ellipse un mois

1.1K 37 0
                                    

PDV Dimitri

Aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie, je me tient sur l'hôtel en costard devant le prête attendant l'arrivée de mon amour. Les filles sont là avec moi mes deux amies sont toutes deux mariées, je suis heureux même si je suis le dernier. Nina est à ma droite au côté d'Amelia, à ma gauche se trouvent Cassou et Nono qui bouffent du regard leurs femmes respectives.

"Flash back d'un mois "

Nono est sur l'hôtel en magnifique robe blanche, elle passe l'Alliance au doigt de Nina qui est déjà en sanglots un magnifique baiser est échangé. Tour le monde cri de joie la fête est magnifique. Nous avons pour la nuit de noce des filles, organiser un week-end au Japon. Ce voyage fut magnifique c'est aussi pendant celui-ci que mon beau brun ma fait la plus belle des demandes en mariage pendant un dîner aux chandelles dans la grande tour de Tokyo. Depuis cette demande les filles m'aident à préparer le mariage

"Fin flash back"

Je suis sorti de mes pensées par le son de la musique signe que mon homme arrive enfin. Il est la devant moi magnifique, il arrive vers moi et marche avec élégance. Il monte les marches et se met face à moi, le prête commence son spitch ennuyeux que nous connaissons par cour maintenant, je ne le laisse pas finir passe sauvagement l'anneau au doit d'Alejandro et lui saute au cou pour lui rouler une pelle bien chaude. Cassandre rigole et le public reste choqué pendant que les autres cons applaudissent en coeur. Nous nous dirigeons vers le bar pour une fête endiablée.

"Ellipse fête"

Il me plaque violemment contre le mur de la chambre d'hôtel. Il doit être environ deux heures du matin et je n'ai qu'une seule envie c'est de me faire prendre comme jamais par mon mari. Je veux que cela dure toute la nuit. Je sens des lèvres sauvages se poser et me voler des baisers chauds. Il me regard d'un regard perçant et remplit de désir avant de m'arracher les vêtements du haut avec force.

"Lemon"

Mes vêtements tombent en lambis au sol. Je sens son sec dur contre ma cuisse, son érection m'excite au point que je sens mon membre se durcir à son tour. Alejandro m'attrape comme une princesse pinçant mes fesses au passage, il m'emmène sur le lit ou il me jette brutalement. J'aime ce côté de lui, il vient retirer mon bas aussitôt. Je n'ai pas le temps de dire quoique se soit que je sens mon corps bloqué par le sien. Il est assis sur moi en boxer j'aperçois son membre dressé sortir de celui-ci. Il s'approche de moi et m'ouvre la bouche. Des larmes coulent légèrement de mes yeux mais j'aime ce qu'il me fait. Il entre son pénis dans ma bouche, je voulais mettre mes mains sur ses hanches mais il les coince sous ses jambes, il me regard avec un regard dur mais tendre à la fois. Il s'approche de mon oreille doucement je sens la chaleur de son souffle caresse mon cou et mon oreille. Dans celle-ci il murmure.

- Utilise seulement ta bouche et ta langue, ce soir tu es mon jouet.

Son jouet dans ma bouche je ne peux pas répondre je me contente de lui dire oui par le regard. Il entame des mouvements de hanches dans ma bouche qui est déjà humide, avec ma langue je viens accompagné ses gestes en faisant de petits ronds dynamiques sur son gland. Je sens son pénis durcir et grossir de plus en plus dans ma bouche, des veines apparaissent sur celui-ci. Je regarde mon homme en sueur, je laisse glisser mes yeux sur son corps musclé et chaud. Je détail chaque partie de son être. Un cri me sort de ma contemplation, je sens un liquide ce déverser dans ma bouche, il retire immédiatement sa queue laissant son sperme coulé le long de ma bouche. J'avale ce que je peux, je contraste que mon pénis est au garde à vous, Alejandro le voie et sourit il descend jusqu'au niveau de mon pénis sur lequel il s'assoit sans pénétrer. Il frotte son pénis contre le mien, je gémis doucement car c'est bon. Mon membre grossi sous mes yeux laissant apparaître des veines dessus. Mon beau brun l'embrasse crache dessus le frotte un peu avec sa main. Je le regarde faire sans bouger comme il me l'a demandé. Il lève ses fesses saisit mon pénis et se pénètre avec, je lâche un cri de surprise alors que celui-ci entame des ronds avec ses hanches. Je le regarde essayant de contenir mes cris, je lui donne des coups de hanche violents. Je vois son beau visage se déformer sous le plaisir que je lui procure. Je me sens venir petit à petit. J'accélère mes mouvements pour le faire venir en même temps que moi. Mon dernier coup de hanches nous envoie tous les deux au septième ciel. Il se retire de moi en sueur, sa respiration est saccadée et rapide comme la mienne. Il vient ce coucher à mes côtés, après quelques baisers échanger nous sombrons dans les bras de Morphée.

" Fin Lemon"

Je tire la couverture contre nous pour passer une bonne nuit.

PDV Nohemie

Je suis sur le canapé du salon allongé dans les bras de ma belle brune que j'aime. Mon dieu je ne me laisserai jamais de les regarder. Les garçons doivent prendre leurs pieds, je vois que notre petit cadeau leur à fait plaisir et à été utile. Sur le fauteuil à droite il y a Amélia assise entre les jambes de Cassandre qui dort déjà. Elle a bossé toute la nuit et est restée après la fermé pour faire le ménage. Il se fait tard il est trois heures et demie du matin. Je dis bonne nuit à tout le monde et part me coucher avec ma femme dans notre chambre pendant que la femme de Cassou la porte jusqu'à leur chambre. Nous sombrons dans un sommeil profond. J'espère que nous serons toujours ensemble plus tard.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now