Čhāpįtrė 5

16.6K 657 75
                                    

Elena.

-  Tu vois que ce n'était pas si compliqué ! s'extasia mon interlocuteur ravi d'enfin savoir connaître mon prénom.

Non mais comme si j'allais lui donner mon vrai prénom, faut pas croire ! Je tiens un minimum à ma vie. J'avais utilisé mon deuxième prénom que seul eux connaissent et j'ai pris le nom de jeune fille de ma mère, dont encore une fois, seul eux le savent.

Je n'imagine même pas sa réaction s'il avait découvert ma véritable identité. Par contre, ce qui est sûr c'est que ma présence ici est dû à un Costello mais pas ces deux là puisqu'ils ne m'ont visiblement pas reconnue. Et je sais exactement qui est cette personne. D'ailleurs je suis bien décidée à lui en toucher deux mots.

- Bon du coup, je vais vous laisser tranquille les amoureux. On se revoit au diner. Au plaisir de t'avoir rencontré Irina. Pouffa Alma avant de s'enfuir.

Sale petite peste ! Pourquoi elle sort des âneries pareils cette mioche ? Après l'autre crétin va s'imaginer des choses et va me coller autant, voir pire qu'une sangsue. Et puis je n'ai vraiment pas hâte de voir le reste de sa famille. Son frère va bander rien qu'en me voyant comme un gros gamin en pleine puberté et en manque. Sa mère, qui je suis d'ailleurs sûr à cent pour cent va me reconnaître en me voyant si ce n'est pas déjà fait, cette vieille truie va vouloir « m'aider » mais ne pourra rien faire car elle est pire que soumise à son mari. Ah son fameux mari, n'en parlons même pas ! Je sais que c'est à cause de lui si je suis ici. Il doit encore avoir un plan à deux balles en tête qui ne risque pas de marcher, comme toujours.

Le pire selon moi, et qui risque probablement de se passer, est que Kat et Nina préviendront mes parents qui se feront une joie de m'avoir enfin retrouvée après cinq années à m'avoir cherchée sous chaque pierre de cette planète. Ils viendront dans leur forteresse italienne pour trouver un plan pour me « sauver » tout en étant aidés de leurs alliés. Ils déclareront ensuite la guerre aux Costello, la gagneront, prendront son contrôle total et me passeront tout ce remue ménage pour que j'en devienne le parrain ou la marraine je ne sais pas comment ils disent. Enfin bref, tout ça sans je n'ai eu le temps de lever mon petit doigt. Et également sans m'avoir demandée mon avis au préalable.

- Entrez.

Une personne venait de toquer ce qui me sortit de mes pensées. Une domestique entra dans la chambre avant de nous annoncer que « Mr Costello » quémandait notre présence impérativement pour le diner du soir. Non mais la bonne blague en fait. Déjà que je suis ici à cause de l'autre con, alors il ne va pas commencer avec ses formules à deux balles.

- Par contre tesoro tu vas aller enfiler une robe avant de manger, même si mes habits te vont à la perfection. M'interpella Dario.

Oula il me fait quoi encore lui. J'ai déjà vu des gars me draguer d'une bien piètre façon mais celle-là on ne me l'avait encore jamais sorti. Il faudrait lui apprendre les bases en ce qui concerne draguer une femme parce que là nous sommes loin, même très loin du compte...

- Désolé de te contrarier amore, mais je suis bien décidée à descendre vêtue ainsi.

Je pris les devants et marchai vers la salle à manger suivis par Costello junior numéro deux.

Des « gardes » tenaient les portes de la salle fermées avant de nous voir arriver. Dario leur ordonna d'ouvrir la porte. Ils exécutèrent sans brocher nous laissant pénétrer dans cette immense salle.

Le sol était un parquet en bois de chêne qui devait dater de plusieurs siècles auparavant. Un immense lustre en cristal trônait au milieu de la salle. Une table en bois et en or se tenait sous le lustre. De grandes fenêtres permettaient aux rayons du soleil d'y pénétrer facilement.

Just Mafia. [Réécriture]Where stories live. Discover now