ⒹⒾⓍ-ⓃⒺⓊⒻ

3.3K 322 49
                                    

- pas si vite.

Le garçon aux cheveux rouges se retourne brusquement vers cette personne et son expression s'assombrit. Non, tout ne se termine pas bien, visiblement. Les deux autres garçons font de même et YoonGi fronce les sourcils en lançant un regard noir au nouveau venu tandis que JiMin aborde une expression de déception.

Qu'est-ce que le père de Hoseok fait ici..?

- alors comme ça, vous avez vraiment cru que tout allait se régler aussi facilement ? Votre naïveté m'attendrirait presque.

- papa.. qu'est-ce que tu viens faire là?

- j'étais sur que tu allais foirer ta mission, comme d'habitude, donc je t'ai suivi pour terminer le travaille. Sérieusement, te lamenter sur ton sort comme ca ? Tu me déçois, dit il en regardant son fils de haut en bas, d'un regard haineux. Je ne sais vraiment pas à quoi tu me sers... Depuis tout petit, je gaspille mon précieux temps avec toi.

- arrêtez de lui parler de cette façon, ce n'est pas votre chien. Vous le torturez moralement et il ne le mérite pas, personne ne le mérite d'ailleurs. Redescendez de votre petit nuage, vous n'êtes pas le nombril de la terre, dit JiMin, hors de lui.

- JiMin, je te conseille de ne pas trop en dire.. dit le blondinet. Il n'est pas là pour jouer.

- oui voila, l'ex mini citrouille écoutes ce que te dit la colombe.

- papa, s'il te plaît laisses nous partir au palais. Tout serait plus facile si tu étais plus coopératif. On va trouver une solution pour les pouvoirs et tu pourras devenir roi, JiMin pourra repartir sur terre et nous vivrons bien.. comme on devrait le faire.

- vous laisser repartir au palais, et puis quoi encore ? Je ne suis pas ici pour m'expliquer ou autre, comme je l'ai dit au début, je viens pour finir le travail. En plus, ça sera bien plus facile, bye le fils insupportable, l'ex mini citrouille et la petite colombe et bonjour les pouvoirs. Je vais vivre ma meilleure vie.

YoonGi déploie ses ailes et prend un élan afin de s'envoler pour, visiblement, essayer d'attaquer le père du Hoseok, mais ce dernier fait apparaître une boule de feux au creux de sa main pour ensuite la lancer sur le blondinet. La sphère orange transperce l'aile gauche du jeune homme et il chute dans un petit cri de douleur, heureusement qu'il sait comment tomber sinon il se serait fait très mal. Le garçon aux cheveux rouge accourt vers son désormais amoureux et essaye de stopper le saignement avec ses pouvoirs ainsi que de limiter la douleur, en vain. Jimin regarde la scène, impuissant, ne sachant pas quoi faire. Comment pourrait-il sauver ses amis ? Il ne sait même pas se servir de ses pouvoirs, enfin si ils sont réellement chez lui, car il n'a jamais senti quelque chose de bizarre.

- vous allez vraiment tuer votre fils ? Vous n'avez pas de cœur.. dit jimin avec l'espoir de trouver une solution.

- tu l'as entendu toi-même, n'est ce pas ? Je suis un monstre. Tout ce qui m'intéresse, c'est moi ! Je ne vois pas pourquoi j'aurais pitié de vous, vous n'êtes strictement rien, et comme pour souligner ses morts, il crée une liane avec ses pouvoirs et l'enroule autour du cou de son fils.

Le cœur de JiMin rate plusieurs battements à la vue du blond platine, saignant au sol et de Hoseok qui se bat pour respirer avec son père qui les regarde d'un regard mauvais. Bon Dieu, cet homme certainement fou. Le noiraud est certes en colère, mais la panique et l'angoisse prennent peu à peu possession de son être. Que faire, bon sang ? Ses amis risquent de mourir et il est là, les bras croisés, attendant sagement que son tour arrive. Une sorte de boule se crée doucement dans son ventre et la même chaleur qu'il a ressenti lors de sa transformation se propage encore une fois dans tout son corps. Il sent quelque chose de bizarre couler dans ses veines et un voile blanc vient recouvrir sa vue, l'empêchant de voir correctement. Ses oreilles se mettent à siffler, sa tête tourne et le pire, c'est qu'il a du mal à respirer normalement, comme si il s'étouffait. Il prend une profonde inspiration et ouvre grand les yeux. Maintenant, par chance, il peut enfin voir correctement, il remarque que tous les regards sont tournés vers lui. Il fronce les sourcils et tourne la tête vers l'homme qui est supposer être son oncle qui le regarde d'une étrange manière.

Devil's SonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant