ⓋⒾⓃⒼⓉ-ⓆⓊⒶⓉⓇⒺ

3.3K 298 96
                                    

Cela ne fait même pas vingt-quatre heures que Lalisa est dans le château et JiMin ne la supporte déjà plus. Hier soir, au dîner, il n'a fait que lui lancer des regards noirs et souffler d'agacement à chaque fois qu'elle ouvrait la bouche. Il trouvait que sa voix était juste un bruit strident qui perçait les oreilles et il était prêt à lui faire bouffer son sourire idiot à tous moments si elle n'arrêtait pas de toucher l'épaule de son Jungkook toutes les deux secondes. Évidemment, il n'a fait que ravaler sa haine et sourire poliment lorsque quelqu'un le regardait. Je ne vous parle pas de quand il est allé dormir, seul, pendant que cette pimbêche, comme il l'aime l'appeler, était entrain de se balader dans le jardin avec le noiraud. Quoi de plus romantique qu'une soirée à la belle étoile ? Ce n'était pas juste. L'ancien rouquin n'a jamais rien fait de tel avec son cadet, mais une gamine pourrie gâtée en avait le droit.

Ce matin, encore, lorsqu'il est descendu prendre son petit-déjeuner, il les a croisé tout sourire, discutant d'un truc futile entre eux. Résultat : il est dans une humeur noire et dans un état sentimental déplorable si bien qu'il a invité son meilleur ami de toujours, TaeHyung, au palais. En parlant du loup, ce dernier fait son entrée dans la chambre de son ami sans frapper avant. Quand il referme la porte et se retourne, il s'arrête immédiatement a la vue de JiMin en position étoile sur le lit avec du papier bulle un peu partout autour de lui.

- euh.. JiMin.. il s'est passé quoi ici.. ? Dit-il avec hésitation et presque aussitôt, la tête de JiMin se redresse tel un piquet.

Il se lève du lit en tenant le bas de son dos comme un vieil homme et exagère sa façon de marcher comme s'il avait mal aux jambes avec une expression de douleur sur joué au visage. Il finit par tomber comme un ficello spaghetti sur le sol et pose le dos de sa main sur son front en mimant une scène de théâtre.

- ô rage, ô désespoir, ô pimbêche ennemie. N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ? Mo-

- pas ça, s'il te plaît, dit TaeHyung en posant sa main sur la bouche de son ami. Arrange-toi et raconte-moi ce qu'il s'est passé, continu Tae en caressant doucement sa joue.

Le châtain, voyant que le garçon aux cheveux bleus n'allait pas bouger d'un poil, le tire de son pull jusqu'à être assez proche du lit et s'assoie sur le matelas en replaçant sa chevelure en arrière. JiMin se laisse tomber sur le sol et reprend sa position étoile en fixant le plafond.

- alors ? T'as intérêt à tout m'expliquer.

- déjà ne me donne pas d'ordres, je n'ai pas encore digéré le coup de l'enfer.

- ne change pas de sujet.

- bah.. Jungkook va se marier avec sa cousine, Lalisa parce que quand son père a annulé les bals, il lui a organisé un mariage avec elle, dit le jeune homme amèrement. Donc, maintenant, je me retrouve complètement délaissé et ce n'est pas comme si Jungkook faisait des efforts aussi, il ne m'a regardé que deux ou trois fois aujourd'hui et c'était lors du petit-déjeuner. J'ai besoin d'amour et de câlins et qui m'en donne ? Personne !

- pas la peine de faire tout ce drame, ca fait même pas une journée qu'il t'a laissé. C'est normal qu'il passe du temps avec sa future femme..

- non. Il est à moi, boude JiMin.

- en vrai, tu es jaloux, souri TaeHyung avec une tête étrange. Tu ne veux pas qu'il se marie avec elle et tu veux le garder pour toi.

- ehoui, monsieur. Son sourire débile me, il se coupe et se redresse en fronçant les sourcils. Elle m'énerve, merde ! Regarde tout le papier bulle que j'ai éclaté à cause d'elle, s'il te plaît.

Devil's SonWhere stories live. Discover now