ⓉⓇⒺⒾⓏⒺ

4.6K 395 39
                                    

Aujourd'hui nous somme le 26, autrement dit le jour ou mystérieux inconnu a donner rendez-vous à JiMin. Le rouquin a hésité pendant longtemps à venir le retrouver dans la foret, mais a finalement décider de le faire car sa curiosité est plus forte que tout. Il a aussi envie de découvrir ce qui est arrivé à son meilleure ami et de connaitre l'identité de ce "J.H". Tant que questions lui embrouillent l'esprit mais il ne montre rien a son cadet. D'ailleurs, il a fait de son mieux pour ne pas montrer son inquiétude et a donner le plus d'amour possible à JungKook. Ils ont passer des journées collés ensemble ou à simplement jouer, parce que au fond, le roux a peur de ne pas revenir au palais. Il ne sait pas pourquoi cet personne veux le voir, ni comment elle a fait pour entrer dans sa chambre sans que personne ne la voit, mais ce qui est sur, c'est qu'elle n'est pas venue pour jouer.

Après de longues minutes à rêvasser, JiMin se lève enfin de son lit pour aller rejoindre la famille royale à la salle à manger afin de déguster le diner.

- JiMin, tu ne parle presque pas ces derniers temps, qu'est ce qu'il t'arrive ? Questionne la grand-mère Jeon.

- rien de bien méchant, juste un coup de blues. Désolé de vous inquiéter pout si peu, répond-t-il avec un léger sourire.

Après avoir terminer son plat, le jeune homme se dirige vers le jardin, voulant faire passer les deux dernières heures qui lui reste pour ne pas embêter JungKook ; il a bien mieux à faire que d'écouter les inquiétudes et peurs du roux. Surtout qu'il ne sera jamais d'accord pour laisser son Hyung aller à la rencontre de ce fameux J.H seul, alors que l'inconnu a bien préciser qu'il devait l'être. Le jeune homme s'assoir au pied d'un arbre tout en contemplant le ciel étoilé. Soudain, quelqu'un se pose à côté de lui en silence, naturellement JiMin tourne la tête pour voir qui est le nouveau venu, il n'est même pas surpris de trouver le noiraud. Celui-ci lui offre un magnifique sourire et vient se coller d'avantage à lui.

- pourquoi tu ne m'as pas dit que tu as le cafard, beauté ? Fini-t-il par demander.

- je ne voulais pas t'ennuyer, en plus ce n'est pas important.

- dès qu'il s'agit de toi, c'est important. Je veux pouvoir t'aider, j'aimerais que tu confie à moi aussi. Après tout c'est à ça que je sert, rétorque le brun en levant ses yeux vers le ciel.

- je suis désolé de ne pas m'être confier. En réalité, je m'inquiète juste pour Tae.

-je vois, et en quoi pourrais-je t'aider ? Je veux vraiment te le faire oublier mais c'est impossible. Donc, j'imagine qu'il faut te distraire pour ne plus y penser..

- ce n'est pas la peine de faire tout ça pour moi, voyons ! Ça va passer.

-espérons le.

JiMin tourne sa tête vers JungKook, profitant de ces minutes d'inattention pour contempler discrètement son parfait profil, mas ce dernier se décide à le regarder aussi au même moment. Nos deux protagonistes se fixent longuement dans le blanc des yeux avant que le rouquin ne pose la question qui lui brule les lèvres depuis quelques minutes déjà, gâchant cet instant étrange.

- et si je partais un jour, comment tu réagirait ?

- encore cette question.. je vais vraiment finir par croire que tu vas me laisser, beauté.

- mais non, juste pour savoir.

- j'ai déjà répondu ; je vais être triste et blesser car tu fais partie de ma vie, je ne peux plus vivre sans toi.

*
* *

Vingt-deux heures arrivée, le rouquin sort le plus discrètement de sa chambre et se dirige vers la sortie du château. Étant donné qu'il est assez tard, il n'y a presque personne mise à part quelques domestiques, donc il peut sortir sans être remarquer. Il presse le pas pour se rendre à la foret.

Lorsqu'il arrive à l'endroit voulu, le roux tourne la tête dans tout les sens pour voir si quelqu'un se cache au milieu des arbres, mais en vain jusqu'à ce qu'il regarde dans la direction la plus sombre. Deux cheveux rouge passion se font clairement distinguer ainsi qu'un sourire éclatant même dans la pénombre.

- tu m'a enfin remarqué.

- q-qui es tu ? Demande-t-il en approchant

- ne vient pas ici. Si tu veux savoir quelque chose, il faut venir seul, je te l'ai déjà dit.

- mais je suis seul !

- non, le petit chat est la. Dit il en pointant un arbre plus loin qu'eux.

JiMin va vers la direction montre et découvre un JungKook qui essaye de se cacher derrière un arbre.

- qu'est ce que tu fous ici toi ?!

- eh bien je sentais que tu allais quitter le palais après la question que tu m'a poser ce matin et il se peut que.. je t'ai suivit.

- mais tu viens de tout mettre à l'eau.

- désolé de m'inquiéter pout toi, beauté, répond le brun, l'air faussement outré.

- vous avez terminer ? Parce que je n'ai franchement pas envie de tenir la chandelle, dit l'inconnu d'un ton blasé.

- explique qui tu es après le reste sera plus facile, dit JungKook.

- cette histoire concerne JiMin et moi, tu n'a rien à faire dans le décor. Reviens le dix-huit septembre, seul cette fois. Je t'expliquerais ce qu'a ton ami et ce que tu doit faire, je t'emmènerais aussi avec moi. Viens si tu veux revoir ton "Tae" en vie.

A la fin de sa phrase, une lumière jailli du sol et il disparait instantanément. Les deux jeunes hommes se regardent puis, le noiraud se décide à aller voir la place ou était débout le mystérieux inconnu il y a de cela même pas une minute et quelques pièces du puzzle se mettent en place.

- beauté, viens voir. Ici aussi il y a un pentagramme inversé, je crois que c'est une sorte de passage vers l'enfer ou un truc du genre. C'est pour ca que Tae a pu sortir du palais sans que personne ne le voit.

- pourquoi ce genre d'histoire bizarre n'arrive qu'a moi ? Se lamente le roux. Je veux avoir une vie normale, même le temps d'une journée.

─────˚ ू༊˚──────
˚ ˚ ˚ ˚ ˚ ˚ ˚ ˚

Hey ! Je vous demande pardon d'avoir pris autant de temps pour écrire ^^' j'avais un peu la flemme surtout que maintenant c'est la rentrée. Merci à @Mlle-Vandersten pour la correction des chapites aussi.

Je sais que ce chapitre est flou et n'avance pas grand chose donc désolée :/

🏹 Vous preferez que je poste une fois par semaine ou deux ? Et quels sont les jours qui vous conviennent ?

🏹 Vous preferez que je poste une fois par semaine ou deux ? Et quels sont les jours qui vous conviennent ?

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Merci pour les 2k 💜

Devil's SonDär berättelser lever. Upptäck nu