Ćhªpītrę 4

17.9K 790 93
                                    

Dario.

J'ordonnais à mes hommes de charger leur arme, puis nous montions dans nos voitures respectives. Je conduisais tandis que Jasón était du côté passager et Rafaele ainsi que Francesco étaient assis à l'arrière et discutaient de la soirée d'hier. Ils étaient tous les trois rentrés avec une fille à leur bras. Même s'ils continuaient de me questionner, je ne ramenai aucune fille chez moi, premièrement je ne voulais pas que mon frère et ma sœur me voient ainsi et je n'avais plus le temps pour ces gamineries. La dernière fois que je me suis fait plaisir remontait à six mois, d'ailleurs il faudrait que je profite de celles de Jasón mais chez lui, bien sûr.

- On doit faire quoi déjà ? demanda Raf qui avait la mémoire aussi longue qu'un poisson rouge.

- On doit récupérer le GHB qu'ils nous ont pris et après on les descend. Tous. Répondit Francesco lasse.

- Cool, ça faisait longtemps que l'on n'avait pas fait ça ! s'exclama joyeusement Rafaele.

Ce gars avait toujours eu un penchant pour ce genre de chose, il était aussi très doué sur le terrain ce qui nous arrangeait.

Nous arrivions après une demi-heure de route à leur quartier général qui était une ancienne usine désaffectée. Typique d'un gang. Cela fait presque pitié.

Nous garions les voitures et j'ordonnai à mes hommes d'encercler le bâtiment. Aucun d'entre eux n'allait s'en sortir vivant. Cinq de mes hommes entrèrent en premier, armés jusqu'aux dents. Ils tuèrent tous les hommes qu'ils croisaient pendant que j'avançais tranquillement derrière eux. Une porte attira mon attention alors je perquisitionnai quatre autres de mes hommes pour m'accompagner. Il ne fallait jamais être trop prudent dans ce genre d'endroit.

La porte déboucha sur des escaliers en pierre qui étaient à peine visible car l'endroit était plongé dans le noir. Ils allumèrent des lampes torches et avancèrent discrètement comme ils en avaient l'habitude. Nous étions dans une sorte de cave où de nombreuses portes se faisaient voir. Ils devaient sûrement mettre leurs prisonniers ici. Mes hommes ouvraient chaque porte qui se dressaient sur notre chemin mais elles étaient toutes vides, seulement une chaise en métal trônait au milieu de chaque salle. Quand nous fûmes arrivés devant la dernière porte, deux hommes la gardait. J'activais mon silencieux et leurs tiraient dessus. Quelque chose d'important devait être dans cette pièce. Mais quoi ? Pas notre drogue car Francesco venait de m'envoyer un message disant qu'il avait tout récupéré mais que deux flacons manquaient.

Filippo, un de mes meilleurs hommes défonça la porte laissant apparaitre trois hommes et une personne au milieu de cette pièce. Jasón, qui m'avait rejoint entre temps, abattus en une fraction de seconde les trois gangsters. Le prisonnier, ou devrais-je dire la prisonnière, était endormis, ils devaient avoir utilisé sur elle nos deux flacons de GHB, elle était attachée au niveau des bras et des pieds et ils lui avaient également bandé les yeux et la bouche. Cette étrange créature me rappela quelqu'un mais je ne serai dire qui. Je la détachai et la portai en sac à patate pour sortir de ce lieu lugubre. Je demandai par la suite à Rafaele et Francesco de monter avec Filippo pour que je puisse allonger cette jeune créature à l'arrière. Je détachai le reste de ses liens et l'attachais pour éviter qu'il lui arrive quelque chose sur la route car j'avais l'habitude de rouler vite. Une fois installé, je la regardai de nouveau pendant que l'usine explosait pour supprimer toute trace de notre venue. Je me rappelai enfin de qui il s'agissait. C'était la demoiselle qui m'avait échappé deux fois la veille. Mais pourquoi était-elle ici ? Ses parents ou une autre personne de sa famille avaient-ils eu des dettes avec eux ? Probablement, et puis franchement je ne voyais pas d'autres solution.

Just Mafia. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant