ⓋⒾⓃⒼⓉ-ⓈⒾⓍ

3.3K 287 123
                                    

Un jour. Un pathétique jour et tous les espoirs des deux jeunes hommes partent en fumée. D'un côté un prince héritier qui suit aveuglément sa cousine dans son plan dénué de sens et de l'autre un jeune homme amoureux trop peu audacieux pour avouer ses sentiments. Comment sortir de ce labyrinthe si personne n'ose faire le premier pas ? Comment réussir à tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard ? Eh bien cela, personne ne le sait. Malgré tous les conseils que lui ont donner TaeHyung et Yugyeom, JiMin continu de ne pas vouloir se confesser. Puis, Jungkook continu de faire confiance à Lalisa, comme elle aime le dire, jusqu'à la dernière minute, espérant secrètement que JiMin lui dise quelque chose qui peut tout changer. Est ce que cela va arriver, au moins ? Il ne le sait pas. Il a même peur de connaître la réponse, imaginant le pire.

Il reste moins de vingt-quatre heures pour le mariage de Jungkook et donc, tous les domestiques sont pris par les préparatifs, faisant en sorte que tout soit au point pour ce jour mémorable. Le roi et la reine n'ont pas voulu révéler au peuple avec qui leur futur roi va se marier, probablement pour garder l'effet de surprise. Le garçon aux cheveux bleus est pris par un immense dilemme ; avouer ses sentiments, avec le risque qu'ils ne soient pas partagés ou bien, voir se marier la personne qu'il aime avec une autre devant ses yeux. Toute personne choisirait le premier choix, mais l'amitié entre lui et son cadet est bien trop précieuse à ses yeux pour prendre le moindre risque.

Il sort d'un pas las de sa chambre a couché, ne prenant même pas le temps d'aller prendre son petit déjeuner et se dirige vers la salle ou Jungkook et Lalisa y sont pour les tenues. Il y voit la grand mère Jeon regarder avec des étoiles plein les yeux sont petit fils se faire ajuster son smoking par le plus grand des couturiers. Lorsqu'il regarde un peu plus loin, il voit la cousine du grand brun essayer une magnifique robe, assez simple quand même pour un mariage, mais chacun ses goûts. JiMin mentirait s'il disait qu'il n'était pas jaloux, il voudrait tellement être à sa place. Son cœur se brise encore plus quand il se rend compte que même Insoon est de leur côté désormais. N'est ce pas elle qui répétait sans cesse que lui et le noiraud étaient des âmes-sœurs ? Pourquoi JiMin se sent trahis tout à coup ? Le jeune homme aux cheveux océan fini par quitter la pièce, sans même y être entré pour de se diriger dans la salle a manger pour oublier un peu ses maux de cœur.

- JiMin ! T'es enfin là, dit TaeHyung.

- ouais. Bonjour, ça va ?

- cha va mertchi, répond Yugyeom, faisait voler quelques miettes de pain qui étaient dans sa bouche.

- ne parles pas la bouche pleine, t'en a mit partout, gronde Tae. tu déprime encore JiMinie ?

- ouais. Même encore plus.

- on t'a dit d'aller lui parler, mais tu n'en fais qu'à ta tête.

- Yug a totalement raison. Vas lui parler, s'il te plait. Je n'aime vraiment pas te voir aussi triste puis, si tu ne le fais pas, demain il sera marié.

- et si il ne m'aime pas ?

- et si il attendait juste que tu te confesses ? Peut-être qu'il pense la même chose que toi ? D'où tu peux savoir !

- et si c'était tout le contraire et qu'il était amoureux de Lalisa ?

- tu me fais chier mais à un point inimaginable. Pourquoi tu refuses d'être courageux pour une fois ? T'es pas censé être le fils du Diable ?

- le rapport avec ma situation ? Tu sais quoi ? Je ne veux plus parler de ce que je ressens, ça me fait sentir encore plus mal que je le suis déjà.

- à qui la faute..?

- j'en ai marre, grogne JiMin avant de sortir de la pièce.

Pourquoi personne ne veut le comprendre ? Est-ce aussi compliqué de se mettre une minute à sa place ? Tout le monde l'énerve et il commence sérieusement à se demander pourquoi le destin à voulu cela. L'amour rend vraiment fou ; c'est trop difficile, ou plutôt, les gens le rendent trop difficile. Tout ce que veut JiMin en ce moment, c'est faire une pause dans sa vie juste le temps de trouver une solution à ce problème qui ronge son esprit depuis l'arrivée de cette pimbêche. Le jeune homme souffle lourdement avant de se diriger vers sa chambre pour faire ce qu'il fait le mieux ; dormir.

Devil's SonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant