ⒹⓄⓊⓏⒺ

5.3K 430 59
                                    

La lune disparait enfin pour laisser apparaitre les premiers rayons de soleil, mais Jimin n'a toujours pas fermer l'oeil et ce n'est pas la fatigue qui manque. Il a passer cette courte nuit à faire marcher ses petites céllules grises afin de trouver une théorie plus ou moins potable sur les événements de ces deux derniers jours et puisque il ne trouvait rien, il a fait le ménage et a ranger sa chambre de fond en comble en ésperant que cela l'épuise ainsi il pourra dormir, mais vainement. Il s'est donc allonger et a passer les heures qui lui restaient à fixer son plafond blanc cassé. Après s'être ennuyer comme jamais, il lève sa tête vers l'horloge accroché au mur face à lui. Cinq heures douze. C'est lui ou les heures passent aussi vite qu'une éternité ? Qu'est ce qu'il va bien pouvoir faire maintenant.

Il refléchit une ou deux minutes et l'idée la plus plaisante qui lui vient à l'ésprit est d'aller reveiller Jungkook. C'est alors animé par une grande envie de voir le brun que le rouquin se lève et arrange un peu ses cheveux pour rejoindre la chambre de son tant aimé cadet. Il ouvre lentement la porte avec beaucoup de douceur pour ne pas gâcher sa surprise et se dirige vers le lit ou gise son corps endormi. Il contemple quelques instants son visage aux traits détendus, avec un sourire niais collé au faciès pour ensuite laisse poser ses petites phalanges boudinées sur la joue du noiraud pour la tapoter.

- allez, on se lève petit fainéant.

Jungkook grogne en grimassant et repousse sa main pour se mettre sur le côté. Le roux, ne savouant pas vaincu ainsi que bien décider à le sortir de son sommeil, se baisse et approche ses lèvres près de l'oreille du brun pour lui souffler quelques mots.

- Jungkookie, fais moi plaisir lève toi~ dit il à basse voix, faisant frissoner le plus jeune.

Après cette phrase, pourtant banale mais prononcer d'une façon si sensuelle, que Jungkook ouvre brusquement ses orbes ambrés et fixe son hyung les yeux ronds comme des soucoupes, le coeur battant à tout rompre. Pour se veneger, il attire son ainé dans son lit et se met sur lui en le serrant fort dans ses bras musclés.

- tu tombes bien beauté, j'avais justement besoin de toi comme peluche géante.

- s'il te plait reveille toi. Geint le rouquin. J'ai passer une nuit blanche et je suis venu tuer le temps qu'il reste avec toi, alors ne te rendors pas !

- sauf que moi j'ai sommeil. Mais.. et si on passait un marché ?

- je le sens mal.

- mais noon~ alors, si tu me laisse te faire ce que je veux je me leverai, ok ?

- d'accord.. repond Jimin, méfiant de ce qu'est capable de faire le brun.

Jungkook se redresse un peu, souriant de toutes ces dents suite à la réponse du roux. Il fixe son visage à la recherche d'une chose qu'il pourrait faire pour l'agacer et ses yeux s'échouent sur ses lèvres pulpeuses qu'humidifie inconsciemment Jimin, sentant le ragard de son cadet sur elles. Devrait-il l'embrasser ? Cela l'énervera et le noiraud aura ce qu'il veux, mais.. c'est un peu gênant. Rien que s'imaginer poser ses lippes sur les siennes fait rougir le brun. Il serre donc la machoir et lève les yeux vers le rouquin pour lui offrir un sourire timide afin de faire disparaitre cette ambiance étange. Le noiraux descend alors ses prunelles sur le cou de son vis à vis, un rictus étirant ses comissures.

Il pose doucememt ses lèvres sur le velour pâle qu'est la peau du roux et la parsème de baisers tout aussi humides que bruyants, se déléctant de sa douceur. Jimin, quant à lui, reste figé. Il ne s'attendait vraiment pas à ce que le brun fasse une chose si osée.

- J-Jungkook arrêtes. Reussit à dire le roux entre deux gloussements. Ça chatouille !

Le brun sourit et s'applique plus à embrasser le cou de Jimin. Mais après quelques minutes, Jungkook n'est toujours pas satisfait; lui qui voulait embarrasser ou énerver le jeune homme aux cheveux couleur carotte, le voilà qu'il le fait rire aux éclats. Il décide donc de suçotter avidement sa peau opaline, creant une marque violacée sous les plaintes du plus petit de taille. Mais le plus jeune ne l'écoute pas et l'embrasse jusqu'a arriver à son oreille où il mord faiblement le lobe, faisant frémir son ainé.

Devil's SonWhere stories live. Discover now