58- Accident.

784 71 5
                                    

Très vite, je m'aperçus que nous ne roulions pas sur la route principale. Celle-la semblait très peu fréquentée car elle était visiblement déserte. Sur notre gauche, une falaise la surplombait.

Les phares derrière nous, continuèrent à gagner du terrain. Le véhicule se rapprochait résolument. Jusqu'à n'être que juste derrière nous. À nous serrer ainsi dr de trop près, tout laissait à deviner que leur intention n'était pas très bonne.

Après tout, rien ne nous prouvait qu'elle voulait nous envoyer dans le décor. Peut-être qu'elle essayait simplement de nous doubler? Oui c'est ça, elle essaye simplement de nous doubler, tentai-je de me rassurer.

-Chris, range-toi sur le côté et laisse la passer.

-Tu es sûre?

-Oui. C'est peut-être nous qui nous faisons des idées. Allez, range-toi! Sinon je vais être en retard.

Il obéit et la voiture passa. Je laissai fuser un soupir d'apaisement et pus enfin respirer normalement.

Chris fit demi-tour et nous pûmes reprendre notre route habituelle. Tout au long du trajet, il me parlait d'une rencontre qu'il avait faite. Il s'agissait d'une fille qu'il avait rencontrée dabs ce bar et qui lui faisait perdre la tête.

Et moi, qui croyais qu'il lui était impossible d'être amoureux et de surplus, entretenir une relation. Franchement, Christian O'Brian me surprend.

Je le prenais pour le genre homme, traînant au bar, enchaînant les aventures d'un soir sans lendemain et qui ne pense qu'à s'amuser. Le typique bad boy, quoi !

Je lui fait part de mon projet pour l'anniversaire de Michael. Je compte lui organiser une petite fête surprise. Chris, lui n'aurait qu'à à réunir les amis de son frère et etc... un anniversaire ça se fête, ça n'arrive qu'une seule fois.
Par, année !

Chris approuva mon projet et un silence, plutôt apaisant s'ensuit.

Je suis prête à tout pour faire de ce jour une journée inoubliable pour Michael. Ah non! Il n'est pas prêt de l'oublier. Mes lèvres s'étirent en un sourire béat et quelque part en moi, j'éprouve une certaine fierté.

-En fait, il faut que je te parle de quelque chose. déclara subitement Chris, la mine grave.

-On dirait que c'est grave.

-Je ne sais pas encore

-Allez, vas-y, accouche!

-Tu connais un certain Elliot?

Au moment ou j'allais répondre, la voiture exécuta un bond en avant.  Nous fûmes tous les deux violemment projetés en avant puis en arrière. Interloquée,  j'ouvris les yeux telles deux soucoupes.

Une autre voiture, une Rolls-Royce pour être plus précise venait de nous entrer devant. De là où j'étais, il m'était totalement impossible d'identifier notre agresseur.

Tentant d'esquiver leur prochaine attaque, Chris donna un coup de volant à droite. Mais ce qui devait arriver arriva. La voiture exécuta un prochain bond.

-Mais qui est-ce ? demandai-je avec des larmes dans la voix.

Chris donnait des coups de volant à gauche, puis à droite. Très vite, il perdit le contrôle du véhicule. Ce dernier se dirigeait dangereusement sur la gauche alors que le conducteur essayait de le faire reprendre le chemin, mais tous ses efforts demeuraient en vain.

La voiture finit par quitter la route. Grâce à la lumière blanche des phares, je pus distinguer les arbres qui se dressaient droit devant nous.

Alors que Chris demeurait cramponé au volant totalement impassible, j'étais complètement pétrifiée. Je n'allais quand-même pas mourir dans un terrible accident de route? Je me voyais déjà faire la une des journaux.

''Une jeune fille de dix-sept ans ainsi qu'un jeune homme de vingt deux ans ont été retrouvés mort dans un terrible accident de route. La voiture a quitté la route principale et a foncé droit dans u arbre....''

J'ignorais si c'était le fait que Chris me tenait la main, mais j'étais incapable de crier. Aucun son ne voulait franchir la porte de mes lèvres. Seules des larmes perlaient sur mes joues.

Je pensais à ma mère, qui pourrait ne pas survivre à ce second drame, à Michael avec qui je venais à peine de débuter une relation qui promettait, à Lou, à Dylan, mes seuls et vrais amis...

T'inquiète! Tu ne seras pas seule. Chris va t'accompagner...

Il y eut un bruit sec, le bruit d'un tas de métal contre un tronc.

Je bondis en avant et ma tête alla se cogner contre le tableau de bord, m'assommant pendant quelques minutes.

Lorsque je rouvris les yeux, il n'y avait rien à voir. Nous étions totalement plongé dans l'obscurité. Je clignai plusieurs fois des paupières, mais rien ne fit. Je tendis la main dans l'espoir de toucher Chris, mais une douleur vif le foudroya l'épaule, m'obligeant à capituler. J'avais terriblement mal à la tête.

-Chris! fis-je dans un faible murmure.

Je ne reçus qu'un râle pour réponse. Un faisceau lumineux éclairait le côté droit de la voiture, le rayon étant trop aveuglante, je dus cligner des yeux. Ma portière s'ouvrit et je me sentis aussitôt soulevée.

-Chris...Chris il faut aussi l'aider, murmurai-je avant de me laisser sombrer dans le néant.

-Tu aurais dû rester avec nous, Chris, entendis-je avant de fermer les yeux....









Coucou les amis !
Me revoilà avec un nouveau chapitre ( assez mouvementé )
J'espère qu'il vous a quand-même plu...

Alors, d'après vous, de quel Elliot Chris voulait parler?

Et qu'avait-il à révéler à Lyzie à propos de ce dernier?

Dites-moi tout en commentaire👇

À bientôt!

L'interdit attire. [ TERMINÉE/RÉÉCRITURE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant