Ćhªpītrę 22

7.5K 311 3
                                    

Omniscient.

L'avion venait d'atterrir sur la piste de l'aéroport de Moscou-Cheremetievo à onze heures précise. Leur rendez-vous était convenu une heure plus tard. Malgré leur long voyage et que leurs deux enfants soient assez secoués par le décalage horaire, ils n'avaient pas le temps de faire une pause car s'il arrivaient en retard, ils pourraient dire adieu au contrat qu'ils avaient difficilement réussi à avoir. Ils avaient encore un long moment à parcourir en voiture avant d'arriver à leur réelle destination. La mère dit à ses enfants de se reposer le temps d'arriver sous le regard intransigeant du père.

Ils arrivèrent devant l'immense palace sous le regard émerveillé de leurs deux ravissants enfants. Ils avaient cinq minutes d'avance comme ils le souhaitaient. Avant de sortir de la limousine, le père attrapa fermement le bras de ses deux enfants et leur dit sévèrement :

- Nous sommes ici grâce à moi, ce qu'aujourd'hui, tu auras mon fils, c'est grâce à moi. Depuis que tu es né, je me suis donné corps et âme pour cela. Alors, si l'un d'entre vous gâche tout ce que j'ai fait, il le payera, et vous savez ce qui vous attend. Suis-je clair ?

- Oui, père. Acquiescèrent-ils en même temps.

- Fort bien, nous pouvons y aller.

Le soleil venait à peine de se lever sur la ville de Moscou, que les deux enfants se levèrent ensemble et coururent jusqu'à la chambre de leurs parents. Les deux enfants étaient extrêmement complices. Chaque bêtise qu'ils faisaient, était faite ensemble. Rien ne les séparait jamais. Ils étaient la plus grande fierté de la famille. Quoi qu'ils arrive, ils étaient constamment heureux. Ils étaient connus dans tout le pays et on les appelait tic et tac.

Ils entrèrent tout excités de recevoir enfin des invités. Ils sautèrent sur le lit de leurs parents alors qu'il n'était à peine six heures du matin. Les parents, qui auraient espéré pouvoir dormir jusqu'à huit heures et demi car ils avaient fêté toute la nuit l'anniversaire de leurs deux petits monstres. Dommage pour eux, car même s'ils n'avaient dormi que sept petites heures, ils n'étaient pas fatigués, au contraire, ils étaient débordants d'énergie.

Les parents, n'ayant plus d'autres choix, se levèrent et partirent accompagné de leurs enfants dans la salle de cinéma pour avoir de nouveau la paix quelques heures.

Encore une fois, mauvaise pioche. Leurs deux petits n'étaient pas prêts de se laisser faire. Ils étaient bien décidés à jouer avec leurs parents. La petite fille attrapa le bras de son père et son frère celui de sa mère. Ils partirent chacun d'un côté pour aller dans leur chambre et jouer.

À dix heures tapantes, ils furent appelés pour prendre le petit déjeuner. Toute la famille était réunie autour de la grande table. Comme on leur avait appris, ils saluèrent chaque personne présente avant de s'assoir à leur place.

Des viennoiseries de toutes sortes circulaient sur la grande table pour la grande joie de toutes les personnes présentes.

Une petite heure plus tard, tout le monde sortit de table pour aller se préparer car de nombreux invités allaient arriver d'ici une heure. Ils étaient tous importants dans leur milieu et venaient assister à un grand événement pour cette famille.

La jeune demoiselle enfila sa robe rouge qui avait été spécialement conçue pour l'événement. Elle tournoya dans le miroir pendant cinq minutes tout en rigolant gaiement. Ce que personne n'aurait su, est que cela fut la dernière fois que toute trace d'amusement se ferait entendre de sa part...

L'heure tant attendue arriva plus vite qu'ils ne le pensaient. De nombreuses voitures plus belles et plus chères les une que les autres se garèrent dans la grande allée où trônait une sublime fontaine. Des personnes de toutes origines descendirent des voitures, ils y en avait de tout âge et de toute origine, cela allait des chinois aux américains en passant par les italiens. Ils étaient tous bien habillés pour l'occasion, et comme le thème avait été dit, seul les personnes en noir ou/et blancs seraient acceptées.

Just Mafia. [Réécriture]Where stories live. Discover now