ⓃⒺⓊⒻ

5.2K 445 108
                                    

Après avoir encore parler de tout et de rien, les deux jeunes hommes quittent enfin le petit magasin de plantes médicinales et prennent la route qui mène au palais royale. Taehyung marche silencieusement en fixant le sol auprès de Jimin qui, de son côté, commence serieusement se poser des questions sur le comportement du châtin. Par moment il est plus froid que la glace et la minute qui suit il devient enjoué et souriant, comme pour cacher quelque chose. Mais où est donc passer le Tae qui ne s'arrêtait jamais de parler ? Celui qui racontait des blagues, des anneries à longueur de journée et qui faisait des grimaces pour faire rire son rouquin favoris ? Que s'est il passer cette semaine pour que son meilleure ami puisse changer autant ? Le roux a beau se poser des questions, retourner les évenememt et analyser la situation, il ne trouve rien de concret pour expliquer ce changement de personnalité.

Lorsqu'ils arrivent enfin aux portes du château, Jimin présente Taehyung aux gardes pour qu'il puisse le faire entrer et c'est comme cela que les deux amis se retrouvent dans les apartements du roux. Le plus petit de taille termine de ramacer quelques vêtements qui trainent sur le sol, ayant totalement oublier de les ranger dans son euphorie du matin, et se retourne vers son ami en souriant.

- bon bha.. on a plus qu'à attendre le soir pour te présenter à la famille royale. Dit-il en prenant place à côté du châtin.

- ouais..

Un lourd silence envahis la pièce. Jimin, gêné, triture ses petites phalanges potelées en songeant à un sujet de discution potable, histoire de ne pas rester muet. Ce moment est tellement étrange et pesant; ils se connaissent depuis tous petits alors pourquoi se comportent-ils comme des inconnus ?

- Taetae.. commence le roux. J'ai fait quelque chose de mal ? Si tu m'en veux pour t'avoir laisser une semaine sans nouvelles, je te comprend et j'en suis sincèrement désolé, vraiment. J'aur-

Son monologue est soudainement interrompu par les bras toniques de Taehyung qui viennent l'enlacer. Son ami fourre son nez dans son cou pour humer son odeur en fermant les yeux. Jimin, quant à lui est transi. Certe ils se sont déjà fait des câlins et autres, mais il ne sait pas pourquoi cette fois-ci cela lui parrait bizarre. Il fini aussi par passer timidement ses mains sur le dos de son invité en le tapotant légèrement.

- je ne t'en veux pas Jimin et je vais bien. Souffle Tae contre son cou. Ne t'inquiètes pas.

- d-d'accord, si tu le dis.

- ça m'avait manquer de te serrer dans mes bras cette semaine, tu sais ?

- vraiment !? Demande le roux surpris. Taehyung n'a jamais été qu'elqu'un de très tactile et ce genre de moment était rare.

- oui. Repond-t-il en le serrant plus fort.

Les deux hommes restent plusieurs minutes à s'entreindre tendrement jusqu'à ce que la porte s'ouvre brusquement, faisant sursauter Jimin. Taehyung redresse sa tête pour apercevoir la personne qui a gâcher ce moment, sans pour autant enlever ses bras d'autour du rouquin. Le roux sens ses joues rougir face à un Jungkook aux sourcils froncés, à la machoire crispée et aux bras croiser; ce qu'il peut être beau comme cela. Il chasse vite ses idées de son ésprit et se détache du chatin en toussant pour cacher sa gêne.

- J-Jungkook, qu'est ce que tu fais la ?

- je suis venu te voir pour passer du temps avec toi, mais je constate que tu es en meilleure compagnie. Aurevoir. Dit-il d'un ton glacial avant de claquer la porte.

Pouquoi diable est il énervé ?

Jimin souffle longuement en passant mettant ses cheveux en arrière. Tout le monde est bizarre en ce moment et il ne comprend absolument rien, à croire qu'ils ont tous décider de devenir bipolaires.

Devil's SonWhere stories live. Discover now