ⓉⓇⓄⒾⓈ

7.3K 664 342
                                    

- Ah bah bravo ! Vous avez interrompu mes bisous esquimaus, contents ? râle le garçon.

- Mais… JungKook ! Lève-toi, tu ne vois pas que tu le gênes ! s'écrit la femme en se tapant le front avec sa paume. Je vous jure, ces enfants !

- Je t'avais dit qu'on aurait dû se protéger ce jour-là. Voilà, maintenant on se coltine ce lapin.

JiMin est figé. Entre la gêne qu'un homme soit nu au-dessus de lui et la discussion étrange de ces personnes, qui doivent surement être ses parents, il ne sait plus où donner de la tête. Le rouquin pose ses mains sur les larges épaules du garçon et exerce une petite pression pour l'inciter à se relever mais le jeune homme ne le fait pas. Il se contente de placer l'une de ses mains sur la joue du poil de carotte pour la caresser, en encrant son regard dans celui du roux et en lui adressant un sourire ravageur.

- JungKook, redresses toi ! Le pauvre garçon est rouge de honte.

Le dénommé JungKook s'éloigne à contre cœur de JiMin et à peine se met il debout qu'il redevient Jaglion. Le rouquin ouvre grand les yeux, ne comprenant pas comment ceci est possible. Puis, il regarde les parents du jeune homme cherchant des réponses. Le couple soupire en voyant leur enfant mordre le pied de la table. La femme repart dans sa chambre, ayant probablement marre de voir ce carnage et laisse son mari seul à l'encadrement de la porte.

- Tu dois être JiMin, n'est-ce pas ? demande l'homme en s'avançant vers JiMin pour lui tendre la main.

- O-oui, en effet, répond-t-il en lui serrant la main.

- Je suis le roi et voici mon fils. Je suis navré que l'on se soit rencontrés dans ces circonstances. Mais, tu pourrais me rendre un service ?

- Assurément, Votre Majesté.

- Pourrais-tu dormir avec mon fils cette nuit ? Demain je t'expliquerai tout comme il se doit.

JiMin jette un regard au démon. Lui ? Dormir avec cet animal dans le même lit ?

- Je-

- S'il te plait, le coupe-t-il. Tu as vu de tes yeux, lorsqu'il s'est éloigné de toi, il est revenu un démon et s’il reste comme ça il va réveiller tout le château. Donc je t'en prie, restes avec lui.

Le Roi lui fait un aegyo pour l'attendrir. Le roux se retient d'éclater de rire en ce mordant la lippe inferieure et en baissant la tête. Cet homme ressemble atrocement au Père Noël, c'est choquant.

- Eh bien, c'est d’accord.

- Merci ! Je te laisse t'en occuper alors, à demain.

JiMin est bien trop fatigué pour refuser, tout ce qu'il veut c'est dormir. Et ce, même s’il doit le faire avec un félin dans son lit, du moment où il peut se reposer. Un soupire passe la barrière de ses lèvres et il part arranger le lit, le démon n'y est pas allé de main morte. Lorsqu'il termine, il attire la bête vers lui.

C'est comme cela que JiMin sombre dans le pays des rêves avec un chat géant qui ronronne tandis qu'il le serre dans ses bras comme une peluche.

*
*  *

Le lendemain matin, le rouquin émerge de son sommeil en raison des quelques rayons de soleil agaçants qui atterrissent sur son visage. En voulant se rendormir, il essaye de changer de position pour que la lumière ne le dérange plus, mais un poids sur son torse l'en empêche. Bien trop feignant pour ouvrir les yeux, JiMin décale ce qui semble être une tête vers son épaule droite pour serrer cette chose dans ses bras. C'est lorsqu'une odeur de framboise et de vanille vient lui chatouiller les narines et que des cheveux soyeux lui caressent le visage, que son cerveau se met en marche.

Il ouvre brusquement les yeux et se rappelle de la nuit d'hier. Le démon, le roi et la reine, leur fils. Tout lui revient.

Le roux s'arrange de façon à ce qu'il puisse voir son visage et passe sa main dans la chevelure noir corbeau de JungKook, il la caresse et prend le temps de dégager son front pour mieux l'admirer. Ses joues, ses cheveux décoiffés, ses yeux au regard intense en ce moment fermés, ses lèvres fines et délicatement rosées sont entre ouvertes, la peau lisse de son faciès parsemée de quelques grains de beauté. Tout. Absolument tout est adorable chez ce garçon.

Lorsque les orbes ombrés de JiMin croise le regard persan du prince il sursaute, ne s'attendant pas à ce que le jeune homme soit réveillé. Le brun se redresse alors, laissant paraitre son torse nu et finement sculpté à la vue du roux qui ne se gêne pas pour le contempler discrètement. Il se frotte les yeux comme un petit enfant avant de regarder JiMin et de lui lancer un sourire mignon. Timide, le rouquin baisse la tête, mais repentit aussi tôt lorsque ses iris se posent sur une petite bosse sous la couverture.

Il fallait s'y attendre quand même. C'est normal qu'il soit nu après s'être retransformer en humain.

Il écarquille d'abord les yeux pour ensuite mettre ses petites mains sur son visage en feu. Il se décale un peu pour s'éloigner de ce corps découvert de tout vêtement. Mais trop aveuglé par sa gêne, il ne remarque pas qu'il est déjà au bord du lit et ce qui devait arriver arriva.

Et oui, il s'est échoué au sol dans un bruit sourd, comme une baleine hors de l'eau.

- Hey, beauté ça va ? Tu ne t’es pas fait mal au moins ?

- C-ça va, dit-il en se redressant.

- Pourquoi tu t'éloignes ? J'aime bien être collé contre toi, moi, boude JungKook.

- J-je, bégaye JiMin en laissant ses yeux malencontreusement glisser sur les courbes du brun. Habille-toi, s'il te plait.

JungKook laisse échapper un rire quand il constate qu'il est totalement nu. Étrangement, il n'est pas plus gêné que cela. Il fixe le rouquin qui a les joues rosies en lui lançant un regard et un rictus pleins de sous-entendus. Puis, il se lève, le derrière à l'air pour disparaitre dans la salle de bain.

JiMin pose sa main sur sa poitrine, outré de voir que le jeune homme ait si peu de pudeur. Il esquisse un petit sourire en se rendant compte qu'il a profité de ces quelques minutes pour reluquer le corps de dieu grec du Noireau.

Ne le blâmez pas. Tout le monde aurait fait la même chose, non ?

Devil's SonKde žijí příběhy. Začni objevovat