Ćhªpītrę 18

8.3K 382 66
                                    

Dario.

Il fallait que j'aille voir mon père pour lui dire ses quatre vérités. Tout était de sa faute, ma rencontre avec Elena, l'arrivée des Russes sur notre territoire et le peut être retour de l'héritière sans cœur. En gros, c'est la merde.

Je demande à mes hommes de libérer l'aéroport pour que je puisse rentrer au plus vite dans la maison familiale et enfin connaître la vérité. Je crois à peu près savoir désormais les plans de mon père mais je ne préfère pas rester sur cette idée car avec lui il faut s'attendre à tout.

Je prends la voiture qui nous a conduit ici à l'allée et je fais demi-tour sans prendre la peine d'attendre les autres. Les gars risquent de me passer un savon pour les avoir plantés ici mais je suis sûr qu'ils comprendront.

Les portes du manoir sont grandes ouvertes, qu'est ce qu'il se passe encore, normalement elles passent leurs vies fermées.

Je ne prends même pas la peine de réfléchir d'avantage sur ce sujet et rentre à l'intérieur de la maison sans prêter attention aux personnes qui m'entourent.

Les portes du bureau de mon père sont elles aussi ouvertes, on est en crise familiale où ça se passe comment ?

Il est assis dans l'un de ses fauteuils en train de vider sa bouteille de whisky, et après c'est lui qui nous fait la morale sur l'alcool ! Il a l'air très soucieux comme si quelque chose de grave ce passait. Ne me dites pas qu'il est déjà au courent de ce qu'il s'est passé à l'aéroport quand même !

Non mais il va morfler pour m'avoir caché tout ça et je ne vais pas me gêner pour me venger.

- Je suppose que tu as tout découvert ? Dit mon géniteur sans prendre la peine de m'adresser un seul regard.

Non mais quel lâche, ce n'est pas possible ! Il ne peut pas assumer ses erreurs pour une fois ? Ça ne lui ferait pas de mal d'avouer sa faute, j'aurais peut-être été plus clément mais bon, c'est son choix.

- Une partie, mais je t'en prie, éclaire moi grâce à ton génie. Lui dis-je d'une voix moqueuse.

- Dario, tu me parles autrement. N'oublie pas que je reste tout de même ton père.

- Mon père est mort il y a treize ans de ça. Lui crachais-je sans une once de remords.

- Je vois. Je vais faire comme si tu n'avais rien dit et te raconter alors. Cela s'est passé il y trente ans de ça. Mes parents détenaient la Mafia russe et italienne. J'étais l'ainée et c'était de mon devoir de gérer les deux. Je réussissais toutes mes missions et mes parents étaient très fier de moi. Un jour, je les aie entendus dire qu'ils allaient probablement séparer la mafia en deux et en passer une partie à mon petit frère. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi ils voulaient faire ça mais comme ce projet n'était pas sûr j'ai fait comme si je n'avais jamais rien entendu et j'ai redoublé d'efforts pour qu'ils me lèguent toute la mafia. Pour le quinzième anniversaire de mon frère, mes parents on fait une annonce, ils ont déclaré qu'ils passeraient la totalité de notre Mafia à ce dernier. Je me suis énervé et je me suis enfermé dans ma chambre pour me calmer. Une fois tout le monde endormi, je me suis introduit dans le bureau de mon père et j'ai modifié le testament. Malheureusement je n'aie pas eu le temps de tout changer et je n'ai pu récupérer que l'Italie. D'après mes parents, j'étais devenu fou alors il était préférable de tout liguer à mon frère. Le lendemain, le testament a été envoyé au notaire et j'en ai profité pour partir dans ce pays. Ils ne pouvaient plus rien faire alors ils ont laissé tomber tout en gardant une alliance avec MA mafia. Quand tu es né, j'ai repris contact avec mon frère et nous nous sommes réconciliés, enfin du moins, c'est ce qu'il croyait. J'en ai profité pour tuer ma mère pour me venger. Malheureusement pour moi, mon père était déjà mort. Ensuite j'ai attendu pour qu'Elena et toi soyez assez grand pour que vous pussiez être ensemble et que par la suite, je puisse avoir ce qui me revenait de droit.

Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire encore ? Ça voudrait dire qu'Elena est ma cousine ? Ah mais non mais c'est horrible ! Je n'arrive pas à croire que j'ai pu sortir avec elle alors que nous sommes presque du même sang. Donc j'ai commis un inceste ? Oh je crois que je vais vomir. Je ne sais pas comment j'ai pu croire que je l'aimais alors que nous sommes de la même famille. Il faut toujours que je tombe amoureux de la mauvaise personne.

