55- Éternellement Insatisfaits.

1K 85 16
                                    

Lorsque je me réveillai le lendemain matin, je tendis le bras pour toucher Mike, mais son côté du lit était vide. Avant même d'ouvrir les yeux, je souris en repensant à la nuit que je venais de vivre entre les bras de mon homme. Seigneur, qu'est-ce que ça fait du bien de dire tout haut ce que je pensais tout bas. ''MON HOMME''

Du bruit provenant de la salle de bain me tira de mes rêveries. Mike y était sûrement.

Va le rejoindre!

Je jetai un œil au réveil et fus surprise de constater qu'il était plus de 9 heures. Je n'arrive pas à croire que j'aie pu dormir autant. J'attrapai le T-shirt de la vieille et ne pus m'empêcher de le porter à mes narines. Tout comme les draps, il était imprégné de son parfum. 

Je finis par m'extirper du lit et gagner la salle de bain. Lorsque j'ouvris la porte de celle-ci, mes lèvres s'étirèrent en un sourire en découvrant ce spectacle qui m'était uniquement destiné.
Mike était tout simplement nu et l'eau dégoulinait sur son dos imposant. Je sus avant même d'avoir fait un pas vers lui ce qui allait poursuivre, mais c'était plus fort que moi. J'étais attirée par cet homme comme un aimant. Je réduisis les quelques mètres qui nous séparaient et vins me placer contre lui.

Je laissai mes doigts vaguer sur son dos et à mon grand étonnement, il frissonna. Je fus aussitôt envahie par un sentiment de puissance à l'idée d'être celle qui était à l'origine d'un tel effet.

Je déposai quelques baisers sur son dos. Mike finis par pivoter et me fis face. Comme la dernière fois où il était chez moi,  dans mon salon, devant ma cheminée, je reçus une seconde fois en plein regard, le choc de ses yeux bleus. Je fus davantage bouleversée. Ces derniers brillaient d'une lueur sauvage. Il me désirait. Encore...

Je me mis sur la pointe des pieds afin d'atteindre ses lèvres que j'embrassai d'un baiser chaste. Je me décalai de ses lèvres et allai me loger dans son cou que j'inondai de petits baisers humides. Après ce qu'il m'avait fait vivre hier soir, je comptais bien le lui rendre. Je ne voulais pas que recevoir, je voulais aussi donner.

Je reprends possession de ses lèvres tandis que ma main s'aventure plus bas. Sans qu'il s'y attende, j'attrape son membre chaud et dur et refermai mes doigts autours. Mike inspira profondément avant de relâcher un grognement sourd.

Je le caresse de bas en haut sans pour autant essayer d'affronter son regard. Je me contente d'observer les mouvements ascendants et descendants de ma main sur sa verge qui continue à gagner en muscles. J'accélère mes mouvements, tandis que Mike me bécote de temps à autre dans le cou, la peau de ce dernier reste un instant prisonnier entre ses lèvres lorsque délibérément mon pouce s'appuie sur le nerf qui s'étend de la base au sommet.

J'effectue une lente décente avec mes lèvres, juste pour le plaisir de le faire languir. J'embrasse délicatement chaque centimètre de peau, puis posant un genou par terre puis l'autre, je bloque un instant sur son nombril.
Ce que je m'apprêtais à faire m'intimidait. Et si je m'y prenais mal? Et si je me ridiculisais et n'arrivais pas à le satisfaire?

-Ne te sens pas obligée de le faire.

-Je veux le faire. C'est juste que je ne sais pas com...

-Contente-toi de suivre ton instinct!

Le fait qu'il me voue une totale confiance suffit à me donner un peu plus d'assurance.

Je commence par le masser fébrilement, puis un peu gourmande, j'introduis une partie entre mes lèvres. Mike laisse échapper un juron et mes lèvres s'étirent en un sourire satisfait. J'augmente la cadence de mes suscions et mes doigts se referment sur sa virilité. Concentrée, je crains tellement de mal m'y prendre que je reste attentive à chacun de ses réactions.

-Détends-toi, me murmure Michael d'une voix rauque en rabattant d'une tendresse infinie mes cheveux sur le côté.

Du bout de la langue, je lui chatouille délicatement le haut du gland tandis que mes doigts se resserrent de plus en plus sur son sexe.

-Oh putain! jure-t-il.

J'accompagne mes gémissement aux siens et très vite ils résonnent comme la plus belle des mélodies dans cette salle de bain. Sa respiration s'intensifie et je le sens se crisper, il ne m'en faut pas plus pour reconnaître les signes de jouissance. Mais quelque part en moi, je refuse de le laisser venir.

Il va jouir, mais pas maintenant, pas si tôt. Je diminue la cadence et le met hors de lui. Je recouvre son sexe d'avantage et son bassin se joint au rythme de mes lèvres. Il se contracte, crie se libère...

Satisfaite de lui avoir donner ce plaisir, je me redresse et fuis son regard. Du bout de l'index et du pouce, il m'attrape le menton m'obligeant à plonger mon regard dans le sien.

-Tu es parfaite!

Inconsciemment, mes lèvres s'étirent en un sourire niais. Il m'embrasse fougueusement comme pour me remercier, ou continuer...

Je lui passai les bras autour du cou et ma main se glissa dans ses cheveux. Entre deux baisers, il me demanda d'une voix rauque:

-Dis moi que tu ne portes rien là-dessous.

Je lui adressai un sourire malicieux.

-Viens voir par toi-même.

Ses lèvres s'étirèrent en un sourire sauvage. Il souleva mon T-shirt et m'agrippa les fesses d'une main.

Il me souleva et me tint fermement plaquée contre la paroi de la vitre. Sans hésiter, j'enroulai mes jambes autour de sa taille et en un instant il fut en moi.

J'accompagne chacun de ses mouvements, aussi intenses et aussi puissants soient-ils. Jamais un homme ne m'a fait vivre autant d'émotions, jamais je ne me suis sentie aussi heureuse, jamais je ne me suis sentie aussi ''femme''

Il faut qu'il le sache. Il faut qu'il sache sue je me sens bien avec lui, que je suis bien avec lui, que...

-Mike, je...

-Vas-y, dis le mon amour!

-Je...je t'aime.

Il me sourit, m'embrasse et me susurre au creux de l'oreille les trois seuls mots qui ont le pouvoir de me faire frisonner de plaisir.

-Je t'aime, moi aussi.




Encore un chapitre riche en émotions, vous ne trouvez pas?😄😅

Lyzie qui fait une fellation (pour la première fois) j'espère que cela ne vous a pas déplu/dégoûté. 😶😐

Comme d'habitude, laissez-moi tout en commentaires.👇

À bientôt!

L'interdit attire. [ TERMINÉE/RÉÉCRITURE ]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora