Chapitre 21: Sabertooth

1.7K 85 1
                                    

« Pourquoi à chaque fois qu'une personne dit qu'il me faut du repos et bah c'est là qu'il y a le plus d'action ? », pensais-je. J'étais en train de courir comme une folle dans les rues de Crocus afin de rattraper mon frère avant qu'il ne fasse une connerie plus grande que lui. Mon mal de tête était de retour et je sentais mes jambes commencer à trembler. « C'est vraiment pas le moment de me faire rappeler de ta présence bébé », pensais-je en mettant ma main sur mon ventre. J'accélérais le pas avant de finalement arriver à destination. Je respirais plusieurs fois rapidement avant d'arriver devant l'entrée.

Je remarquais tout de suite une femme à l'extérieur, qui essayait de kidnapper Happy. Pourquoi à chaque fois il laissait Happy, seul sans protection. C'était à ce moment précis que les gens adoraient attaquer les personnes sans défense. Étant une sœur très gentille, j'intervenais, pîle au moment où elle réussit à l'attraper. Je lui envoyais une boule de feu, ce qui l'obligea à se décaler et à lâcher l'exceed. Ni une ni deux, Happy courut dans mes bras.

-IGNAR !! cria-t-il en pleurant, rassuré que je sois arrivée à temps.

-Ça va ? Elle t'a pas fait mal ?

Il secoua sa tête, qui était pîle sur ma poitrine. Je rigolais légèrement avant de voir la femme préparer une attaque. Je créais un bouclier de feu avant de demander à l'exceed de sortir de l'étreinte. J'avais besoin de mes deux bras pour m'occuper de cette garce. En plus, sa tête me parlait pas. Pire que la fille rousse de Raven Tail. Je voulais juste la cogner. D'ailleurs c'est ce que je fis.

A force de nous donner des coups, je ne m'étais même pas rendue compte qu'on était entrés dans le bâtiment. Finalement, je réussis à trouver une faille dans sa défense et lui mis un coup de pied dans son ventre. Elle partit en arrière et passa à travers une porte. Elle atterrit dans une salle remplie de mages, dont mon frère qui se tapait avec le maître, d'après sa carrure et sa puissance magique. J'arrivais pîle au moment où Natsu allait tout péter, comme à son habitude. Je me plaçais entre les deux hommes rapidement avant de stopper l'attaque de mon frère.

Tous les regards se tournèrent vers nous. Enfin surtout vers moi. Que voulez-vous ? Quand une beauté comme moi entrait dans une salle... Non, je déconne. Revenons à nos moutons. Je tenais le poing de mon frère dans ma paume. Il écarquilla ses yeux quand il me vit.

-Nee-san ? Qu'est-ce que tu fais ici ?

-Je suis venue t'empêcher de faire une connerie. Et je crois que la fête a assez duré comme ça. On retourne à l'auberge.

-Non, je dois leur faire mordre la poussière. Tu sais ils ont fait quoi ?

-Oui, je sais, déclarais-je. J'étais là quand vous parliez. Et j'aurais fais la même chose que toi.

-Al...

-Mais, le coupais-je, pas hors des Jeux. Parce là, c'est nous qui sommes en tort à entrer en effraction chez eux. Et nous sommes pas là pour empirer la réputation de la guilde. On s'occupera d'eux dans l'arène, à la loyale. Pour l'instant, ils en valent pas la peine. Et la prochaine fois, prends Happy avec toi. J'ai dû le sauver de l'autre à terre là-bas, l'engueulais-je en montrant la fille, qui peinait à se lever.

-Je l'ai pas laissé seul...Bon peut être un peu mais je pensais pas que quelqu'un allait essayer de lui faire du mal, expliqua-t-il en prenant son exceed dans les bras, encore sous le choc. Tu m'avais bien abandonné quand j'avais sept ans.

-Ne remets pas ça sur le tapis. Combien de fois je me suis excusée et après je t'emmenais toujours avec moi !

-Tss, déclara-t-il en tournant sa tête sur le côté et en commençant à partir.

Je levais mes yeux au ciel avant que je ne commence à le suivre jusqu'à ce que je me souvienne d'un truc. Je revins sur mes pas.

-Au fait, j'ai oublié quelque chose ! Dis-je au maître de la Guilde de Sabertooth.

Je lui mis mon poing droit dans le ventre, avec une force que je ne savais pas que je possédais. L'homme se plia en deux, sous les exclamations de surprise des membres de sa guilde. Je me penchais vers son oreille avant de murmurer :

-N'espérez pas nous battre... Vous ne nous égalerez jamais. Si vous êtes une guilde digne de ce nom, respectez vos camarades. C'est tout ce que mon frère et moi voulions vous dire.

Je me décalais et sortis du bâtiment. Natsu était à l'extérieur avec Happy, et ils semblaient m'attendre. Quand il me vit, un sourire apparût sur son visage.

-J'ai adoré ton petit discours.

-Et moi j'ai adoré comment tu as défendu Yukino. Tu es bien mon frère.

On sourit en même temps. Je mis mon bras autour de ses épaules. On commença à partir avant que ma tête ne se mette à tourner. J'avais dû utiliser trop de magie. Et je pense que mon petit-frère le remarqua car sans m'en rendre compte, je me retrouvais à l'arrière de son dos.

-Qu'est-ce q...

-Laisse-moi jouer le rôle de grand-frère. Au moins pour cette fois.

J'acquiesçais faiblement avant de m'endormir dans un doux et paisible sommeil.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now