ⓆⓊⒶⓉⓄⓇⓏⒺ

5.1K 369 52
                                    

Tout le trajet vers le château est fait dans un silence religieux, l'un ne voulant pas laisser échapper sa colère de peur de dire des paroles qu'il regrettera par la suite à son Hyung et l'autre se sentant coupable d'avoir cacher sa fuite nocturne au cadet. Arrivés au palais, les deux jeunes hommes montent dans la chambre du plus vieux toujours dans le plus grand des calme.

- tu m'expliques pourquoi tu es parti le rejoindre ? Questionne Jungkook en refermant la porte. Imagines qu'il t'ait tuer.

- et toi tu m'expliques comment tu as su que j'allais quelque part cette nuit ?

- déjà ce n'est pas très discret de me demander si je serait triste si tu partais. Ca ma donner la puce à l'oreille alors je suis aller fouiller ta commode et par chance, j'ai trouver deux petits bouts de papier qui en disaient long.

- tu as oser fouiller dans mes affaires ?!

- évidement, tu étais louche. Enfin bref, ne changes pas de sujet, je croyais qu'on s’avouait tout.

- il m'a dit de venir seul, il fallait bien que je le fasse pour récolter plus d'infos. Ça me ronge de ne pas connaitre la vérité.

- ce n’est pas une excuse.

Le plus vieux des deux fait quelques pas en soufflant vers son cadet afin de l'enlacer, nichant son visage dans le creux de son cou.

- je n'ai vraiment pas envie de me disputer avec toi. Pardonnes moi, j'ai fait une faute mais ne te fâche pas contre moi, s'il te plait. Je t'aime beaucoup tu le sais, pas vrai ?

Tout d'un coup, comme par magie, toute la colère qu'a accumuler le noiraud s'en vole. Il soupire lourdement et sert le rouquin a son tour. Décidément il ne peut pas lui en vouloir longtemps celui la, a croire qu’il peut le calmer dans toutes les situations.

*
*  *

Le dix-huit, comme prévu, JiMin se prépare pour aller rejoindre le mystérieux inconnu au sourire éclatant. Après mainte et une négociation avec le noiraud, le roux est finalement autorisé à y aller. C'est donc, non sans un sentiment de tristesse, qu'il s'habit en présence de son cadet afin de partir dans la foret. Jungkook fixe sans siller son ainé en souriant inconsciemment.

- tu es sure que cette tenue fera l'affaire, beauté ?

- mh, pourquoi ? Elle est moche ?

- non.. juste que un haut simple et un bas basique aurait fait l'affaire, à quoi bon te faire beau pour aller voir ce diable au sourire flippant ?

- tu ne serait pas jaloux par hasard ? Rit le rouquin

- moi jaloux d'un mec qui va probablement te voler à moi pendant plusieurs jours, voir semaines ou mois ? Jamais voyons, pour qui tu me prend beauté, répond ironiquement Jungkook en papillonnant des cils, essayant de paraitre le plus innocent possible.

- je vais faire tout mon possible pour revenir tôt, je ne supporterais pas aussi de rester loin de toi trop de temps.

-tu a intérêt. A cause de toi je vais devoir user de mes talents de menteurs pour inventer un mensonge plausible sur ta disparition.

Devil's Sonحيث تعيش القصص. اكتشف الآن