Ćhªpītrę 20

7.4K 340 16
                                    

Dario.

Cela fait quatre jours que mon père s'est tiré une balle en pleine tête. Je l'ai annoncé à ma famille et je me suis directement enfermé dans mon nouveau bureau depuis cette annonce. Je donne mes ordres par téléphone sans jamais quitter cette pièce. Je me noie dans l'alcool et personne ne peut m'aider, sauf elle. La femme que j'aime plus que tout au monde et qui est également ma cousine. J'aurais préféré mourir sans jamais le savoir. On aurait pu vivre heureux malgré que nos pères soient frères car on ne l'aurait jamais appris. Malheureusement, il a fallu que mon crétin de père me le dise et mon monde c'est écroulé. Même s'il est dix pieds sous terre, il continue à me pourrir la vie jusqu'au bout.

J'allume la télé pour découvrir les dernières nouvelles du jour, peut-être qu'il y aura enfin quelque chose d'intéressant...

- Bonjour à tous, nous sommes le trois juillet en direct du Palazzo avec Lilia Rivera. Hier en début d'après-midi, le tueur en série qui se fait appeler l'anima senza vita (l'âme sans vie) par les forces de l'ordre a de nouveau frappé. En effet, après cinq années d'inactivité, le tuer fait de nouveau surface depuis maintenant trois jours. Il enchaîne massacre sur massacre et a depuis ces trois jours, tué deux mille quatre cent quatre-vingt-six personnes. Hier, l'anima senza vita a fait une attaque sur une plage de la ville de Hyères dans le sud de la France. Des témoins auraient appelé l'armée mais notre tueur a réussi à tous les tuer également. Nous vous conseillons pour les personnes habitant principalement dans l'Europe occidental de ne sortir que très peu de chez vous car d'après des spécialistes, il n'attaquerai pour le moment que dans ces zones-là. Passons maintenant à l'actualité people. Alors que la fille ainée de la célèbre famille russe, Podolskaïa ne se montrait plus au grand jour, c'est avec une grande joie pour tout le pays russe que Adrian et Alla Podolskaïa ont annoncé officiellement que leur fille Elena reprenait le flambeau de l'entreprise familiale. Hier dans la soirée, elle a été aperçue dans la boite de nuit de l'Alcatraz dans la grande ville de Milan situé au nord de l'Italie. Quelques heures après son entrée, la police milanaise a débarqué dans le club car des personnes prétendent qu'ils l'auraient vu en compagnie de drogue tel que de l'héroïne, du cannabis, et tout un tas d'autre stupéfiant. La police l'aurait alors embarqué au poste mais cette dernière se serai défendu en mettant à terre tous les policiers présents puis d'après certaines sources, elle serait partie rapidement complètement bourrer avec ses amis. C'est une affaire à suivre. Depuis le retour des bleus dans la capitale françai..

J'éteins maladroitement la télé car j'en ai suffisamment entendu pour aujourdhui. À peine est-elle rentrée dans sa famille de tarer qu'elle fait déjà beaucoup parler d'elle. Il faut absolument que je la retrouve avant qu'elle ne fasse une connerie parce que de ce que lon avait dit sur elle en tant que tueuse, elle passait toutes ses journées à tuer. Et là ça ma lair bien parti pour. Si elle continue comme ça, quand elle retrouvera sa conscience, elle risque de ne pas survivre à tous ses meurtres.

J'attrape une bouteille de vodka, oula non, pas de vodka. Cet alcool me rappel trop Elena. Je la balance sur la porte qui s'ouvre en même temps sur Francesco, Rafaele et Jasón.

- Oula mec, toi ça ne va pas du tout. Mais c'est quoi cette odeur ?

- Sérieux Dario, si c'est comme ça que tu comptes retrouver ta dulcinée, c'est mal parti pour.

- De toute façon, je ne peux plus être avec elle, avant de mourir, mon paternel m'a avoué que c'était ma cousine. Leur avouais-je.

- Mais c'est quoi cette histoire ? Vous ne vous ressemblez pas du tout et puis tu connais ton père, il a passé sa vie à briser la tienne.

