Čhāpįtrė 19

7.6K 363 41
                                    

Elena.

Depuis que je suis ici, soit depuis trois jours, je n'ai aucune nouvelle de Katerina et Nina ne se montre que lors des repas.

Hier, mes parents ont annoncé officiellement que je reprenais les rênes de la Mafia pour leur plus grande joie. Je ne parle plus à personne sauf pour donner des ordres.

Le plan contre les Costello avance tranquillement, je n'y consacre qu'une petite heure par jour car je préfère tuer que de faire ça. D'ailleurs, depuis mon retour officiel, chaque pays est en alerte maximal. Ils croient tous que parce qu'ils ont augmenté leur nombre de militaire cela va me stopper. Ils sont vraiment stupides.

À présent, chaque personne qui ose me défier ou remettre en cause mes capacitées de tueuse et mafieuse, vit un véritable enfer. C'est tellement drôle de les voir me supplier de les laisser en vie !

Je torture la nuit car cela me donne énormément d'inspiration sur la façon dont je me vengerai. Les idées fusent plus vites et elles sont plus sadiques les unes que les autres.

D'après ce que j'ai appris par mes espions au sein même de notre forteresse, mes parents craignent pour leur vie depuis mes massacres qui se font en masse. Ça fait du bien de les voir constamment sur leur garde sachant qu'ils n'ont plus aucun contrôle sur moi.

Aujourd'hui j'ai prévu d'aller faire un petit tour sur les côtes françaises histoire de relâcher la pression. J'ai pris un bateau rempli de mes hommes tous prêt à passer à l'attaque. Nous nous arrêtons à quelques lieux des plages françaises qui sont infestés de parasites à cette période de l'année. Nous montons dans une dizaine d'hélicoptères qui nous déposerons sur la terre ferme plus discrètement. Je préviens mes hommes du changement de programme. Finalement, au lieu de faire des ravages en ville, nous allons nettoyer la plage, des bonnes actions ne font pas de mal.

Et au pire, si je suis de bonne humeur, j'irais également nettoyer la ville. Nous atterrissons dans une zone déserte où des 4x4 nous attendent patiemment. Je prends place à l'arrière de celui qui se situe au milieu comme à mon habitude pendant que deux de mes hommes grimpent à l'avant et que le reste prend place dans toutes les autres voitures. Nous roulons jusque sur la plage et nous descendons tous, armes à la main. Les petits plagistes se mettent tous à courir et à hurler en nous voyant. Quelle douce mélodie...

Nous avançons tranquillement en tirant sur toutes les personnes que nous croisons. Je continue d'avancer quand deux jeunes filles qui doivent avoir l'âge de mon frère attirent mon attention. Elles se sont cachées derrière les plantes dans l'espoir que je ne les vois pas. Et bien raté !

Je fais signe à mes hommes de continuer pendant que je m'approche d'elles avec un sourire malsain se dessine sur mon visage. Quand j'arrive à leur hauteur, je m'accroupis et les regardes avec un regard maternel plus faux qu'autre chose.

Non mais sérieux, vous me voyez devenir mère ? Heureusement que je ne suis pas enceinte de Dario d'ailleurs.

- Salut les filles, n'ayez pas peur, je ne vais pas vous faire de mal. Alors dites-moi, comment deux ravissantes jeunes filles comme vous s'appellent ?

Heureusement que je maitrise l'art du mensonge à la perfection car elles sont tout sauf belles. En plus elles sont aussi petites que des fourmis.

- Allez, dites-le-moi, je n'ai aucunement l'attention de vous faire du mal. Je ne suis pas méchante au point de tuer des enfants de votre âge. Vous savez, moi aussi j'ai un petit frère qui a votre âge. Il est d'une beauté à couper le souffle, je suis sûr que vous aussi vous le trouveriez à votre goût. Il est presque aussi beau que moi et, on ne va pas se le cacher, je suis d'une beauté époustouflante. Alors maintenant, dites-moi quel est votre prénom.

Just Mafia. [Réécriture]Where stories live. Discover now