ⓋⒾⓃⒼⓉ-ⓉⓇⓄⒾⓈ

3.5K 294 182
                                    

Trois mois et demi sont passés et cela fait donc exactement cent cinq jours que JungKook subi ces bals à deux balles ennuyants, ne trouvant à chaque fois jamais une femme potable. Pourquoi voudrait-il une femme si son cœur est déjà pris par le plus merveilleux des hommes ? JiMin a tout ce dont le brun a toujours voulu et en plus cela, il l'aime, alors pourquoi une femme ? C'est ce que ses parents n'ont pas compris. Malgré qu'il ait parlé avec ses géniteurs sur le fait de ne plus organiser ces bals stupides, la situation n'a malheureusement pas changée d'un pouce et ne changera probablement jamais si il n'avoue pas être amoureux de son Hyung. Là est le problème, justement. Si il l'avoue, son père voudra le marier au plus vite avec lui, même si le garçon aux cheveux bleus ne l'aime pas en retour et JungKook ne veut pas forcer son ainé à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Vous me direz qu'il peut très bien se confesser avant, mais imaginons qu'il ne ressente pas la même chose, leur amitié sera un peu bizarre. C'est pour ces raisons que le grand brun ne veut rien dire. Certes, c'est un peu gamin tout cela, mais que voulez vous, l'amour rend bête, c'est bien connu.

En cet instant, JungKook est allongé aux côtés de JiMin, profitant de s'être levé le premier pour le regarder. Dieu seul sait combien il aime le regarder, lorsqu'il dort est le moment parfait pour qu'il puisse se laver les yeux sans être pris la main dans le sac. Ses lèvres l'attirent toujours autant et son démon s'agite encore quand il est trop proche de lui, le noiraud est allé demander à sa grand-mère la raison et elle lui a simplement répondu que c'était parce qu'ils sont âmes-sœurs. Maintenant qu'il est amoureux de JiMin, cette légende et histoire d'âmes-sœurs ne le dérange pas du tout, c'est même une chose qui le fait rêver. Une âme-sœur signifie que c'est la personne faite pour nous et que nous allons passer le restant de notre vie avec, quoi de mieux pour JungKook. Peut-être qu'un jour le plus âgé tombera amoureux de lui aussi, qui sait.

L'ainé des deux jeunes hommes se réveille lentement et tombe sur le sourire de lapin que lui offre son cadet. Il le lui rend en se frottant les yeux de ses deux mains et en s'étirant comme un chat pour se lever du matelas, il fait le tour du lit et vient déposer ses lèvres sur le front du brun en lui murmurant un "bonjour", le faisant rougir légèrement. Ils se font un câlin pour ensuite aller se préparer et s'habiller afin d'aller prendre leur petit-déjeuner.

Comme d'habitude, ils trouvent dans la salle à manger le roi, la reine et la grand-mère Jeon. Cette dernière tire d'ailleurs une tête d'enterrement et regarder méchamment son fils, le roi, qui essaye tant bien que mal de faire abstraction du regard noir qui pèse lourdement sur lui. Jungkook salue les membres de sa famille et JiMin fait de même avant que son père ne demande son attention.

- j'ai une grande nouvelle à t'annoncer, mon fils !

- qu'est ce que tu vas encore me sortir, papa, soupire-t-il.

- ne sois pas rabat-joie voyons. J'ai bien vu qu'aucune fille ne te plaisais, malgré les deux bals que nous avons organiser et tu as raison. J'ai remarqué que ce n'était pas des filles pour toi.

- donc tu vas annuler les bals ? S'empresse de demander le brun.

- oui.

- vraiment ?! Je t'adore papa, tu le sais ? Sourit-il

- non non, tu ne l'adores pas, dit Insoon. Il ne le mérite pas, c'est un fils ingrat. J'ai tellement envie de t'étrangler, si ton père était encode de ce monde, il t'aurait frappé avec la ceinture malgré ton âge. Attends d'entendre la suite Jungkook, toi aussi, tu aura la même envie que moi. JiMin aussi.

- je disais, souffle le roi. J'ai décidé d'annuler les bals, car je t'ai trouvé une femme ! Annonce-t-il avec un grand sourire qui fait naître une expression à moitié confuse et énervé sur le visage du prince.

Devil's SonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant