jour de calme

2.9K 99 5
                                    

Le matin se réveilla emmenant avec elle le soleil. Je me réveillai, j'étais collé à Amélia , je souris et la contemple dormir. Je tourne le regard et vois que les garçons sont déjà lever. Je décide de les aider à préparer le petit déjeuner. Nous commençons à manger quand j'entends des grognements. Je me lève et vois Amélia ronchonner. Je ne sais pas de quoi elle rêve mais je décide de lui faire des baisers pour l'apaiser. Elle ouvre ses yeux sentant mes lèvres au contact de sa peau. Elle sourit m'embrasse et se lève saluer les autres. Nono se réveille peu après et vint se joindre à son tour à la table. Elle les ragarde avec méfiance. Aujourd'hui j'organise une soirée spéciale année 80 au bar. Je me lève don prend mes affaires saluent la petite famille et part après être venue embrasser ma blonde. J'arrive au bar et part directement travailler.

PDV Nohémie

Je suis actuellement à table avec dimdim et le duo. Je ne leur fais pas confiance après ce qu'ils ont fait à mes amis mais remarquent que le beau garçon à l'air fous amoureux de mon pote et qu'il  a l'air honnête. Ce qui me fait plaisir à voir. J'ai décidé de m'éclater ce soir et de me trouver un mec ou une meuffe à mettre dans mon lit. Je vois les amoureux se faire des papouilles cela me mais mal à l'aise. De son côté la jeune blonde n'a pas l'air de faire attention. Elle semble être bloquée dans ses pensées. Je m'inquiète car je ne connais pas ses vrais sentiments envers ma sister et je ne veux pas qu'elle souffre de nouveau. Je décide alors d'aller lui parler pour éclaircir tout ça. Je la prends à l'écart pour lui parler.

- Amélia, que penses-tu de Cassandre ?

- Je .. Elle me plaît beaucoup, mais j'ai peur de lui faire du mal. J'ai peur de ne pas l'aimer comme elle m'aime. Je n'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort qu'elle

Je vois de la sincérité dans ses yeux et je suis rassurée. Leur amour est réciproque. Je décide de l'aider un peu. Je l'entraîne avec moi dans ma chambre. J'ouvre mon placard et lui sort des affaires. Elle me regarde perplexe et sans comprendre ce qui se passe.

- T'inquiète pas je vais te donner un coup de main pour réussir à conquérir une bonne fois pour toute ta belle.

Elle rougit et baisse la tête. Ce qui me fait rire, elle s'habille et me regarde. Je la prends dans mes bras et lui dit.

- Maintenant va la voir et dit lui ce que tu ressens.

- Merci.

Elle sort de la chambre et sort de l'appartement. Je retourne alors m'asseoir auprès des mecs.

PDV Dimitri

Je vois sortir Amélia de l'appartement. Elle est bien habillée. Nono me sourit et je me dis alors que tout c'est bien passé. Je lui en suis très reconnaissante de ne pas trop leur en vouloir. Je sens une main se poser sur ma cuisse. Je me retourne vers mon amour et l'embrasse. J'entends un sifflement de la part de mon amie à qui je fais un doigt. On rigole ensemble. Nous décidons de regarder la télé avant de se préparer pour la soirée. Cassandre m'a donné ma journée. Je m'assois avec à côté de moi Nono et à mes pieds mon chéri à qui je commence à faire des papouilles. Nous votons pour le film et finissons par nous mettre d'accord pour the ring. Le film commence et nous le regardons attentivement.

PDV Cassandre

Je suis assise à mon bureau, je fais de la paperasse et prépare les fiches de paye tout en regardant l'état du matériel et les musiques pour ce soir. Je suis concentrée, soudain la porte s'ouvre et ma belle blonde apparaît dans le coin de la pièce. Mon regard se bloque sur sa tenue. Elle a une robe qui met en avant ses atouts. Je me sens baver dessus et son rire me confirme mes soupçons. J'essuie aussitôt le filet de bave qui coulait. Je la regarde et l'invite à s'assoir devant moi. Elle me fixe avec son regard perçant dans lequel j'aime me perdre. Elle se racle la gorge et me dit.

- Je ..  peux te ... Parler s'il te plaît.

- Je t'en prît

- Ba voila heu je sais pas trop comment le dire, mais je t'aime et je veux être avec toi.

Ses mots me réchauffent le cœur, comme réponse je l'embrasse, le baiser est tendre et plein d'amour. Je la serre dans mes bras. Elle reste m'aider à préparer la soirée. Le temps passe et la nuit commence à tomber.

PDV Dimitri

Je suis sûr le lit entrain de me préparer. Je mets une tenue sexy mais pas trop provocante. Mon amour vient déposer un baiser sur mon cou. Je frémis et joins mes lèvres au siene. Nous sortons de la chambre et attendons Nohemie. Celle-ci arrive quelques minutes après dans une belle robe moulante. Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers le bar ou la soirée bat déjà à son plein. Quand j'entre la salle je vois Cassandre danser collé serrer avec sa belle. Je décide donc de faire la même chose avec mon prince à moi. Je l'entraîne sur la piste de danse et me mets à danser serrer collé contre lui. Je perds Nono de vue.

PDV Nohémie

Je regarde les deux couples danser, et cherche une proie avec qui passer la soirée. J'aperçois une belle femme me faire des clins d'œil. Je décide d'aller la voir pour faire emple connaissance. Elle m'embrasse et je pose mes mains sur ses hanches. Je danse de manière collée serrer. Elle colle son bassin contre moi et le bouge contre le mien. Elle m'aguiche. J'aime beaucoup ça. Je pense la ramener à la maison. Je l'embrasse alors. Le baiser est rude et sauvage mais j'aime ça.

PDV Cassandre

La fête battait à son plein. Nous nous amusons tous. J'entends des sirènes d'alarme. Je vois les portes s'ouvrir violemment sur des policier qui criaient. Dans la panique tout le monde se mit à crier et sortir. Je cherchais les autres du regard. Je sentis un corps me pousser violemment au sol. Un policier me tenait à terre.

L'amour imprévuWhere stories live. Discover now