Čhāpįtrė 31

6.1K 284 0
                                    

Elena.

Je suis réveillée par des bruits de notifications, qui n'a pas mis le mode avion ? Mon lit est plus dur que d'habitude et je n'ai même plus de draps sur moi. Je sens encore mes bijoux et j'ai les cheveux détachés. Ce n'ai clairement pas normal.

Je me redresse à l'aide de mes mains, et observe les lieux. Je suis allongé sur le canapé qui se trouve dans mon bureau. Bon, déjà ça explique un tas de choses, mais comment ça se fait que je sois ici ? Et puis quelle heure est-il ?

J'essaye de me concentrer pour faire revenir petit à petit les événements avant mon sommeil. Je me souviens être venu ici tôt ce matin juste après avoir déposé Dario, Alma et Demetrio chez moi. Ensuite j'ai pris ma voiture et je suis monté à mon étage. Et après... ah mais oui ! Je me souviens de la discussion que j'ai eu avec mon frère et apparemment je me suis endormie dans ses bras, bon... maintenant il faut que je sache où il est passé pour pouvoir finir correctement notre discussion. Une notification se fait de nouveau entendre alors je me dirige derrière mon bureau car il est clair que ce petit bruit vient de mon ordinateur et non de mon téléphone.

Je n'ai pas besoin d'ouvrir les mails pour savoir de quoi ils parlent. Tous de la même chose. J'ai déjà une réponse alors que je l'ai envoyé il y a... deux heures. Bon, et bien je n'ai pas énormément dormi mais je suis en pleine forme. Je leur réponds en un message groupé de venir demain et que je m'occupais du reste.

Je convoque d'urgence dans mon bureau cinq personnes qui sont spécialisées pour ce genre d'événement et leur indique toutes les principales inscriptions à savoir. Je ne veux surtout pas qu'un des grands chefs de Mafia se sentent offensés en venant ici. Une nouvelle guerre n'arriverait pas vraiment au bon moment.

Il me faut aussi un lieu pour la réception. Certainement pas chez moi, peut être devrais-je le faire dans la maison de mon enfance, je ne risque rien là-bas et ils connaissent déjà ce lieu. Par contre il fait que je trouve ce fichu papier avec toutes nos alliances de faites. J'ai beau chercher partout, il n'y est pas. Je l'ai probablement laissé chez moi.

J'attrape mon sac et mon manteau, prête à repartir.

Je passe devant le bureau de ma secrétaire et je m'y arrête.

- Ania ?

- Oui madame ?

- Je dois retourner chez moi pour récupérer un papier important, si on souhaite me voir, dites leur de patienter et n'oubliez pas de me prévenir par message.

- Ne vous inquiétez pas. Vous avez besoin d'autre chose ?

- No... Ah, si. Par hasard, vous ne sauriez pas où se trouve mon frère ?

- Euhm... et bien vous devez être au courent, je vous ai fait parvenir l'information au sujet de la réunion d'urgence il y a deux heures.

- Je me suis assoupie, mais expliquez-moi s'il vous plaît.

- Le gang russe qui essayait de rivaliser avec vous ces derniers temps à attaquer durant cette nuit toute la cargaison que vous aviez commandé. Votre frère, ainsi que votre bras droit et votre compagnon se sont occupés de la réunion et ils sont partis juste après régler leur compte et tout récupérer.

- Oh... je vois, merci.

Ils sont agaçants de ne pas m'avoir prévenu, je voulais retourner sur le terrain et ils m'en ont empêché. En plus de ça, je devrais les tuer de ne pas m'avoir prévenu de quelque chose d'aussi important. Dès leur retour, ils vont subir tous les trois mes foudres. Je reste avant tout leur chef !

Les enfants sont déjà partis à l'école et vu le calme qui règne ici, je suppose qu'Alma et Demetrio doivent dormir dans leur nouvelle chambre..

Just Mafia. [Réécriture]Kde žijí příběhy. Začni objevovat