base mais à cause de ses hormones de merde, je pleurais pour un rien.

Il ne lui restait que quatre montres. Un S, un A et deux B. Elle exécuta rapidement les rangs A et B. J'étais impatiente de voir la tête du S. Je fus très surprise quand je remarquais un mini-monstre, qui faisait à peu près la taille des exceeds. J'étais choquée. Ça, un monstre de rang S ? Bon, après tout, l'habit ne fait pas le moine mais bon. Quand même quoi... Je pense qu'Erza avait pensé la même chose parce ce qu'elle remplaça Benizakura, son épée préférée, par deux sabres. Mieux valait être prudent.

La petite boule de poil écarquilla son œil et des faisceaux de lumière violette apparût. Ils se firent téléporter à l'intérieur du château et à leur retour, le monstre avait changé de taille. Il était trois fois plus grand que la mage épéiste. Erza était en difficulté. Le monstre l'écrasait et elle, bah essayait de se dégager. Chose pas du tout facile. Il la jetait de tous les côtés comme une moins que rien.

-Allez Erza ! Je sais que tu peux l'avoir ! Il est plus faible que la citrouille l'a dit et je sais que tu t'en es aperçu. Un coup d'épée bien placé et tu peux l'avoir ! Allez !!!!

Je pense qu'elle avait entendu ce que je lui disais, car elle se mit à esquiver les coups. Je venais juste de remarquer qu'elle avait coupé les doigts du monstre. Maintenant, elle se dirigea vers l'œil au milieu du monstre et le coupa. La bête se décomposa petit bout par petit bout. Elle avait réussi. Je criais de joie avec Mirajane avant qu'on ne se saute dessus toutes les deux, comme deux folles. Cette fois, pour de bon, des larmes coulèrent hors de mes yeux. Luxus me prit dans ses bras où je continuais de pleurer. Fary Tail reprenait de l'éclat.

Le château disparut et Erza apparut au centre de l'arène. Elle avait son bras droit levé en l'air, avec son épée. Le public l'acclama comme pas possible. Au moins, on était sûrs d'une chose. Même si on ne gagnait pas les Jeux, notre réputation était de retour. C'était ça Fairy Tail !

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now