ⒽⓊⒾⓉ

5.6K 468 92
                                    

Lorsque JiMin ouvre les yeux, il jette un regard au réveil qui se trouve sur sa table de chevet et se rend compte qu'il est déjà huit heures du matin. Il se lève en moins de temps qu'il n’en faut pour le dire et commence à se préparer. Après sa douche, il se met à chercher des vêtements dans sa grande armoire. Heureusement que des domestiques lui ont préparé sa propre garde robe avant hier, car il est devenu assez gêné d'emprunter les habits et les sous vêtements de sont si mignon cadet aux airs de lapin.

Quand il trouve enfin son bonheur, un soupir de soulagement passe la barière de ses lippes. Aujourd'hui, le roux est particulièrement excité parce qu'il va revoir son ami, qui lui a d'ailleurs affreusement manqué durant cette semaine, cela lui a fait tout drôle de ne pas le voir autant de jours. Étant donné que JiMin a eu beaucoup de travail, ce qui est normal maintenant qu'il est devenu le bras droit du prince héritier, il n'as pas eu une seule seconde de libre pour aller voir son meilleur ami de toujours. Il enfile donc sa chemise blanche immaculée et son pantalon classique noir, ainsi qu'une veste et des chaussures de la même couleur. Il remet en place ses mèches de cheveux rebelles et se regarde dans le miroir, cherchant dans son reflet le moindre défaut. Il finit par sortir de sa chambre en chantonant joyeusement.

Après quelques minutes, il arrive dans la salle à manger et croise la grand-mère Jeon qui déguste son café, un roman à l'eau de rose à la main. Quand elle remarque sa présence, elle lève la tête en lui offrant un doux sourire.

- Bonjour beau gosse !

- Bonjour madame, répond-t-il en prenant place en face d'elle.

- S'il te plait, appelle-moi Insoon ! Je commence à me sentir vielle et tu ne m'aides pas, plaisante-t-elle.

JiMin se contente de sourire, amusé. Peu de temps après, JungKook et ses parents viennent se joindre aux deux personnes. La reine commence à se vanter des nouvelles robes de soirées qu'elle a acheté récemment tandis que Jungkook se contente de manger son déjeuner en silence; ce qui est annormal vu que ce jeune homme est une vrai pipelette.

- JungKook... Tu vas bien ? finit par questionner JiMin.

- Non. Le lit était hyper froid, j'ai dû serrer le coussin pour pouvoir dormir.

- Comment ça ? demande le roux, ne comprenant pas où le brun veut en venir.

- Beauté, souffle-t-il. J'essaye de te dire que j'ai mal dormi parce que tu n'étais pas avec moi..

- Oh. J-je... Pardon. Je dormirais avec toi cette nuit.

Un sourire satisfait naquit sur les lèvres fines et délicatement rosées de JungKook, il se décide alors à faire la chose dont il se retient depuis le début; admirer son Hyung. Ses orbes chocolats glissent doucement sur la veste classique du roux qui, en passant, le rend encore plus attrayant, puis ils s'arrêtent sur la chemise transparente qu'il porte. Le noiraud regarde discrétement sous la table afin de voir le reste de la tenue et se remet en place en fronçant les sourcils. Où peut-il bien se rendre habiller ainsi ? A-t-il un rendez-vous ? Cette simple idée fait sombrer le brun dans la mauvaise humeur.

- Hyung, tu vas où ? demande-t-il subitement, faisant taire toutes les autres conversations.

- Voir mon meilleur ami ! répond JiMin en souriant. Avec tout ce qu'on a fait, je n'ai pas pu aller le voir. En plus il me manque énormément.

- Cool, dit le brun avant de boire une gorgée de son café.

C'est déjà bien, ce n'est pas une femme, donc ce n'est pas un rendez-vous. Mais est-il attiré par les femmes, au moins ? JungKook soupire en en passant sa main sur ses cheveux noirs avant de se lever de table sans un mot. Il se sent bizarre et cela l'énerve au plus haut point, il déteste se sentir perdu. Pourquoi se pose-t-il ces étranges questions sur son Hyung ? C'est quoi son problème à la fin !

Tandis que son cadet se remet en question JiMin, quant à lui, sort enfin retrouver TaeHyung. Les mains dans les poches, il se dirige vers leur magasin le sourire aux lèvres, s'imaginant déjà pouvoir le serrer fort dans ses bras. Lorsqu'il arrive enfin, il entre dans la boutique en faisant sonner la petite clôchette à la porte et est surpris de ne voir personne l'aceuillir. Étrange, se dit il, Tae a toujours l'habitude de sauter joyeusement sur les gens. Le rouquin regarde autour de lui et remarque que quelques plantes sont mortes.
Mais que s'est-il passer ici ?

- il y a quelqu'un ? Demande le roux, ombrageux en ne voyant personne venir.

Soudain, TaeHyung sort de nulle part et sourit quand son regard se pose sur JiMin. Il vient l'enlacer chaleureusement.

- Tu m'as manqué ! dit il en se séparant de son ami. Viens, allons nous assoir pour discuter.

JiMin suit alors son ami avec une sorte de poids sur la poitrine. Au fond de lui, il sent que quelque chose n'est pas clair, après tout il le connait mieux que personne. Le fait qu'il ne vienne pas voir qui est entré, ses faux sourires et la façon dont il l’a serré dans ses bras donnait l'impression de ne pas être sincère. Les deux jeunes hommes discutent longuement et le rouquin répond à chaque questions que lui pose son ami.

- Ça doit être hyper stylé de rester avec le prince, tu as trop de chance JiMin !

- Si tu le dis. Tu voudrais venir au palais pour dîner avec nous ce soir ?

- Je peux vraiment ?!

- Évidement !

À ses dires, TaeHyung se jette sur son ami en le remerciant d'un ton enjoué. Il se peut que le rouquin se soit trompé car TaeHyung est comme avant, du moins il en donne l'impression.


  ─────˚ ू༊˚──────  
˚   ˚   ˚   ˚           ˚   ˚   ˚   ˚   

Hello les gens ! C'est un chapitre court désolée :( je voulais vraiment poster mais je n'ai pas trop d'inspiration. J'éspère ne pas avoir écris n'importe quoi.

🏹 Qu'est il arrive à Taehyung pour qu'il change autant à votre avis ?

🏹 Que croyez vous qu'il va se passer dans le prochain chapitre ?

Je voulais vous montrer le résumer d'une fiction Jikook qui traine depuis belle lurette dans mes brouillons

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je voulais vous montrer le résumer d'une fiction Jikook qui traine depuis belle lurette dans mes brouillons. Donnez moi vos avis !

➲ Les hommes de la famille Jeon sont tous obliger de ne jamais embrasser une personne jusqu'au mariage, en raison d'une malédiction. Mais tout ne se passera pas comme prevu pour Jungkook.

J'aime les maledictions :3 vous trouvez l'histoire assez interessante pour que je la poste ?

Devil's SonWhere stories live. Discover now