ⓈⒾⓍ

6.3K 542 151
                                    

Jimin se retourne brusquement à la recherche de la personne, mais rien ne se trouve derrière lui. Curieux comme il est, il regarde autour et fini par voir une ouverture en face de lui qui mène, probablement, à une autre pièce. Donc où il se trouve est une sorte de couloir. Il se décide à avancer vers elle et entre dans une chambre plus grande. Un canapé est positionné au milieu avec une table basse, il y a un bureau à sa gauche dans le coin, sur les murs se trouve des étagères accrochées qui sont remplis de plantes, de bocaux et de livres, le tout recouvert d'une couche de poussière. Lorsque le roux fini d'observer ce qui l'entoure, il se rement à chercher du regard la personne à qui appartient la voix.

Ses yeux finissent par être attirés par une fine silhouette qui semble chercher un livre dans une des étagères. Doucement, pour ne pas la brusquer il se racle la gorge, faisant se retourner la vielle dame. Quand elle le voit, ses lèvres s'étirent d’un joli sourire. Pendant un moment, le rouquin a pensé à JungKook. Il faut dire que cette dame à quelques traits semblables aux siens, chose qui intrigue Jimin.

- Tu es enfin là. Comment vas-tu ?

- Bien. Je peux savoir qui vous êtes ?

- Je suis la réponse à tes questions, beau gosse !

Le roux la regarde, amusé du petit surnom qui lui fait penser, encore une fois, à JungKook. Il devrait vraiment arrêter de penser à lui, cela devient étrange.

- C'est à dire ?

- Assis-toi, je vais t'expliquer, dit-elle en pointant de l'index le sofa et en se retournant pour poursuivre ses recherches.

Il prend place docilement sur le canapé tandis que la vielle dame cherche, visiblement, un livre dans cette étagère désordonnée et remplis de poussière. Après avoir cherché une bonne dizaine de minutes, elle vient s'assoir aux côtés de Jimin, avec sourire triomphant qui orne ses lèvres fines.

- bien, je me présente. Je suis Insoon, la grand-mère de JungKook. Et toi, tu es Jimin, le garçon de la légende.

- Oui, en effet.

- Bien, veux-tu connaitre la vraie légende ?

- Oui, bien sûr.

- Je pense qu'en lisant, ce sera plus facile pour toi de comprendre.

Le rouquin regarde la grand-mère Jeon feuilleter le livre aux pages jaunies par le passage du temps. Lorsqu'elle trouve ce qu’elle cherche, elle lui tend le bouquin et le laisse lire.

« Le Roi et la Reine d’Olsephan étaient un couple heureux. Ils faisaient tout pour que leur peuple ne manque de rien et cela faisait d’eux le royaume le plus fort. Mais tout changea quand le couple apprit qu’ils ne pourraient avoir d’enfants. La Reine était anéantiée de ne pas pouvoir donner la vie et le roi était terriblement triste de voir l’amour de sa vie en si mauvais état. Il décida donc d’appeler des magiciens pour essayer de mettre fin à la peine de sa bien-aimée. Personne ne put l’aider jusqu’à ce qu’un sorcier vient à lui et lui propose un marché qui consistait à invoquer le diable . Désespéré comme il l’était, il accepta sans hésiter. Ils firent un rituel et réussirent à entrer en contact avec le seigneur des Enfers. Le diable proposa de leur donner son enfant, vu que celui-ci n’avait pas de mère car cette dernière était morte en lui donnant naissance. Mais le roi devait le lui rendre à l’âge de seize ans pour qu’ils puissent gouverner l’Enfer. Ils conclurent le marché. Le Roi s’attendait à voir un enfant effrayant, mais à la place, il eut droit à un petit garçon roux à la peau pâle. La joie de la Reine fut immense e voyant ce petit ange et le Roi était comblé de voir sa femme heureuse, car au fond, rien ne l’importait plus que voir l’élue de son cœur sourire.

Devil's SonDonde viven las historias. Descúbrelo ahora