- Mais oui, Rafaele n'a pas tort, tu devrais la trouver pour quelle te confirme ou non les dire de ton père. En plus de ça, on a une super nouvelle à t'annoncer mais d'abord, va prendre une bonne et longue douche pendant qu'on nettoie ton bureau.

Ils ont raison, je dois me reprendre en main, pour ma famille, mes amis, ma mafia et pour elle.

Je vais à la douche et j'y reste une bonne demi-heure avant d'aller m'habiller avec mon éternel costard.

Je les rejoins dans l'ancien bureau de mon père qui est de nouveau propre et je m'assoie dans un des fauteuils pour qu'ils me disent ce qu'ils ont de si important à me révéler. Rafaele se lève et prend la parole :

- Bon, il se trouve que je connais une personne qui fait partie du cercle restreint d'Elena et qui va nous aider à la trouver. Elle me laisse des indices qui vont rapidement nous conduire jusqu'à elle. Donc le jour même où son frère la « kidnappée », je l'ai vu et voici ce qu'elle m'a dit : « Je ne peux pas te dire où se trouve la chaise du coffre mais je te laisserais plein de nénuphars pour que tu puisses toi et les autres tortues ninja sauviez le soleil des griffes des aristo chats. ». Donc en gros, ce qu'elle m'a dit c'est qu'elle ne peut pas me dire où se trouve Elena car elle est surveillée mais qu'elle va nous laisser des indices pour que nous puissions retrouver et sauver Elena de ses parents ou un truc du style.

- Et vous étiez tous au courent depuis quatre jours ?

- Euh... oui ?

- Mais putain vous auriez dû me le dire avant bande de crétins ! Bon, est ce que tu as un autre indice ?

Non mais sérieux, j'ai l'impression d'être un gamin de six ans qui fait une chasse aux trésors avec ses amis pour son anniversaire...

- Oui, c'est une adresse. On n'y est pas encore allé, on a préféré t'attendre.

- M'attendre quatre jours ?

- Rho ça va on peut y aller maintenant ?

J'acquiesce et on monte dans le SUV de Francesco à ladresse qui a été écrite.

C'est un immeuble dans les quartiers pauvres de la ville, on monte à l'étage indiqué mais il est entièrement calciné.

- Qu'est-ce qu'on fait là ?

- Il est sensé y avoir un autre papier avec quelque chose d'écrit dessus.

L'odeur qui sort de cet appartement est vraiment infecte, des tags sont dessinés sur les murs, des bouteilles dalcool jonchent le sol et de la drogue traîne un peu partout. Je me demande bien qui a pu vivre ici. Peut-être un gars qui a fini sa vie seul avec pour unique réconfort, l'alcool et la drogue.

- Qui est-ce qui habitais là Rafaele ? demande Francesco.

- Elena je crois.

Bon, et bien je n'ai rien dit.

- J'ai trouvé ! cri Jasón.

J'espère que c'est le bon parce que je n'ai pas envie de passer une minute de plus dans cet endroit... on se rejoint dans ce qui devait être la cuisine.

- Alors il y a écrit quoi ?

- Trinacria.

- Mais c'est quoi encore ce truc ?

- J'en ai aucune idée. On a qu'à appeler ta sœur Dario peut être qu'elle saura.

Je suppose qu'il parlait d'Alma parce que franchement, Perla n'est pas une flèche...

Je compose le numéro de ma petite sœur et je m'empresse d'appuyer sur le bouton appeler.

- Allo ?

- Alma ? Pourquoi tu chuchotes ?

- Parce que je suis en cours sombre idiot. Bon qu'est-ce que tu veux ?

- Est-ce que tu sais ce que c'est Trinacria ?

- Euh... oui ! C'est un ancien nom donné à la Sicile, pourquoi ?

- Pour rien, merci.

Je raccroche et je regarde les autres ne comprenant pas trop la situation.

- Bon, et bien il va falloir qu'on fasse nos valises, car nous partons pour la Sicile !



*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

Désolé pour ce petit chapitre, je n'étais pas très inspiré mais je vais essayer de me rattraper dans les autres.🖤

Just Mafia. [Réécriture]Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon