ⓆⓊⒶⓉⓇⒺ

7.2K 593 176
                                    

Cela fait au moins une demi-heure que Jimin attend son tour pour faire sa toilette, sagement assis sur le bord du lit en fixant un point invisible sur la porte de la salle de bain qui ne semble pas vouloir s'ouvrir de sitôt. Le brun prend plus de temps à se préparer qu'une fille pour son premier rendez-vous. Il ferme les yeux un moment, se demandant pourquoi il est encore dans cette chambre alors qu'il peut très bien aller dans les appartements que lui avait donner le Roi hier.

Au moment où il décide de partir, la vue de JungKook avec seulement une serviette enroulée autour de sa taille fige le rouquin sur place. Ses yeux glissent sans qu'il ne puisse les retenir sur le corps à moitié nu du brun. Ses prunelles, curieuses, admirent sa peau diaphane qui parait si douce au touché. Elles passent par ses abdos jusqu'à ses bras musclés puis ses clavicules. Il remonte doucement ses orbes vers son cou pour qu'ils finissent par s'échouer sur son visage parfait. Pendant que ses iris se baladent sur la peau dénudée du noiraud, le cœur de Jimin est à deux doigts de sortir de sa poitrine et le temps de quelques secondes, il se sent partir dans un autre monde.

Les deux jeunes hommes se fixent, ne trouvant pas quoi dire. Puis, JungKook secoue légèrement sa tête comme pour se ressaisir, faisant revenir sur terre Jimin par la même occasion.

- Tu y es resté longtemps quand même.

- Désolé. C'est gentil de m'avoir attendu, beauté, dit-il en lui lançant un clin d'œil.

- Heu… Dis, tu pourrais me prêter un truc à mettre ? Je n'ai pas eu le temps d'apporter mes vêtements, hier.

- Ouais, bien sûr.

JungKook se dirige vers sa garde-robe et commence à chercher une tenue pour son invité. Il sort un haut gris un peu large, un pantalon noir sans oublier un sous-vêtement. Il les tend au roux. Ce dernier disparait dans la salle de bain. Il prend le temps de bien se laver pour enlever toute la tension puis se sèche le corps pour enfiler les vêtements que lui a donner le nouveau. Il grimace en constatant qu'il flotte devant ; le pantalon passe, mais la chemise est immense. Après s'être pomponné, il sort de la pièce et s'assoie à côté de JungKook.

- Ton haut est trop grand pour moi... dit-il pour briser le silence.

- Je sais, c'est fait exprès, rit le brun, récoltant une petite tape sur son épaule.

- Et je pourrais savoir pourquoi ?

- Parce que je me disais que tu serais beaucoup plus mignon comme ça et j'avais raison d'ailleurs, dit JungKook.

Le roux rougit et se tait, ne sachant pas comment répondre. Lorsque qu'il relève la tête, un sourire naquit sur ses lèvres en raison de la scène qui se présente devant lui. Le noiraud se démène pour sécher ses cheveux.

- Tu vas finir par devenir chauve si tu continues à frotter comme ça.

- On est un peu en retard pour le petit déjeuner et c'est de ma faute, donc j'essaye de me rattraper.

- ce n'est pas grave. Viens, je vais te les sècher moi même si tu ne sait pas le faire.

Le plus grand de taille et le rouquin s'engouffrent dans la salle de bain. Ils en ressortent quelques minutes après, JungKook ayant les cheveux secs. Il fait un signe de tête a Jimin en ouvrant la porte pour qu'il le suive dehors. Nos deux protagonistes descendent les escaliers et le roux se laisse guider par JungKook dans une grande pièce où trône une grande table au milieu. Le roi et la reine sont en train de discuter en mangeant un petit déjeuner somptueux.

Devil's SonWhere stories live. Discover now