- Mais comment as-tu pu laisser faire ça ? C'est ma cousine bordel ! Mais tu me répugnes ! Et tu as assez fait de conneries comme ça, il est l'heure pour moi de récupérer la Mafia Costello. Et toi tu iras faire un tour dans nos « cellules ». Ça ne te fera pas de mal.

- Non Dario, si tu crois que je vais te laisser gouverner ma vie tu te trompes. Je vais aller rejoindre mes parents pendant que je te regarderai contrôler ma gloire.

Avant que je ne puisse dire quelque chose, il sort son arme et se tire une balle dans la tête. Et bien au moins, ce qui est sûr, c'est que mon père aura passé sa vie à être un lâche. Même mourir il l'a fait lâchement. Je ne pleurerais pas sa mort mais je ne sauterais pas de joie non plus. J'ai dit adieu à mon père il y a très longtemps de ça mais il reste néanmoins mon père.

Maintenant il ne me reste plus qu'une chose à faire, retrouver ma cousine et sa famille puis les virer de mon territoire.

Katerina.

Olala, je sens que je vais faire une bêtise... Il ne faut surtout pas que quelqu'un découvre ce que je m'apprête à faire... sinon couic, adieu la planète terre et bonjour mon futur nouveau meilleur ami Satan. Au pire, je n'aurais qu'à répéter que je fais ça pour mon amie, pour la sauver. Il ne faut surtout pas qu'elle replonge parce que sinon elle risque de tous nous tuer cette folle. Bon je l'aime quand même, mais quand elle se transforme en l'héritière super méga sadique elle fait assez peur, on pourrait limite dire qu'elle se transforme en Frankenstein. Sans les boulons et la peau verte mais presque. Et puis Nina elle n'arrange pas les choses non plus, depuis que sa sœur a été libérée, elle n'a plus qu'un nom en bouche. Jasón. Non mais je ne comprends vraiment pas ce qu'elle lui trouve, il est moche, moche et bête. Ah bah non au final, ils se ressemblent donc c'est plus logique. Désolé Nina ! J'espère quelle ne m'entend pas sinon la connaissant, elle risque de me zigouiller la tête. Surtout que quand elle s'y met, on croirait un homme des cavernes.

En fait je n'ai pas eu de chance sur mes amies, entre une qui a des liens de sang avec Frankenstein et l'autre qui se transforme en un homme des cavernes, on aura tout vu ! Je les aime quand même hein.

J'ai donné rendez-vous à mon panda en guimauve pour que je puisse le voir une dernière fois, ou pas...

En attendant, il vaudrait mieux que j'accélère le pas car je suis très très très en retard et Rafaele risque de me passer un savon. On a prévu de se voir dans un café de Rome passe partout pour que l'on ne puisse pas trop nous prêter attention même si je sais que je suis suivi. Je vais devoir parler en langage codé, c'est tellement rigolo en plus !

Je le repère assis à une table un peu isolée avec deux boissons dessus. Non mais quel homme parfait !

- Coucou mon panda en guimauve !!

- Coucou mon autruche en praline !!!

- Tu m'as beaucoup manquée ! Et désolée du retard il y avait beaucoup de bouchon parce que j'ai entendu dire que l'aéroport avait été fermé !

- Ah oui, j'en ai entendu parler.

- Bon mon nounours, je vais devoir m'absenter à cause de la licorne car ils l'ont récupéré. Je ne peux pas te dire où se trouve la chaise du coffre mais je te laisserais plein de nénuphars pour que tu puisses toi et les autres tortues ninja sauvé le soleil des griffes des aristo chats. Tu as tout compris ou il faut que je te re répète tout ?

- Non ne t'inquiète pas, je suis sûr que quand le voyage au centre de la terre sera fini, charmant et Ariel nous remercierons de les avoir sauvés !

- J'en suis pleinement convaincue ! Bon je te laisse parce que sinon quelqu'un risque de découvrir la supercherie. Je t'aime, on se voit le plus vite possible. Promis.

- D'accord, je t'aime aussi.

On sembrasse langoureusement pour qu'on se souvienne des lèvres de l'autre et je quitte le bar aussi vite que j'y suis arrivée.

J'espère que tout marchera comme prévu parce que sinon on mourra tous sous les mains de ma meilleure amie.

Just Mafia. [Réécriture]Where stories live. Discover now