Ćhªpītrę 14

8.3K 421 27
                                    

Dario.

Cela fait un petit moment que les filles sont parties et comme je m'attends à ce qu'elles ne rentrent pas tout de suite, je vais en profiter pour passer un peu de temps avec Demetrio. Cela fait longtemps que nous n'avions pas passez de moment entre garçons. C'est vrai que ces derniers temps je l'ai un peu délaissé pour ma copine et par mon rôle de parrain de la Mafia et je m'en veux un peu.

La musique qui provient de sa chambre se fait entendre depuis le couloir. Il n'y a pas de doute, il est bien dans sa chambre. Je toque pour éviter de voir quelque chose de bizarre à mon insu. Il ne tarde pas à venir m'ouvrir avec un sourire sur le visage. Au moins il n'a pas l'air de trop m'en vouloir.

- Je te dérange ? lui demandais-je tout en regardant sa chambre.

- Non, je faisais mon devoir de philo, il y a un problème ?

- Non, il n'y a rien, je voulais juste passer te proposer si tu voulais que l'on sorte.

- Oui, pourquoi pas, on va faire quoi ?

- Aucune idée, je te laisse choisir.

- Cool, il y a une course de formule 1 à Naples tout à l'heure, on pourrait y aller ?

- Okay, pas de problème, je vais faire préparer l'hélicoptère, on se rejoint dans le séjour ça te va ?

- Merci Dario.

Je le laisse se préparer pendant que je préviens mon pilote pour le voyage improvisé. Je perquisitionne cinq de mes hommes et je prends une arme avec moi. Je préfère être prudent sachant que les russes et les ukrainiens ne sont pas loin. Je n'ai pas envie qu'il arrive quelque chose à mon petit frère par ma faute.

Une fois que mon frère et moi fûmes prêt, nous partîmes direction l'aérodrome. Deux hélicoptères nous attendaient. Tout le monde assis et attaché, les hélicoptères se mirent en route. Mon frère était ébloui par le paysage qui soffrait à nous. C'est vrai que nous ne traversons pas l'Italie en hélicoptère tous les jours. Il avait l'air très heureux donc je l'étais également.

Je ne suis pas très proche de mes frères et sœurs en général mais quand je le suis, je veille à ce qu'ils s'amusent et qu'ils profitent. À cet âge on est très vite critiqué pour un rien et je ne veux pas qu'ils subissent. Ça pourrait les détruire et je refuse de les voir ainsi. Ils sont toutes ma vie. Alors peu importe que parfois je les trouve chiants ou débiles, les aimes quand même. Ils m'apportent de la joie de vivre au quotidien. En même temps ce n'est pas avec ma mère qui est plus soumise à son mari qu'autre chose et avec mon père qui a un sérieux problème au cerveau que je risque d'être très heureux. Ils restent mes parents mais je ne dirais pas non pour changer certaines choses chez eux. Je crois que si je pouvais changer un seul défaut chez eux, je ferais en sorte que ma mère est une personnalité et que mon père soit moins... lui. Après tout, on peut toujours rêver. Et ce n'est pas parce que j'ai vingt-trois ans que j'arrêterai de rêver. D'où nous sommes, nous avons une vue sur toute la ville de Naples et de Pompéi. C'est vraiment quelque chose de magnifique. Comme quoi, mon frère a eu une bonne idée en me proposant cette sortie.

Nous attendons que les hélices aient fini de tourner avant de poser le pied au sol. Il fait assez chaut mais c'est supportable donc tant mieux.

Trois SUV nous attendaient pour nous emmener au circuit. Nous passons par la porte VIP afin de rejoindre nos places. J'ai pris celles qui sont le plus proche des pilotes pour que mon frère puisse discuter avec ses idoles. Certains commence à arriver lors nous descendons sur le circuit et je leur demande des photos ainsi que des autographes pour mon frère et Francesco.

Ce gars est un fan inconditionné de ce sport, si l'on peut appeler ça comme ça. Depuis que nous sommes gamins il a toujours aimé cette activité. Il pouvait, quand il était enfant, passer des journées entières à jouer avec ces petites voitures. Et quand nous avons grandi, il passait son temps à nous parler de ses pilotes préférés, alors j'espère que cela lui fera plaisir. De toute façon je ne vois pas pourquoi.

Just Mafia. [Réécriture]Where stories live. Discover now