Chapitre 9: Entraînements

2.5K 111 6
                                    

-C'est bon maintenant.

-Non!

-Et maintenant ?

-Toujours pas.

-Et là ?

-Tu sais que tu es pire qu'un enfant mon amour.

-Mais tu m'as promis un combat et ça fait un mois et demi qu'on est arrivés et toujours rien, déclara Luxus en faisant la moue.

J'ouvris finalement mes yeux ce qui me sortit de ma méditation. C'était un très bon moyen d'augmenter sa capacité magique, quand on n'était pas dérangés du moins. Je tournais ma tête vers lui et le vis qui me regardait déjà. Il venait juste de terminer son renforcement musculaire vu la transpiration sur son visage. Pour certain, ça pourrait paraître un tue-l'amour mais sur lui, c'était super... sexy. Voyant qu'il n'allait pas lâcher l'affaire, je me levais.

-Ok. Tu viens, j'ai pas que ça à faire. Après, je dois repartir à ma méditation.

-T'es d'accord ? Déclara-t-il surpris.

-Bah, si je te le dis. Mais après, tu me laisses tranquille jusqu'à la fin du mois et demi d'entraînement.

-Je te le jure.

-Allez, viens, lui dis-je en lui lançant un regard de défi.

Il jeta son manteau sur le côté avant de s'élancer vers moi. Comme ça faisait deux ans qu'on était ensemble, je connaissais tout de lui. Autant ses tactiques, ses méthodes que ses émotions. C'était comme si j'avais grandi avec lui. Bon, c'était un peu vrai dans un sens car je le connaissais depuis mes neuf ans. Enfin bref, retour dans le combat.

J'esquivais pîle poil son attaque avant qu'il n'en lance une autre. Je la stoppais grâce à un bouclier de feu que je venais d'invoquer. Ok, il la jouait comme ça. J'enlevais à mon tour mon manteau et le jetais sur le côté. A mon tour. Je lui lançais un supplice du dragon de feu suivi par les serres du dragon de feu. Il se protégea avec ses mains et quand la fumée se dissipa je remarquais pleins d'écorchures sur ses avant-bras. Il contre-attaqua de nouveau et j'esquivais sauf la dernière attaque que je pris de pleins fouets. Il en profita que je sois à terre pour m'enfermer dans une bulle d'électricité. J'essayais de me dégager mais à chaque fois que je bougeais, ça me choquait très fort. Je posais mes mains de chaque côté et essayais de créer un mur de feu pour me protéger mais quand mes mains touchèrent la magie de Luxus, je sentis mon corps absorber les éclairs. La bulle disparût rapidement. J'étais autant choquée que mon homme. Mais je me remis brusquement dans le match car je ne devais pas perdre ma concentration. Je lui lançais mon plus puissant hurlement du Dragon de Feu. Je fus très surprise quand je remarquais que mon rayon de magie était accompagné de deux autres éléments : l'électricité de Luxus et celui d'Acnologia. J'étais choquée mais je n'avais pas le temps de philosopher dessus parce que mon attaque avait envoyé Luxus valser à plusieurs mètres. Il avait percuté une montagne de pierre. Je courus dans sa direction quand je vis qu'il ne bougeait pas.

-Luxus, t'es vivant ? Je suis désolée.

-Je crois que mon dos est bloqué.

-Je m'excuse. Je ne pensais pas que ça allait être si puissant. Deux autres éléments se sont ajoutés à mon attaque.

-J'ai cru voir avant d'être envoyé en arrière. Comment c'est possible ? Demanda-t-il en essayant de s'asseoir.

-Je ne sais pas. Mais je pense que c'est parce que j'ai mangé la magie d'Acnologia. Son pouvoir est en partie un pouvoir d'absorption. Ça ne m'étonnerait pas que vu que je l'ai consommé, je puisse manger différents éléments tels que ta foudre.

-Ça serait probable.

-En tout cas, c'est flippant, continuais-je. Déjà que parfois je suis instable avec mon feu mais là...

-On a encore un mois et demi et on va s'entraîner encore. Mais pas maintenant. Il me faut un bon bain chaud pour me remettre le dos en place.

-Je suis désolée Luxus.

-C'est rien ne t'inquiète pas. Par contre, tu pourrais me conduire jusqu'à notre chambre. Je sais pas si je vais réussir à marcher.

-Bien sûr, déclarais-je en rigolant.

Je passais son bras derrière mon cou et le levais. Après cinq minutes de marche, on arriva à l'hôtel. On monta au deuxième étage et ensuite, je laissais Luxus se débrouiller. Quand il eut terminé son bain, ce fût mon tour. Ça faisait vraiment du bien de pouvoir se détendre avec de l'eau bien chaude. Quand je retournais dans la chambre, Luxus était dans le lit, allongé sur le dos.

-Ça va ?

-Oui, mais j'ai un peu mal, dit-il finalement.

-Je peux faire quelque chose ?

-Peut-être un bisou qui guérit. Ici, déclara-t-il en montrant ses lèvres.

Je rigolais avant de me placer à califourchon sur lui et de l'embrasser. Petit à petit, ça devint plus torride et on passa à l'acte.

Merci de voter et commenter :)

A Warrior's TaleWhere stories live. Discover now