ⓋⒾⓃⒼⓉ

3.8K 328 97
                                    

Le jeune homme ouvre ses orbes lentement, mais un affreux mal de tête les lui fait refermer aussitôt. Des petites larmes se forment au coin de ses yeux, sans pour autant couler le long de sa joue. Qu'est ce qu'il peut avoir mal. Son corps est tout endolori, il ne se souvient pourtant pas avoir fait un effort physique récemment. Il commence vraiment à s'inquiéter, est ce normal de ne pas pouvoir bouger son corps ? Évidement que non. Avec peine, il fronce les sourcils, une expression de douleur collé au visage, et fait un énorme effort pour se redresser. Une fois chose faite, il regarde autour de lui, la vue un peu flou, mais qui s'améliore au fur et à mesure des secondes.

JiMin est fatigué. Tellement fatigué qu'il ne sait plus où il est et ce qu'il s'est passé au volcan, mise a part la partie où il est choqué de voir ses amis mourants après, c'est le trou noir, plus rien. Il se lève très doucement, histoire de ne pas trop brusquer son corps, mais malheureusement ses jambes flanchent et il retombe mollement sur son matelas. Le jeune homme laisse échapper un bruit de frustration puis, ressaye de se mettre debout. Il est trop jeune pour être autant en manque de force quand même. La deuxième fois est la bonne, il tient tout de même légèrement sa table de chevet, ne sait-on jamais. Il fait quelques pas vers la porte et sort de sa chambre une main sur le mur à sa gauche au cas où un vertige le prend. Lorsqu'il passe devant une glace qui se trouve à droite, son reflet qu'il voit du coin de l'œil le fait s'arrêter. Il ferme les yeux croyant rêver pour ensuite bien regarder et, en effet, ce qu'il voit le laisse sans voix tant c'est époustouflant. Ses cheveux sont devenu bleu océan et étrangement, ils brillent. Ses yeux sont tellement bleus qu'ils sont presque transparents, ses lèvres sont plus rouge qu'avant et ses joues -qui étaient encore rebondies même lors de sa précédente transformation- ont laissés place à un visage plus ou moins dur. Quand il vérifie son corps, c'est le bouquet. Des épaules qui paraissent plus robustes qu'avant, ses cuisses sont musclées à souhait et ses bras sont devenus forts, un peu trop forts à son goût d'ailleurs. Il touche son ventre, espérant retrouver son ventre plat, mais à la place, il sent des abdos en béton. Ok, ce n'est plus une transformation, mais une évolution Pokémon et il ne va pas s'en plaindre, malgré que cela fait un peu bizarre de changer autant en si peu de temps.

Un petit "oh mon dieu" se fait entendre derrière lui et il fait volte face pour savoir d'où il provient. Lorsqu'il voit TaeHyung, il lui offre son plus beau sourire avant que ce dernier ne vienne lui faire un énorme câlin.

- JiMin, marmonne-t-il. Tu m'as fait peur babache ! J'ai cru que tu allais mourir..

- t'inquiètes pas, je suis increvable Tae, dit-il se détachant de lui et en le regardant dans les yeux, un léger sourire planant sur ses lèvres.

- viens, on va voir YoonGi et Hoseok. Ils m'ont demandé de venir te voir et je te trouve en train de t'enfuir..

- je me dégourdissais juste les pieds. Mais il est vrai que l'idée de m'enfuir m'est passée par la tête, rit-il en se laisant entraîner par son meilleur ami.

Les deux jeunes hommes entrent dans la pièce où se trouve le nouveau couple, autrement dit : la chambre de TaeHyung. Ils étaient en plein discussion, mais lorsque JiMin fait son entrée dans la chambre, Hoseok se lève et va l'enlacer chaleureusement tandis que YoonGi le regarde en souriant.

- alors, comment va notre petit Diable ? Demande le blondinet.

- mieux que tout à l'heure, merci. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Demande l'ancien rouquin en s'asseyant sur le lit.

Devil's SonWhere stories live. Discover now