ⓋⒾⓃⒼⓉ-ⒹⒺⓊⓍ

3.8K 315 121
                                    

Depuis qu'il s'est levé, JiMin n'est sorti de son lit que pour le petit déjeuner. Il a d'ailleurs ignorer JungKook pendant ce dernier et maintenant, il se retrouve sur son matelas à regarder son plafond et à rouler sur le côté par moment pour bien se morfondre, comme une fille lors d'une rupture quoi. Il n'a évidement pas oublier de fermer sa porte à double tour pour que personne ne dérange son petit moment de déprime. Le jeune homme aux cheveux bleus ne sait même pas pourquoi il a réagi de cette façon hier soir, quand son cadet l'a embrasser. Il a beaucoup aimé, mais sa raison l'a remit sur les railles. Étant quelqu'un qui donne une grande importance aux paroles, il ne peut embrasser quelqu'un avec qui rien n'est officiel. Ils n'ont jamais discuté d'une quelconque relation amoureuse et en plus de cela, JungKook avait juste "envie" de lui donner un baiser, si il l'aimait, il lui aurait dit vu que c'est un garçon très franc. De plus, JiMin a peur de ses sentiments, car ils ont en quelque sorte évolués depuis hier, il se peut qu'il ressente plus que de la simple amitié et cela lui fait froid dans le dos. Plus d'une amitié a été gâchée, pensant que se mettre en couple serait mieux alors que ce n'est qu'un lien très fort qu'il les unit, pas de l'amour.

JiMin est perdu et a besoin d'aide pour remettre de l'ordre dans toutes ses pensée, il est décidément malhabile avec ses sentiments comme on est maladroit avec ses mains et cela pose un petit problème.

Soudainement, quelqu'un toque à sa porte et le jeune homme roule vers la droite, il relève la tête de sous sa couverture, les cheveux en bataille avec la bouille d'un petit garçon déboussolé et essaye de dire le plus calmement possible :

- je suis malade.

- ouvre-moi cette porte beau gosse, sinon je te jure que je la défonce.

- oh.. Insoon, allez vous en, s'il vous plaît.

- ouvres.

Le jeune homme aux cheveux bleus se lève lentement de son lit et se dirige vers la porte. Il l'ouvre doucement et laisse entrer la grand mère Jeon en soupirant lourdement.

- alors, commence-t-elle. On m'explique pourquoi mon JiKook ne se parle plus ? Vous étiez super contents de vous voir et le lendemain plus rien, limite si vous n'êtes pas des inconnus maintenant.

- JiKook ? Laissez tomber, je ne veux pas savoir de quoi vous parler, je veux juste dormir, souffle-t-il avant de repartir se cacher sous sa couette.

- explique-moi, beau gosse. Je peux peut-être t'aider. S'il te plaît, je n'aime pas vous voir triste, tous les deux.

- bah.. JungKook a fait une bêtise.

- quelle genre de bêtise ?

- il m'a embrassé..

- mais c'est formidable ça ! En quoi c'est une bêtise ?

- non non, il a dit qu'il en avait juste envie.

- c'est ce que je dis, c'est formidable. Alors, pourquoi tu es parti hier soir et pourquoi tu te caches ici ?

- parce que tout ça m'embrouille. C'est bizarre, je ne sais pas. Je suis complètement perdu. Normalement, on se confesse puis on embrasse, lui m'embrasse et ne se confesse même pas. Ce baiser ne voulait rien dire à ses yeux, j'en suis sûr. C'était juste une impulsion.

Devil's SonWhere stories live. Discover now