ⓈⒺⒾⓏⒺ

4K 339 20
                                    

Nous sommes en fin de soirée et JiMin attend sagement que Hoseok vient lui parler. Le roux n'a d'ailleurs vu personne de sa journée. Etant donné que son petit-déjeuner, déjeuner et diner lui ont été servis dans sa chambre et comment vous dire, que ne pas avoir de contacte avec le monde extérieure aussi longtemps le fruste beaucoup, lui qui n'aime pas de nature rester trop seul. Il n'a aussi pas oser sortir, méfiant après la discutions entre Hoseok et son père qu'il a entendu ce matin. Le seul signe qu'il a reçu tout le long de ce jour est un bout de papier disant que le jeune homme aux cheveux rouges va bientôt venir. C'est donc pour cela que en ce moment, il fixe sa porte d'entrée, le regard vide et l'esprit divagant vers de nombreuses suppositions sur la venue de son "cousin".

Tout d'un coup, la porte s'ouvre brusquement, faisant sursauter le jeune homme qui était loin dans ses pensées il y a de cela quelques secondes. Il fronce les sourcils et lève les yeux vers la personne qui vient de faire cette intrusion soudaine. Lorsque le rouquin remarque de qui il s'agit, il lui lance un léger sourire par politesse tout en se levant du lit.

- salut, ça va ?, demande Hoseok.

- ça peu aller, et toi ?

- ça va. Je.. suis venu pour te rappeler ce qui va t'arriver ce soir. Vu que c'est la lune de sang, tu vas te transformer en démon, normalement.

- hein ? Et tu attends maintenant pour me le dire ?!

- bah.. j'avais beaucoup de trucs à faire aujourd'hui et c'est le seul moment que j'ai trouvé pour te le dire, désolé.

JiMin ne dis rien et se contente de le regarder avec un regard noir tout en soufflant. Si il ne se retenait pas, il serait actuellement entrain de l'étriper au le sol. Quel genre de personne annonce une chose pareille maintenant ? Déjà qu'il a du mal à digérer le fait qu'il soit bloqué ici et qu'il soit obligé de devenir roi d'un monde dont il ne connais absolument rien, alors si on ajoute une transformation bizarre c'est le pompon.

- et qu'est ce que je suis censé faire cette nuit ?

- eh bien, la lune rouge apparait à minuit et il n'est que vingt-trois heures. Tu as le temps.

- tu te fous de moi ? « j'ai le temps », rit ironiquement le roux. Mais je ne suis pas encore prêt.

- arrêtes de faire ta nunuche, ça ne fait pas mal t'inquiète. En plus, je serais la pour t'aider au cas où. Je te jure que je ne te laisserais pas souffrir, dit il en faisant grincer la chaise du bureau contre le sol afin de s'y assoir.

- à vrai dire, je m'en fiche de souffrir ou pas. Le problème, c'est que je n'ai pas envie de changer quoique ce soit en moi, et je suis sure que cette transformation ne va pas y aller de main morte.

- ce n'est rien ça. Tu vas devenir plus beau, je t'assure.

Le rouquin souffle d'éxaspération. Pourquoi ce mec ne veut pas comprendre qu'il na pas envie de cette transformation ? Il y a de cela même pas un jour, il était au près de Jungkook et là, il se retrouve coincé dans un château gothique avec en prime un meilleur ami qui ne veut pas se barrer.

C'est bien plus que de la malchance ça, pense le roux

- en quoi elle consiste ta transformation ? Demande-t-il, forcé d'accepter son sort.

Devil's SonWhere stories live. Discover now