ⓄⓃⓏⒺ

5.4K 432 236
                                    

Quand le jour se lève, la lumière aveuglante du soleil vient rechauffer le visage d'ange de Jungkook qui commence doucement à émerger de son sommeil. Il fronce les sourcils et se tourne pour se rendormir mais cette idée disparait bien vite lorsque les évenements de la veille lui reviennent à l'ésprit. Ce Taehyung est louche, cela est évident après ce que le brun a pû voir en une mince soirée. Il cache quelque chose et le noiraud va tout faire pour découvrir ce secret; il ne veut surtout pas que le roux se lie d'amitié avec un menteur. D'autant plus qu'il a été très désagreable avec lui alors qu'il est son prince et qu'il le laisse dormir dans son palais avec son Jimin, quel maque de respect envers lui.

Le brun se glisse hors de son lit et se dirige lentement vers la salle de bain. Jungkook détaille son reflet dans le miroir et une vague de regrets s'empare de lui, il n'aurait jamais dû dormir aussi tard et maintenant il en paye le prix. Un légèr mal de tête, les yeux bouffis, sans parler des petites cernes peu visibles mais bien présentes. Au fond ce n'est pas vraiment sa faute, mais plus tôt celle du châtin. L'idée que Jimin puisse dormir collé à une autre personne que lui a reveiller sa jalousie qu'il tentait tant bien que mal de contrôler et il n'a pas pû resister d'aller voir par lui même. Le symbole qu'a fait Taehyung ne l'a d'ailleurs guère rassurer. Pourquoi a-t-il peint une étoile sur le mur ? En pleine nuit qui plus est. Cet homme est déffinitivement trop étrange pour ne rien cacher.

D'un pas las il entre sous la douche et fait couler l'eau chaude sur son corps en fermant les yeux afin de mieux profiter de la sensation. Après ce court moment de détente, il se sèche et s'habille rapidement pour ne pas être en retard au petit-déjeuner; il ne voudrait surtout pas rater une occasion de voir le rouquin. C'est fou ce qu'en à peine une semaine il se sont rapprochés autant. En même temps, les deux jeunes hommes passent toutes leurs journnées ensemble depuis plus de sept jours, forcement cela crée des liens.

Lorsqu'il arrive dans la salle à manger, ses parents et sa grand-mère ont déjà pris place autour de la table, les deux femmes parlent visiblement de cuisine tandis que le roi est à moitié endormi sur son assiette vide. Peu de temps après, Jimin et son ami rejoingnent la pièce, le roux ayant l'air particulièrement soucieux alors que Taehyung semble s'en ficher un peu.

- qu'est ce qu'il y a Jimin ? Demande Jungkook, sachant pourtant pertinemment la réponse.

- je.. il y avait une sorte de symbole bizarre peint sur mon mur quand je me suis lever et ... ça me fait froid dans le dos.

- il était comment ce symbole ? Questionne Insoon.

- c'est un cercle avec dedant une étoile à l'envers et un bouc. En plus la peinture est rouge.. imaginez que ça soit du sang.

- mh.. je crois que l'étoile est un pentagramme inversé et le bouc est Baphomet. C'est un symbole satanique si je ne me trompe pas.

- moi je dis que c'est un signe. Dit le châtin em hôchant la tête.

- un signe ? Et de quoi ? Demande Jungkook en froçant les sourcils. Comme il le pensait, il ne va pas avouer que c'est lui l'auteur.

- je sais pas, peut être qu'il est temps qu'il parte en enfer pour devenir roi. Vous savez, comme dans la légend-

- attends un peu, le coupe Jimin. Comment peux tu savoir la vraie légende alors que je ne te l'ai pas encore dite ? L'histoire que raconte les villagois est que le fils du diable reste sur terre pour la détruire alors que la vraie version dit que je doit repartir en enfer pour en devenir le roi, en plus de ça tu m'a toujours dit que c'est des absurdités et qu'il ne fallait pas les croire.

- tu délires Jimin.

- non, depuis hier tu est étrange et c'est criant que tu cache quelque chose !

Devil's SonWhere stories live. Discover now