Čhāpįtrė 29

6.2K 296 6
                                    

Elena.

J'ai dormi pendant tout le trajet retour. J'étais exténué et c'est à peine si je réussissais à tenir debout. On sort du Jet pendant que l'on sort nos affaires. Entre celles des enfants qui ont prit presque la totalité de ce qu'il y avait dans leur chambre et celles de Dario et les miennes, on avait de quoi faire.

Mes trésors sont venu me chercher mais je dois dire qu'ils ont été plutôt surpris de voir trois autres personnes à mes côtés. Dans la voiture, j'ai laissé les trois Costello entre eux et de mon côté, je suis monté avec mes deux loulous. Je préférais leur expliquer la situation seule pour éviter des représailles. Ils l'ont mieux pris que je ne le pensais et ils sont plutôt ravis de me voir aux côtés d'un homme, heureuse. Et quand je leur ai dit pour Alma et Demetrio, le fait d'avoir une nouvelle «  sœur » et un nouveau « frère », les avait plus enchantés qu'énervé.

Je les dépose à la maison pour qu'ils puissent aider à ranger les cartons pendant que je pars direction mon building pour discuter avec mon frère.

Je redoute énormément ce moment... il ne sait pas que je veux lui parler, il sait seulement qu'un de ces supérieurs veut le voir le plus vite possible.

Je reste cinq minutes dans la voitures avant de me décider à sortir. Je ne sais pas quel sera ça réaction ni la mienne. Pour une fois, je n'ai aucun coup d'avance et je vais devoir faire avec le moment présent.

Je rentre dans l'ascenseur qui se trouve au niveau du parking et j'appuie sur le tout dernier bouton qui se trouve être mon étage.

J'ai l'impression que l'ascenseur monte plus vite que d'habitude et ça m'énerve. Pour une fois, il n'aurais pas pu tomber en panne ou quelque chose du style ? Karma de merde.

Un petit ding se fait entendre et les portes s'ouvrent sur l'étage en question. Je m'avance jusqu'au bureau de ma secrétaire et lui demande mes rendez-vous qui sont programmés aujourd'hui. Après avoir noté tout cela, je lui demande si la première personne que j'attends est arrivée. Elle m'indique qu'il est dans mon bureau depuis dix minutes. Je la remercie et j'avance tout doucement vers les portes en chêne blanc qui servent de porte à mon bureau. Une fois devant, j'inspire un bon coup, soit pendant cinq minutes et je finis par les ouvrir. Mon frère est assis dans un des canapés mis à disposition et il tient une photo dans sa main. J'observe rapidement la commode où je pose toutes mes photos sans exception et je vous vite qu'il manque celle où je pose avec mon frère quand nous avions quatre ans. C'était le bon vieux temps...

Flash-back

Je suis en train de jouer avec mon frère aux poupées parce qu'il a perdu le défi pour savoir à quoi l'on va jouer. Ce qu'il ne sait pas c'est qu'à chaque fois je triche parce que je n'aime pas du tout jouer avec ses petites voitures. A chaque fois que l'on y joue, il invente pleins d'histoire pour que au final il dise que ma voiture elle est morte. Je lui dirais peut être un jour mais pour le moment c'est plus rigolo alors je continue.

- Les enfants ?

- Ouiii ? S'exclamons en même temps mon frère et moi.

Mon papa est à l'embrasure de la porte de ma chambre de princesse et ils nous regardent avec un super gros sourire collé sur le visage. J'adore mon papa, il est toujours super gentil avec nous. À chaque fois qu'on est triste, ils nous apportent des bonbons en cachette parce que notre maman elle veut jamais nous en donner. Et puis tous les soirs il nous raconte des histoires trop rigolotes et dès qu'il a du temps libre, il vient et il joue à la poupée ou aux petites voitures avec mon frère et moi. Le soir il vient nous chercher a l'école et après il nous emmène à son travail où il nous a fait installer un aire de jeu trop chouette avec plein de toboggan et de trampoline et de piscine de boules. Les boules elles sont multicolores et du coup à chaque fois on a l'impression d'être dans un arc-en-ciel !!

Just Mafia. [Réécriture]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα