54- Liens charnels.

1K 91 8
                                    

Très vite notre baiser gagne en intensité. Je finis par quitter ses lèvres pour me loger dans son cou que je mordille et suçote. Lyzie gémit doucement ce qui m'incite à pousser les choses un peu plus loin.

Doucement, je la saisis par les fesses et la soulevai prenant la direction des escaliers. Instinctivement, elle enroula ses jambes autour de mes hanches tout en reprenant possession de mes lèvres.

Une fois dans la chambre, je la déposai délicatement sur le lit. Debout face à elle, elle caresssa mon torse, timidement au début, puis ses gestes gagnèrent en assurance et étaient d'une tendresse infinie. Envoûté, je la laissai libre de prendre toutes les initiatives.

Ses yeux brillaient d'un désir qui semblait aussi fort que le mien. Avec souplesse, je me rapprochai d'elle et capturai une nouvelle fois ses lèvres. Entre deux baisers, je réussis à lui enlever son T-shirt libérant enfin ses seins.

Frémissante de désir, Lyzie s'efforçait de défaire la boucle en cuir de ma ceinture. Ma tête enfouie dans son cou et l'inondant de baisers torrides, je ne lui rendait pas la tâche facile.

Allongés l'un sur l'autre, j'approchai ma bouche de son sein que j'embrassai sur toute la surface sans oublier de lui en lécher la pointe rosie et laisser tournoyer ma langue autour de son téton.

La respiration de Lyzie s'agita si bien qu'elle ne sût plus ou donner la tête. Ma main se glissa entre ses cuisses qu'elle écarta docilement. Mon majeur s'étendit le long de sa fente et titilla l'entrée à mesure que je parcourus son sillon.

Je plongeai un de mes doigts en elle et entrepris des allées et venues sensuellement rythmés. La tête rejetée en arrière, Lyzie remua du bassin tout en lâchant des gémissement incontrôlés. Au bout d'un certain moment, elle jouit et le jus de son excitation me parvint jusqu'aux doigts.

La surplombant et la fixant sans ciller, elle finit par ouvrir les yeux. Lorsque ses pupilles rencontrèrent les miennes, ses lèvres s'étirèrent en un large sourire que je lui rendis.

-Tu es très réceptive, lui murmurai-je au creux de l'oreille. Et très sensible.

Sans attendre une réponse de sa part, je l'embrassai sur l'oreille la faisant frissonner une nouvelle fois de désir. Lui faisant à nouveau face, je passai la langue sur ses lèvres, les laissant humides et avides d'un autre baiser. Poursuivant ma progression, je suçotai et mordillai son cou, ses seins, son nombril...

Je dépose de petits baisers à l'intérieur de ses cuisses, tout en m'approchant_tel un prédateur dangereusement_de ma cible.
Sans prévenir, du bout de la langue, je passai à l'attaque. J'embrassais son sexe avec avidité.

Lyzie avait de plus en plus du mal à contrôler ses mouvements. Son corps se tordant sous excitation, s'arquait à chaque rencontre de ma langue contre sa chair. Ses hanches suivaient les rythmes que mes lèvres les avaient imposés. Son souffle se transforma peu à peu en des petits gémissements timides.

Je veux l'entendre le plus fort possible. Je titille, suçote son clitoris. Je ne lui laisse aucun répit et continue d'explorer son fort intérieur sans omettre une seule parcelle. Lyzie haletante, pousse des gémissement de plus en plus incontrôlable, se mit à crier de plus en plus fort mais je continuai mon exquise torture.

Elle s'abandonna totalement si bien que je fus obligé de retenir ses jambes qu'elle eût tendance à lâcher. Progressivement, je la sentis atteindre l'extase. Après un dernier baiser, un dernier coup de langue elle finit par jouir et s'effondra sur le lit dans un état second.

Je m'essuyai jusqu'au menton et refis le chemin inverse tout en déposant mes lèvres sur chaque parcelle de peau que je découvrais. La plaquant sur le lit, mon corps la recouvrant, j'alignai son regard et d'une voix rauque, je lui demandai:

-Tu veux que je continue?

-Oui, me répondit-elle à demie inconsciente d'une voix que je ne reconnus pas.

Je m'écartai d'elle, ouvris mon tiroir et déroulai un préservatif sur mon érection déjà présente.

Me repositionnant sur elle et écartant ses cuisses avec un genou, j'enfouis mon visage dans son cou et lui chuchotai à l'oreille:

-Je te promets d'être doux.

Elle sourit et m'embrassa comme pour m'indiquer que je pouvais commencer.

Elle laissa échapper un petit gémissement lorsque je postai ma verge sur son entrée. Bien que je ne fasse aucun mouvement, sa respiration était devenue désordonnée. L'état dans lequel elle se mettait ne fît qu'accroître mon désir pour elle.

Comme par respect, j'introduis doucement une partie de mon sexe dans sa chair humide. Lyzie se cambra, devint haletante. Ses ongles m'enserrèrent le dos comme pour me supplier de l'épargner. Ou de continuer.

Me fiant à ses gémissement, je finis par tout entrer et  augmentai au fur à mesure la cadence. Je la pénétrai de plus en plus profondément. Le claquement de nos bassins et nos gémissements incontrôlés envahirent rapidement la pièce.

Jamais je n'aurais cru être capable de vivre un moment aussi intense avec mon élève. Mais ce soir, je n'étais plus son professeur et elle mon élève. Nous étions simplement deux êtres amoureux, s'aimant l'un l'autre. Ni plus, ni moins.

Une fois après avoir goûté au fruit interdit, on ne peut plus s'en passer. Il devient notre drogue et il nous faut à chaque instant une dose vitale pour pouvoir survivre.

Je m'étais pourtant promis de ne jamais mêler vie professionnelle et vie sentimentale. Pourtant sans que je ne m'en rende compte et sans pouvoir rien y faire, j'étais tombé fou amoureux d'une de mes élèves et malheureusement, ou plutôt heureusement, je n'étais pas prêt d'y renoncer....









Lyzie et Michael avec leur première fois 😱😨

Je suis sûre que vous ne vous y attendiez pas, n'est-ce pas?😝😎

N'oubliez pas de me laisser vos impressions en commentaire...

À bientôt!

L'interdit attire. [ TERMINÉE/RÉÉCRITURE ]Where stories live. Discover now