Čhāpįtrė 7

13.4K 528 92
                                    

Elena.

Un mois est passé depuis mon arrivé ici. Je dors toujours avec Dario, il m'a même proposé d'aller faire du sport avec lui ce que j'ai accepté avec grand plaisir. Nous nous sommes beaucoup rapprochés, il a même réussi à me voler quelques baiser que j'ai parfois rendu. Nous avons même failli le faire mais nous avons été interrompus par sa mère. Avec cette dernière les tensions sont bien présentes, elle me voit comme une menace potentielle pour son fils chéri ce qui me fait bien rire. Elle essaye de tout savoir sur ce que nous faisons en permanence, la pauvre elle est à la limite de la folie pour le plus grand désespoir de son époux. D'ailleurs celui-ci Je l'évite comme la peste depuis notre discussion mais j'essaye toujours de découvrir ce qu'il prépare. Le problème c'est que je suis clouée au lit à cause de Dario depuis maintenant une semaine ce qui ralentit considérablement mes recherches.

Flash-back

- Irina accélère ! criait encore une fois Dario.

- Mais c'est toi qui n'a qu'à ralentir oui !

Et c'est ce qu'il fit pour mon plus grand bonheur.

- C'est bon madame est contente ?

- Oui très, merci. Par contre ça sera mademoiselle et pas madame je ne suis pas mariée.

- Ah bon j'aurais cru pourtant que tu étais !

- Et avec qui monsieur ?

- Tes talons.

- Pffff tu m'exaspères ! Bon reprenons notre course comme ça on pourra plus vite rentrer.

Je me remis à courir quand Dario m'appela de l'autre côté du trottoir. Mais qu'est ce qu'il veut encore celui-là, il ne peut pas me foutre la paix cinq secondes ! Il doit trop m'aimer pour se passer de ma présence à ses côtés ! Je me retournai brusquement quand je tombai à terre. Merde ! À cause de ce crétin de première je suis tombée par terre et bordel j'ai mal à la jambe ! Le mafieux couru dans ma direction pour essayer de rattraper le cycliste qui m'était rentré dedans mais il était déjà parti. Je lui demandai alors de me rendre service et appeler ses hommes pour qu'ils viennent nous chercher et que je puisse voir un médecin. Il exécuta mes ordres et en moins de temps que je ne l'aurais pensé, j'étais dans la chambre de Dario, un médecin et trois infirmières autour de moi en train de me poser un stupide plâtre car je m'étais cassée la jambe. Merci Dario !

Fin flash-back

Je me suis également rapproché de son petit frère et sa petite sœur, ils sont vraiment très sympas. J'ai pu aider son frère en math parce que Dario lui n'est même pas capable de calculer deux fois deux. Grâce à moi il a même obtenu un A à son évaluation. Et j'ai aussi appris qu'il avait plus un faible pour les hommes que pour les filles à ma plus grande surprise. Seul Dario, Alma, Perla et moi le savons car il préfère attendre que son frère ait le contrôle total de la mafia pour afficher publiquement son attirance sexuelle. Sa petite sœur est super drôle mais à la fois timide, elle me fait beaucoup penser à moi quand j'avais son âge. Elle m'a aussi avouée qu'elle avait un faible pour un garçon de sa classe mais que je ne devais pas le dire à ses frères sinon ils enquêteraient sur lui pire que le FBI. En y repensant, cela me faisait penser à mes eux. Ils agissaient pareils voir pire, quand je fricotais avec un garçon. En parlant d'eux, j'ai appris qu'ils étaient bels et bien sur le territoire italien mais qu'ils agissaient trop discrètement ce qui en intriguait plus d'un. Je sais qu'ils attendent juste le bon moment pour attaquer. Ils veulent probablement faire le coup du siècle. Ils sont même capables de patienter un an si je ne risque rien.

La porte de la chambre claqua soudainement ce qui me fit sursauter, Dario venait de rentrer et il n'avait pas l'air très très content... Il fila à la douche sans prendre la peine de me regarder. Je ne cachai pas que cela me blessa un peu car au fil du mois j'ai appris à le connaitre et je crois même que je commence à développer des putains de sentiments à son égard. Il vaut mieux que je prenne un peu de distance avec lui-même si c'est assez compliqué car il trouve toujours un moyen d'être à mes côtés. En attendant qu'il sorte de la douche pour que je puisse découvrir ce qui le tracassait, je sortis le téléphone qu'il m'a offert et jouai à Candy Crush même si je n'appréciais pas forcément ce jeu, à force de voir Dario dessus à longueur de journée j'ai fini par m'y mettre aussi et c'est plutôt marrant.

Just Mafia. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant